Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quel est le meilleur des fournisseurs en cosmétique ?

En règle générale, les produits cosmétiques et de maquillage sont assez couteux. C'est pourquoi il vaut mieux savoir à quel fournisseur se fier ou non. Ce n'est pas toujours évident de les tester tous. Dans cet article, nous avons testé pour vous trois grands fournisseurs de maquillage et nous vous listerons leurs points faibles et leurs points forts pour vous aider.

MAC cosmétiques

MAC est une des marques de cosmétiques qui fait fureur sur les blogs. Il existe même un forum dédié spécialement à cette marque, c'est-à-dire son succès. En voici les points forts et les points faibles. Les plus - MAC propose tous les produits dont vous avez besoin pour vous maquiller, des bases aux fixateurs. Il y a des rouges à lèvres, des blushs, des ombres... - Une très bonne qualité de leurs produits. - Un très grand choix de couleurs. - Leurs pinceaux sont de très bonne qualité. - Il y a très souvent de nouvelles collections. - Ils sont attentifs aux idées des utilisatrices, par exemple ils ont fait des palettes aimantées pour les fards. Les moins - Les prix qui peuvent vite sembler exorbitants. - Peu de magasins en France. - Les collections sont parfois trop nombreuses.

Bourjois

Bourjois est une marque française de produits de soins. Il y a du maquillage, des shampoings et du vernis. Les plus - Des prix attractifs. - Une qualité correcte. - Une grande facilité pour trouver ces produits dans les grandes surfaces. - Une continuité dans leurs produits qui restent faciles à trouver au fil du temps. Par exemple, leurs petites boites rondes. - L'odeur incomparable de leurs blushs. Les moins - Des fards à paupières parfois trop poudreux. - Pas de gamme complète de maquillage, car il n'y a pas de fixateur et de pinceaux.

Séphora

Séphora est une grande surface qui vend du maquillage de nombreuses marques ainsi que la sienne, la marque Séphora, c'est de cette marque que nous parlerons. Les plus - Facile à trouver en France. - Prix abordables. - Une large variété de teintes de fards et de vernis. - De nombreuses promotions tout au long de l'année. Les moins - Une qualité pas toujours au rendez-vous. - Les teintes sur le site web ne correspondent pas à la réalité.

Articles de la même catégorie Cosmétique

Manucure Paris : comment trouver une bonne école de manucure sur Paris ?

Manucure Paris : comment trouver une bonne école de manucure sur Paris ?

Nombreux sont ceux qui veulent se lancer dans le métier de la beauté et de l’esthétique. Il y a aussi des gens qui souhaitent apprendre les techniques sans vouloir en faire un métier. Il existe plusieurs écoles et instituts de beauté qui proposent des formations sur les soins esthétiques, en particulier le manucure et le pédicure. Le choix d’une école de manucure repose sur des critères multiples. Nous vous proposerons quelques conseils et quelques adresses pour vous guider.
Où acheter de la colle pour faux ongles au meilleur prix ?

Où acheter de la colle pour faux ongles au meilleur prix ?

Vous venez d’acheter de faux ongles, mais, toutefois, la colle n’était pas fournie, et donc vous souhaitez en acheter, tout en les trouvant le moins cher possible. En lisant cet article, vous saurez exactement où il vous sera possible d’acheter de la colle pour faux ongles au meilleur prix.
Que pensez-vous de la french manucure ? (avis)

Que pensez-vous de la french manucure ? (avis)

La mode un ensemble d’accessoires permettant, d'avoir une esthétique soignée. La manucure est un accessoire de la mode, contribuant à l’esthétique des mains. La french manucure est l’une des différents types, de manucure existante. Cet article consistera, à vous donner des avis concernant, l'art de la french manucure.
Diorshow, description de la gamme de mascaras de Christian Dior

Diorshow, description de la gamme de mascaras de Christian Dior

Extase, 360, Iconic, Blackout, etc. Pas facile de s'y retrouver dans la gamme de mascaras Diorshow, du célèbre créateur de l'avenue Montaigne. Petit guide descriptif des cosmétiques (déclinés en 4 coloris) qui mettent à portée de vos cils les plus grands talents des maquilleurs Dior.