Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sont les modèles de Polo répertoriés en juin 2011 ?

Volkswagen fait partie aujourd’hui des entreprises les plus influentes de ces dernières années réussissant à implanter leur domination sur un marché européen en pleine crise. Pour répondre à une stratégie de diversification, ils ont mis en avant plusieurs de leur gamme, mais l’article suivant concerne la Volkswagen Polo.

Une histoire vieille de 35 ans

C’est en 1975 que Volkswagen décide de sortir la fameuse Polo I qui assurera le marché des voitures citadines. En plus de cela, la voiture est polyvalente et réussit son entrée dans le marché européen. La dernière sortie date de 2011 avec la Polo Blue Motion. Tout comme une autre marque de Volkswagen leur gamme évoluera allant de Polo I au Polo V avec toutes les variantes possibles pour atteindre un marché plus grand. Il y a le polo V tout en passant par la Polo GTI par exemple.

Une gamme sûre

La force de Polo ne réside, en fait, pas de sa puissance, car le test effectué sur les récentes Polo a valu à Volkswagen le titre de voiture de l’année suite au 88e Salon de l’auto en 2008. En fait Polo, réalise des sorties annuelles de Polo autant en 2009 qu’en 2010 et aussi cette année avec une toute nouvelle gamme à venir. À travers les essais, Polo a fait partie en 2010 des voitures de l’année qui sont bien adaptées pour des citadins à la recherche des produits les plus intéressants. Cette année, c’était la fameuse Polo 1.06 TDI. Cependant autrefois, Polo n’a pas toujours brillé par ses capacités, mais par son rapport qualité-prix. C’est ainsi que naissent des gammes de voitures qui élargissent la cible du constructeur. À savoir, il y a la gamme des Polo V, qui se présente sous sa forme Polo V GTI qui favorise un tout autre public. Il y a aussi les différents Volkswagen avec des moteurs différents qui répondent aux demandes du public tel que le moteur TDI 90 qui augmentent les ventes de Polo dans le monde. En somme, en juin 2011, VW Polo aura évolué sans arrêt au fil des années en proposant la Polo I suivie de tous ces descendants, Polo II, Polo III… Et il y a aussi les modifications de ces voitures simples pour élargir le marché. Il y a la Polo Blue Motion et tout autre Polo qui a augmenté le nombre de Polo aujourd’hui. Et encore, Polo maintient un rythme assez important en proposant un nouveau modèle par année et aussi en 2011.

Articles de la même catégorie Automobiles

Vente d'audi TT : à quoi doit on faire attention avant d'acheter ?

Vente d'audi TT : à quoi doit on faire attention avant d'acheter ?

Vous avez envie d'acheter une belle voiture et vous avez décidé laquelle, pour vous faire un grand plaisir vous avez choisi en connaisseur et amateur d'automobile une Audi TT. Avant de vous lancer dans cet achat vous allez d'abord devoir trouver de bonnes affaires et disposer de bons conseils afin de réaliser le meilleur achat possible. Voici ce qu'il est indispensable de savoir.
Vente de Mercedes d'occasion : les conseils pour bien acheter

Vente de Mercedes d'occasion : les conseils pour bien acheter

Votre ancienne voiture vient d'être vendue et vous avez désormais besoin de vous acheter un nouveau modèle. Vous avez porté votre choix sur la Marque Mercedes, que vous désirez acheter au meilleur prix possible. Pour cela, vous avez besoin de bons conseils et de bonnes adresses. Voici donc un guide qui vous permettra de réaliser le meilleur achat possible.
La société Messier Bugatti

La société Messier Bugatti

Fondée en 1909 à Molsheim par Ettore Bugatti, le constructeur se spécialise d’entrée dans la production de luxueux véhicules de course. Ces derniers disposaient à l’époque d’une réelle supériorité par rapport à leurs concurrents, notamment en raison du soin apporté à la conception des véhicules, mais aussi du nombre de technologies développées par l’entreprise en vue d’accroitre les performances des véhicules Messier Bugatti Molsheim.
Les infractions qui entraînent un retrait du permis de conduire

Les infractions qui entraînent un retrait du permis de conduire

Un gendarme ou un policier peut procéder à la rétention de votre permis de conduire par mesure de précaution. Cette rétention peut être d'une durée de 72 heures maximum après quoi il sera décidé ou non d'une mesure de retrait de votre permis de conduire, vous incapacitant à reprendre le volant. Voici un résumé des infractions qui entraînent un retrait du permis de conduire.