Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quel est le meilleur des fournisseurs en cosmétique ?

En règle générale, les produits cosmétiques et de maquillage sont assez couteux. C'est pourquoi il vaut mieux savoir à quel fournisseur se fier ou non. Ce n'est pas toujours évident de les tester tous. Dans cet article, nous avons testé pour vous trois grands fournisseurs de maquillage et nous vous listerons leurs points faibles et leurs points forts pour vous aider.

MAC cosmétiques

MAC est une des marques de cosmétiques qui fait fureur sur les blogs. Il existe même un forum dédié spécialement à cette marque, c'est-à-dire son succès. En voici les points forts et les points faibles. Les plus - MAC propose tous les produits dont vous avez besoin pour vous maquiller, des bases aux fixateurs. Il y a des rouges à lèvres, des blushs, des ombres... - Une très bonne qualité de leurs produits. - Un très grand choix de couleurs. - Leurs pinceaux sont de très bonne qualité. - Il y a très souvent de nouvelles collections. - Ils sont attentifs aux idées des utilisatrices, par exemple ils ont fait des palettes aimantées pour les fards. Les moins - Les prix qui peuvent vite sembler exorbitants. - Peu de magasins en France. - Les collections sont parfois trop nombreuses.

Bourjois

Bourjois est une marque française de produits de soins. Il y a du maquillage, des shampoings et du vernis. Les plus - Des prix attractifs. - Une qualité correcte. - Une grande facilité pour trouver ces produits dans les grandes surfaces. - Une continuité dans leurs produits qui restent faciles à trouver au fil du temps. Par exemple, leurs petites boites rondes. - L'odeur incomparable de leurs blushs. Les moins - Des fards à paupières parfois trop poudreux. - Pas de gamme complète de maquillage, car il n'y a pas de fixateur et de pinceaux.

Séphora

Séphora est une grande surface qui vend du maquillage de nombreuses marques ainsi que la sienne, la marque Séphora, c'est de cette marque que nous parlerons. Les plus - Facile à trouver en France. - Prix abordables. - Une large variété de teintes de fards et de vernis. - De nombreuses promotions tout au long de l'année. Les moins - Une qualité pas toujours au rendez-vous. - Les teintes sur le site web ne correspondent pas à la réalité.

Articles de la même catégorie Cosmétique

Tout sur la gamme Nivea Soft : produits, tarifs, adresses, conseils, bons plans

Tout sur la gamme Nivea Soft : produits, tarifs, adresses, conseils, bons plans

Nivea Soft est une gamme de soin proposée par la marque culte Nivea. Composée de soins pour le visage et le corps, cette crème dispose de nombreuses qualités et est vendue à petit prix. De quoi prendre soin de sa peau sans se ruiner. Vous trouverez, ici, des informations sur la gamme Nivea Soft ainsi que des conseils et bons plans.
Où acheter le soin Idealist de Estée Lauder au prix le plus bas ?

Où acheter le soin Idealist de Estée Lauder au prix le plus bas ?

Les soins ainsi que les produits corporels et les cosmétiques de la marque Estée Lauder sont de très bonne qualité. Le soin sérum Idealist Estée Lauder permet de resserrer les pores, et vous offrir une peau plus douce, plus pulpeuse. Si vous désirez acheter ce soin à petit prix, cet article vous guidera vers le meilleur vendeur, et vous informera sur ce produit.
Quel soin de visage choisir par rapport à sa peau ?

Quel soin de visage choisir par rapport à sa peau ?

Avoir un teint frais, éclatant de santé et de jeunesse est possible. Nous ne sommes cependant pas tous égaux devant les soins du visage, certaines personnes n'auront besoin que d'une crème hydratante basique alors que d'autres devront passer par des soins spécifiques (acné, rides, etc.). Vous trouverez dans cet article des conseils pour choisir les soins adaptés à votre peau.
Guide d'application d'une crème anti-vergeture

Guide d'application d'une crème anti-vergeture

Les crèmes anti-vergetures se divisent en 2 grandes familles, les crèmes préventives, et les crèmes réparatrices. Si certaines sont dignes d'un effet placebo, d'autres ont une réelle action préventive, par contre pour le côté réparateur, il faut passer soit aux huiles nourrissantes, soit à des crèmes délivrées sous ordonnance. Les mouvements du massage sont très importants aussi.