Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Que peut-on détacher avec de l'eau écarlate ?

L’eau écarlate est un détacheur universel, connu et utilisé depuis très longtemps. L’eau écarlate peut être utilisée sur les taches les plus tenaces. Une tache de sang, par exemple ne lui résistera pas. Que ce soit pour un nettoyage de vos tapis ou moquette c’est le produit à privilégier. Facile d’utilisation, c’est un produit très efficace.

Que peut-on nettoyer avec l'eau écarlate ?

L'eau écarlate est utilisée par beaucoup de personnes, car son efficacité est très connue. Avec l'eau écarlate vous pouvez enlever toutes sortes de taches, même les taches les plus difficiles, comme par exemple : - taches d'herbe
- taches d'encre
- taches de goudron
- taches de sang
- taches alimentaires, tel que le chocolat, vin entre autres.

Comment utiliser l'eau écarlate ?

L'eau écarlate est d'une utilisation très facile, en effet la marque a aujourd'hui crée plusieurs flacons qui sont adaptés à chaque type de tache.
Pour détacher une tache sur un vêtement, rien de plus facile, vous allez repérer de quelle tache il s'agit, vous choisissez votre détacheur eau écarlate suivant la catégorie de tache à nettoyer, ensuite vous imbibez la tache avec l'eau écarlate. Vous allez frotter légèrement et laisser agir le produit environ 15 minutes avant de rincer. Vous pouvez si vous le désirez laver ensuite votre vêtement à la machine. L'eau écarlate agit à sec, il faut pour les vêtements les détacher avant le lavage. Vous pouvez aussi nettoyer votre moquette ou tapis efficacement avec le shampoing moquette écarlate. Diluez dans de l'eau tiède le shampoing eau écarlate moquette, faites mousser et à l'aide d'une éponge appliquez le produit. Laissez agir et attendez que la moquette soit sèche pour passer un coup d'aspirateur. Grâce aux lingettes Décolor Stop Eau Ecarlate, vous n'aurez plus besoin de trier votre lessive. En effet, la lingette Décolor Stop Eau Ecarlate prend soin de votre linge, il suffit pour cela de mettre dans votre machine à chaque lavage une lingette décolor stop. La lingette absorbe la couleur du linge qui dégorge. Mais il est conseillé de placer deux, voire trois lingettes décolor stop pour les couleurs comme le rouge qui dégorgent énormément.

Articles de la même catégorie Textile & linge de maison

Drap satin : où les acheter moins cher ?

Drap satin : où les acheter moins cher ?

Bonjour à toutes et à tous ! La paire de draps fait partie des principaux critères à prendre en compte pour passer une bonne nuit. Les parures en satin sont de plus en plus répandues, car elles sont légères et agréables au touché. Vous trouverez, dans cet article, plusieurs sites où vous pouvez en acheter au meilleur prix, ainsi que des informations bonnes à savoir.
Comment choisir un coussin cervical ?

Comment choisir un coussin cervical ?

L'oreiller cervical est un élément essentiel de bien-être nocturne, il est donc primordial de bien le choisir. L'oreiller cervical diminue les risques d'avoir des tensions dans le cou (une entorse du cou par exemple) ou bien des problèmes en ce qui concerne l’alignement des cervicales pouvant entrainer divers troubles. Voici ci-dessous quelques conseils pour bien le choisir.
Comment fabriquer une couette pour enfant soi-même ? (conseils)

Comment fabriquer une couette pour enfant soi-même ? (conseils)

Sans être une couturière hors pair, vous pouvez sans aucun problème (si vous disposez d'un peu de temps) fabriquer une couette pour enfant vous même. Il faut pour cela disposer du matériel adéquat, choisir un bon tissu et respecter certaines règles de base comme les dimensions par exemple. Voici quelques conseils qui vous aideront à réaliser votre ouvrage.
Oreiller à mémoire de forme : avantages et inconvénients

Oreiller à mémoire de forme : avantages et inconvénients

Autrefois réservés à un usage presque exclusivement médical, les oreillers à mémoire de forme font de plus en plus d'adeptes aujourd'hui. Pour leurs qualités de confort et de bien-être, ils sont largement appréciés. L'oreiller étant primordial pour la qualité du sommeil, il est important de bien le choisir. Voici donc les avantages et les inconvénients des oreillers à mémoire de forme.