Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sont les magazines qui donnent des conseils sur la mode masculine ?

Tout comme les femmes, les hommes font attention à leur look. Cependant, pour connaitre la tendance et la mode masculine, il est nécessaire de lire des magazines ou de consulter des sites Internet spécialisés. Nous vous présentons ici deux magazines traitant de la mode masculine : GQ et Homme de luxe qui vous aiderons dans vos achats de vêtements.

Les magazines sur la mode masculine

De plus en plus d'hommes font attention à leur look, aux vêtements qu'ils portent, à leur visage, etc. La presse s'est alors emparée de cet "homme moderne" en créant des magazines consacrés à la mode masculine. Le magazine GQ Le plus connu est GQ qui parait en France depuis le mois de mars 2008. Ce magazine parle surtout de la mode masculine mais aussi de la culture avec des articles sur la télévision, la littérature, le cinéma, etc. La section "Style Académie" est l'exemple parfait des questions que les hommes se posent sur la mode. En effet, les lecteurs ont la possibilité d'écrire au magazine pour poser des questions comme "Quelle est la bonne largeur du pantalon en bas ?" ou encore "Peut-on rentrer sa cravate dans son pantalon ?" Cette section du magazine (que l'on peut aussi retrouver sur le site Internet : Gqmagazine.fr) donne de vrais conseils sur la mode masculine pour rester toujours dans la tendance et éviter les fautes de goût. Ce magazine est un mensuel vendu à 3,50€ dans les kiosques. Le magazine Homme de Luxe Ce magazine se destine moins au grand public, contrairement à GQ qui propose généralement des couvertures avec des hommes connus (comme Bixente Lizarazu ou Laurent Delahousse). Homme de Luxe s'adresse à un public plus exigeant en traitant des sujets luxueux comme les bijoux, le parfum, etc. Le magazine traite aussi de culture : musique, cinéma, etc., d'automobile et de gastronomie. Une partie du magazine s'attache aussi à parler de la mode masculine en proposant une sélection de produits comme des bijoux, des soins pour homme, des chemises pour hommes, etc. Ce magazine est un mensuel vendu à 6,50€ (prix constatés en mai 2011).

Mon avis

J'achète de temps en temps le magazine GQ quand les sujets traités m’intéressent. Les articles sont bien traités et donnent de bons conseils sur la mode. Le prix de vente est également très attrayant. Quand je n'achète pas le magazine, je consulte le site Internet qui est tout aussi complet et qui regroupe tous les conseils de mode donnés dans le magazine.

Articles de la même catégorie Vêtements hommes

Où acheter un sweat à capuche noir au meilleur prix ? (adresses, bons plans)

Où acheter un sweat à capuche noir au meilleur prix ? (adresses, bons plans)

La rentrée arrive à grands pas, il est temps de renouveler votre garde-robe. L'hiver est proche, et le mieux pendant cette saison, c'est d'être bien habillé et bien réchauffé. Pour ce faire, optez pour l'achat d'un sweat à capuche de couleur sobre, soit noire, et ce au meilleur prix. Cet article va vous guider vers un bon plan shopping à ne pas rater.
Comment choisir un caleçon pour homme ?

Comment choisir un caleçon pour homme ?

Messieurs, vous souhaitez renouveler vos dessous, vos sous-vêtements ? Vous voulez des dessous masculins plus virils, plus branchés, plus tendance et plus jeunes, mais vous ne savez pas comment choisir vos nouveaux dessous. Pas de soucis, cet article est fait pour vous ! Il vous donnera tous les astuces, les conseils et les clés pour trouver vos nouveaux caleçons.
Où acheter des boxers pour homme au meilleur prix ?

Où acheter des boxers pour homme au meilleur prix ?

Vous pensez qu'il est grand temps de vous acheter de nouveaux sous-vêtements et vous avez décidé quels modèles vous vouliez. Il s'agira de boxer et vous les désirez au meilleur prix possible. Nous allons vous aider à les trouver en vous proposant les points de vente les plus compétitifs du marché ; n'hésitez pas à les consulter, vous ne trouverez pas moins cher ailleurs.