Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quelles sont les coiffures tendance pour homme ?

La mode des coiffures pour homme a bien évolué. Fini le look classique, le look neutre ou le look effacé. La mode fait place aux coiffures déstructurées, aux coiffures folles, et aux coiffures viriles. Tout est permis, et plus rien ne choque. De nos jours, l'homme sait ce qu'il veut, et par sa coiffure et sa tenue vestimentaire, il veut affirmer sa personnalité et son style.

Les différents styles de coiffures tendance

Le style faussement négligé Les cheveux sont coupés très courts sur les côtés, et ils sont un peu plus travaillés sur le dessus. Cette coupe procure un air décoiffé et les hommes en raffolent, car elle ne demande aucun entretien. La coupe surfer Les cheveux doivent atteindre une certaine longueur et sont légèrement dégradés.
Le blond californien donne à cette coupe le style "bord de mer ". Le front est recouvert par une longue mèche épaisse. La racine de la chevelure doit être plus foncée que les mèches du dessus. Cette coupe homme convient aux personnes qui ne veulent pas avoir l'air trop sérieux. Le style romantique Ce modèle de coupe de cheveux se pratique sur des cheveux mi-longs. Quelques mèches sont dégradées afin qu'elles puissent s'ébouriffer sans gel. La coupe classique La raie se fait sur le côté, et la coupe coiffure doit être bien courte. Aucune mèche ne doit dépasser. Le cheveu est épais, il est rendu brillant par une dose de gel ou de brillantine. Le style dragueur Les photos de modèles hommes qui portent cette coupe sont caractérisées par les cheveux lissés vers l'arrière, avec un semblant de raie sur le côté. Cette coupe tendance est associée au style "BCBG ". Le style mèche attitude Comme son nom l'indique, une grande mèche tombe sur le côté et vient manger la moitié du visage. Cette coupe est tendance homme et tendance femme. Elle accentue le regard, mais elle nécessite une certaine épaisseur de cheveux qui devront être très raides. La coupe "intello" La mèche est dégradée sur le front, afin de se remettre facilement en place. Cette coupe de cheveux est idéale pour les hommes qui ont un front prédominant et qui portent des lunettes.

Mon avis

D'autres coupes hommes sont réalisables. La tendance du moment est à prendre en compte, mais également la forme du visage et la nature de votre cheveu. Un coiffeur saura vous conseiller, car ils sont visagistes, en même temps.

Articles de la même catégorie Coiffure

Comment couper et coiffer les cheveux d'un homme ? (coiffure, hommes)

Comment couper et coiffer les cheveux d'un homme ? (coiffure, hommes)

Vous êtes un homme et vous n'avez souvent pas le temps, l'argent, ou l'envie d'aller chez le coiffeur ? Vous pouvez alors couper et coiffer vous-même vos cheveux. Désormais, il existe une multitude de coupes de cheveu homme, vous trouverez forcément celle qui est faite pour vous. Voici ci-dessous quelques conseils pour bien réussir votre première tentative.
Cheveux courts : 10 idées de coiffures originales

Cheveux courts : 10 idées de coiffures originales

Les coiffures courtes, voire très courtes sont la tendance incontournable. Couper les cheveux est l'occasion de les fortifier pour l'été, mais aussi de redécouvrir son visage, de le mettre en valeur. Les coupes courtes peuvent se décliner à l'infini, pour des styles classiques, modernes ou très originaux qui se coiffent en un clin d'oeil.
Comment se faire un chignon ?

Comment se faire un chignon ?

Le chignon peut donner une très jolie coiffure, que ce soit pour tous les jours ou pour une cérémonie spéciale. C’est une coiffure portée par les femmes depuis des siècles et elle n'a jamais été démodée, car elle est même de nos jours portée par les femmes du monde entier.%%% Nous allons voir comment réaliser un chignon banane et comment réaliser un chignon simple qui est assez facile à réaliser soi-même.
Où acheter un défrisage pour cheveux et à quel prix ?

Où acheter un défrisage pour cheveux et à quel prix ?

Le défrisage est un procédé par lequel on passe d’un cheveu crépu, frisé ou bouclé, à un cheveu lisse. En plus des plaques chauffantes en céramique, il existe des produits chimiques capables de modifier la structure du cheveu et de le rendre lisse pour une période plus ou moins longue.