Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Que propose l'entreprise SIC Marking ?

SIC Marking est une entreprise d'envergure internationale proposant des solutions de marquage permanent et de relecture automatique pour la traçabilité de composants industriels. Plusieurs types de marquage existent et peuvent être appliqués par différents types de machines. Dans cet article, nous allons revenir sur cette entreprise et sur les produits et les services qu'elle propose.

Informations et coordonnées

Présentation Présente dans de très nombreux pays, Sic Marking propose des solutions de marquage industriel standards ou spécifiques ainsi que leur intégration sur site. Cette entreprise conçoit des machines de marquage par différents moyens pour l'identification d'une grande variété de matériaux (aciers, carbures, alliages de titane, aluminium, plastiques). Coordonnées Sic Marking France
13, route de Limonest
Zac de la Braille
69380 Lissieu Téléphone : +33 (0)4 72 54 80 00
Fax : +33 (0)4 78 47 39 40
Email : Info@sic-marking.com
Site internet : Sic-marking.com

Produits et services

Technologies de marquage Sic Marking propose différents types de marquage : – Le marquage mécanique via une gamme de machines manuelles, électriques ou pneumatiques, avec des caractères et des supports en acier standard ou sur-mesure.
– Le marquage par micropercution via la même gamme, effectuant le marquage par une succession de points.
– Le marquage par rayage assure un marquage permanent de haute qualité, l'inscription est faite silencieusement directement dans la matière (y compris pour les aciers les plus durs) par une pointe en carbure ou en diamant qui, sous l'effet d'une pression pneumatique, pénètre et marque la surface.
– Le marquage par laser, basé sur la technologie laser fibré (laser pulsé à fibre), est très économique. Sans aucun contact mécanique, le marquage est précis, indélébile, silencieux et de grande qualité avec un contraste important. La lecture Une fois le marquage effectué, il est important de pouvoir le lire. Sic Marking propose le process M.V.R.C (process original SIC Marking). Il s'agit des systèmes de lecture et d'identification de SIC Marking permettant de relire tous types de caractères sur tous types de matériaux. Portables ou fixes, accompagnés de solutions d'éclairage, ces systèmes couvrent l'ensemble des applications et permettent également une communication avec d'autres systèmes via des logiciels spécifiques d'analyse, d'édition de rapports et de sauvegarde des données. Types de machine Sic Marking propose différents types de machines : – Les machines de marquage portables sont idéales pour marquer des pièces lourdes, volumineuses ou difficiles d'accès.
– Les machines de marquage sur colonne sont idéales pour marquer des pièces en série, avec une cadence élevée.
– Les machines de marquage intégrables sont conçues pour être placées au cœur des chaînes de production et utilisées de manière intensive. Elles peuvent être adaptées à des besoins spécifiques.

Articles de la même catégorie Informatique

Quel est le meilleur graveur DVD interne ?

Quel est le meilleur graveur DVD interne ?

Même si d'autres supports prennent de plus en plus d'importance, les DVD sont toujours très présents dans le monde informatique. Bien que la qualité du DVD soit primordiale pour la longévité des données, le choix du graveur est également très important. Dans cet article, nous allons revenir sur les éléments à prendre en compte afin de choisir le meilleur graveur DVD.
Tout sur la configuration d'un serveur (conseils, guide pratique)

Tout sur la configuration d'un serveur (conseils, guide pratique)

Configurer un serveur est bien utile pour faire fonctionner un réseau. Ce serveur peut être utilisé pour le partage, l’échange et le stockage d’informations. Pour configurer son serveur, il faut installer DHCP, un composant de Windows Server qui fournit les adresses IP aux utilisateurs du réseau. Nous tenterons, à travers ce guide, d’expliquer les étapes d’installation et de configuration du DHCP.
Comment convertir une vidéo en MP3 ?

Comment convertir une vidéo en MP3 ?

Vous voulez parfois convertir une vidéo enregistrée sur votre ordinateur en un fichier audio (MP3), pour pouvoir l’exporter vers un iPod, un lecteur MP3 ou simplement pour l’écouter sans regarder la vidéo. Pour ce faire, nous vous présentons la façon d'utiliser le logiciel gratuit VLC (lecteur multimédia) pour convertir les formats vidéo en MP3.