Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Résumé : Harry Potter et les reliques de la mort

Voici le résumé du dernier volet de Harry Potter : Harry Potter et les reliques de la mort.

- Début en panique Un stratagème est mis en place pour sortir Harry de chez les Moldus sans le mettre en danger. A peine eut-il pu rester quelques jours chez Ron que Harry et ses amis sont contraints à fuir loin de tout et de tout le monde. - A l'aventure Le but des recherches est évidemment de trouver les Hostruxes, mais également un moyen de les détruire. Après beaucoup de réflexion, ils finissent par trouver un Hostruxe. Le port de celui-ci est un tel fardeau que Ron ne tarde pas à lâcher ses compagnons. Harry et Hermionne se rendent dans le village où vécut Dumbledore et où ses parents furent assassinés. Là, ils échappent de peu au serpent de Voldemort. Harry découvre l'emplacement de l'épée de Gryffondor, capable d'anéantir les Hostruxes. Ron les rejoint alors, plein de remords. Ils découvrent ensuite ce que signifient les reliques de la mort : la baguette la plus puissante au monde, une pierre de résurrection et une cape permettant d'échapper à la mort. Mais ils sont alors pris dans une embuscade. - Les choses se corsent Conduit chez les Malfoy, Drago fait mine de ne pas les reconnaître. Avec difficulté, ils parviennent à s'échapper grâce à Dobby, mais celui-ci périt d'un coup de poignard. Les jeunes décident d'entrer dans la banque des sorciers et d'y dérober un potentiel Hostruxes. Ils manquent d'y laisser leur peau et s'enfuient à dos de dragon. Ils se rendent à Pré-au-Lard, prêt à réintégrer discrètement le château. - La bataille finale
Tout le château se réveille et livre bataille. Harry détruit tous les Hostruxes à part un. Beaucoup de ses connaissances meurent, dont un des jumeaux Weasley. En pourchassant Rogue qui se fait assassiné par Voldemort, il découvre que Rogue était follement amoureux de sa mère et avait toujours cherché à le protéger. Il décide de se livrer à Voldemort qui ne tarde pas à le tuer. Seulement Harry ressuscite grâce à la pierre. Neville ayant coupé la tête au serpent de Voldemort. Harry tue ce dernier, ce qui met fin définitivement au règne des ténèbres. - Plus tard Harry, marié à Ginny est père de trois enfants : Albus, Severus et Lily Potter. Ron et Hermionne ont quant à eux une adorable petite fille.

Articles de la même catégorie Accessoires & pièces détachées

Les meilleurs tutoriels pour apprendre à changer une pièce du moteur

Les meilleurs tutoriels pour apprendre à changer une pièce du moteur

De nos jours, pour certain la voiture est devenue un luxe. Afin de pouvoir s'en sortir au mieux financièrement , il est possible de faire soi-même l'entretien et les réparations sur sa voiture. Pour peu de posséder un minimum d'outillage une grande quantité de sites propose des tutoriels afin de changer soi-même des pièces mécaniques ou faire l'entretien même sur les derniers modèles de voiture où l’électronique est omniprésente.
Où acheter une pince coupe boulon ?

Où acheter une pince coupe boulon ?

Afin de vous lancer dans de petits travaux à votre domicile ou pour des réparations mécaniques à effectuer, vous avez besoin de vous acheter une pince coupe boulon. Pour cela, vous avez besoin de trouver un point de vente. Pour faciliter vos recherches, vous aurez dans cet article une sélection de magasins dans lesquels vous allez trouver votre bonheur.