Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quelle est la meilleure App pour photo sur iPhone ?

L’iPhone est le smartphone le plus développé du moment. Il est au sommet de la technologie et nombreuses sont les personnes à avoir cédé à son charme. Tellement complet, nous en oublions les défauts tels que l’application photo d’origine alors que l'iPhone peut être un véritable appareil photo numérique. C'est pourquoi on retrouve sur l’Apple store des applications d'appareils photo payantes ou gratuites.

Payante : Procamera

Procamera est une application qui utilise au mieux les compétences de votre appareil photo intégré à l’iPhone. Cette application possède un ensemble de fonctionnalités et de traitement de vos photos qui ne se trouvent pas sur l’application d’origine, tel que la stabilisation d’image ou le retardateur. Les principaux atouts de cette application on retrouve la possibilité d’effectuer un réglage et un verrouillage de la mise au point, ainsi qu’un contrôle sur la balance des blancs et l’ajustement des couleurs à différents endroits de la visée. Les différents effets peuvent être entièrement contrôlés par l’utilisateur. On retrouve également, la prise de photos en rafale avec une fréquence maximale de 12 photos par seconde, ainsi qu’un zoom numérique HQ 6x, des horizons virtuels, une grille d’alignement et un flash numérique. L’application propose la publication facile de vos photos sur les réseaux sociaux. Bien sûr, elle permet la prise en mode caméscope ou photo, avec un correcteur d’image tordu et un géomarquage performant. L’application fonctionne avec tous les modèles, mais pour son exploitation maximale il est recommandé d’avoir l’iPhone 4 voire 3GS. On la trouve sur l’Apple store pour 1,59€ afin d'éviter d'acheter des appareils photo numériques

Gratuite : Gorillacam

Gorillacam est une application de photographie gratuite qui possède également de nombreuses fonctionnalités pratiques que l’on ne retrouve pas sur l’appareil photo classique proposé par la société d’Apple. En effet, l’application met à la disposition de son détenteur un retardateur, elle permet également de prendre des photos en rafales, mais seulement 1.6 photo par seconde, ce qui reste rapide, mais bien loin des 12 photos par seconde proposée par Procamera. Elle possède également une prise de photo à intervalles réguliers sans utiliser de mode rafale, il suffit de définir le nombre de photos voulu ainsi que le temps des intervalles. Gorillacam propose aussi une grille permettant de mieux cadrer ses photos. L’application intègre aussi un niveau à bulle toujours pour rester droite ainsi que la possibilité de transformer tout l’écran en bouton déclencheur et l’envoie simplifier par e-mail.

Articles de la même catégorie Photos

Comment et où vendre son appareil photo numérique ?

Comment et où vendre son appareil photo numérique ?

Votre ancienne appareil photo vous ennuie, et vous voulez acheter une nouvelle. Tout d'abord, il faut vendre votre ancien appareil. Dans cet article, nous vous présentons comment et où la vendre.
Modèle : apprendre à poser sur les photos (adresses)

Modèle : apprendre à poser sur les photos (adresses)

Beaucoup de personnes souhaitent être modèle, voir top modèle. Mais poser sur des photos pour des photographes professionnels est un métier qui s'apprend. Pour apprendre à poser il n'y a pas de secret mais certaines agences proposent des stages à des prix élevés. Il n’est ici question que de travail et d’expérience. Que ce soit pour le plaisir ou pour le travail vous trouverez ici des conseils pour apprendre et éviter les pièges.
Appareil photo numérique d'occasion : comment le choisir ?

Appareil photo numérique d'occasion : comment le choisir ?

Amateur, débutant ou fan des portraits. Vous avez un petit budget et vous souhaitez acheter un appareil-photo numérique d'occasion. Les nombreuses offres, marques et sites de ventes, vous mettent dans l’embarras du choix. Sans compter, votre inexpérience et la peur d’être victime d’une arnaque. De bonne marque et occasion, pour choisir son appareil-photo numérique, il faut prendre quelques précautions et suivre ces démarches :
Où acheter un objectif Canon sur Internet ? (adresses, prix)

Où acheter un objectif Canon sur Internet ? (adresses, prix)

Si vous êtes à la recherche d'un objectif de la marque Canon et que vous souhaitez savoir où l'acheter sur internet ? vous trouverez alors les adresses qu'il vous faut dans cet article. En effet, vous retrouverez une sélection de sites de vente en ligne proposant des objectifs Canon en vente. De plus, vous découvrirez également une sélection d'offres disponibles sur deux d'entre-eux.