Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quel logiciel de mail choisir pour faire de l'E-mailing ?

En effet, les logiciels de l'e-mailing sont devenus un outil incontournable au sein de presque toutes les entreprises qui cherchent à renforcer la relation avec leurs clients et de les fidéliser. On peut utiliser également un logiciel de mailing pour faire connaitre un nouveau produit. Cet article vous présente une sélection des meilleurs logiciels.

Les meilleurs logiciels gratuits

En effet, la majorité des personnes pensent que la qualité et la performance d'un logiciel sont automatiquement liées avec le prix. Par contre, on peut trouver des logiciels gratuits qui sont très performants, simples à utiliser et présentent les fonctionnalités nécessaires. Voici deux exemples des meilleurs logiciels pour l'envoi des mails : Le logiciel e-Spreader Il est compté parmi les meilleurs logiciels selon les notes des utilisateurs. Le principe de fonctionnement est simple, il suffit de créer des fichiers qui contiennent vos adresses mails, qui seront classés sous plusieurs groupes par le logiciel. Ensuite, vous n'avez qu'à rédiger votre mail, ou bien de l'importer depuis Outlook, puis le logiciel commencera l'envoi par groupe. Le logiciel est capable de gérer des milliers d'adresses et même des fichiers volumineux. Le logiciel FAX-INTERNET Ce logiciel est très utile, car il permet d'envoyer des fax et des mails par Internet par le biais de votre ordinateur sans l'obligation d'avoir des lignes téléphoniques, il suffit d'avoir une connexion internet. Pour le téléchargement ou des informations supplémentaires, vous pouvez visiter le site Toocharger.com.

Les meilleurs logiciels payants

Express Mailing Le logiciel Express Mailing vous offre la possibilité d'envoyer des mailing fax, SMS et mailing audio vers les fixes ou les téléphones mobiles, mais aussi la réception des fax en toute sécurité avec l'anti spam fax intégré. Si vous êtes un professionnel, ce logiciel est le plus adapté à vos besoins, grâce aux différentes fonctionnalités qui vous proposent comme la possibilité de programmation et de relances, ainsi que la gratuité d'un million de numéros de fax BtoB. Mailing-List Studio Ce logiciel est disponible en deux versions : la version de la licence gratuite, mais avec des fonctionnalités limitées (version d'essai) et la version payante qui coute 165€. Cette dernière se caractérise par la rapidité, ainsi que la possibilité de la gestion de plus de 500000 adresses et l'envoi de 50 mails à la fois.

Articles de la même catégorie E-commerce

Au bon petit coin : le site, les services, les tarifs

Au bon petit coin : le site, les services, les tarifs

« Au bon petit coin, pour vos annonces gratuites ». Vous pouvez par un simple clic, tout y trouver. En passant par des petites annonces concernant des véhicules neufs ou de bonnes occasions, jusqu’aux produits high-tech. Alors, pourquoi chercher ailleurs ? Vous ne serez pas déçus. Nombreuses offres peuvent y être découvertes, juste par un simple clic, en ligne, via Internet.
Comment obtenir une liste d'e-mail pour ses mailings ?

Comment obtenir une liste d'e-mail pour ses mailings ?

Avec Internet, la relation client s'est vue totalement modifiée. Aujourd'hui, il est plus rentable de toucher une clientèle, grâce à des e-mailings, plutôt que l'envoi de mailings papier. Mais, comment obtenir une liste d'e-mail facilement ? Cet article vous donnera deux pistes pour récoler des listing d'adresses aisément.
Comment ouvrir une boutique Ebay ?

Comment ouvrir une boutique Ebay ?

Créer une boutique sur Ebay est très facile, cela ne demande que peu de temps et particuliers comme professionnels peuvent en bénéficier. Cependant, il est nécessaire d'avoir un compte Paypal qui sera le seul moyen de récupérer l'argent de vos ventes. La création de la boutique ne demande que peu de renseignements sur l'utilisateur.
A quoi sert le taux de transformation (conversion rate) ?

A quoi sert le taux de transformation (conversion rate) ?

Pour mesurer l'efficacité d'une campagne marketing, d'un merchandising donné ou plus généralement de certaines stratégies du point de vue du marketing, de nombreux indices peuvent être utilisés. A titre d'exemple, le taux de pénétration mesure le pourcentage de ménages sur un territoire donné qui ont déjà acheté un certain produit. Mais quelle est l'utilité d'un autre de ces indicateurs : le taux de transformation ?