Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Présentation des attributs d'une bomba latina

Les bombas latina comme Jennifer Lopez et Shakira sont généralement des femmes originaires d'Amérique latine et vivante aux États-Unis. Elles ont comme caractéristiques physiques d'être des femmes pulpeuses et sensuelles. Elles interprètent des chansons très rythmées sur des musiques endiablées et dansent de manière très sensuelle. Elles utilisent également leur image pour faire fructifier leur carrière et leur fortune.

Caractéristiques physiques

Un physique magnifique
Une latina bomba est une femme généralement métisse, qui à la caractéristique d'avoir un physique parfait. Elle est magnifique sans avoir les mensurations d'un frêle mannequin. Ce style de femme est pulpeuse et à des formes généralement sculpturales et musclées. Généralement, elle a les cheveux longs et ondulés et incarne à merveille la féminité et la sensualité. Une tenue de latina sexy Afin de séduire ses admirateurs, la bomba latina n'hésites pas à s'habiller de manière très sexy. Elle porte des robes scintillantes et de couleurs vives, qui ont la particularité d'être très subjectives avec des décolletés plongeants. Généralement pour accentuer son allure et allonger sa silhouette, elle porte des escarpins, dont la hauteur est vertigineuse. Ce qui permet de mettre en évidence ses splendides jambes de danseuse.

Compétences

Compétences professionnelles
Cependant, il ne suffit pas d'être belle, pour être célèbre et reconnue, il faut avoir de sérieuses qualités professionnelles. Quand une bomba latina comme Shakira par exemple, monte sur scène pour interpréter une chanson, le public rentre en transe et l'ambiance monte d'un cran. Elle interprète des chansons rythmées au rythme d'une musique latino, qui donne envie de danser. Généralement elles interprètent elles-mêmes des chorégraphies très dansantes. Certaines d'entre elles ont également la chance de pouvoir interpréter des rôles en tant qu'actrice au cinéma. Le marketing Les bomba latina sont des femmes de tempérament et ont un fort caractère. Par exemple Jennifer Lopez gère son image et ses affaires en main de maître. Ce sont des business women, qui savent utiliser leur image pour gagner beaucoup d'argent. Elles vendent des produits dérivés comme des parfums, des vêtements de prêt à porter ou des bijoux. Elles utilisent également leur image pour faire de la publicité ou bien défendre des causes humanitaires via des associations par exemple.

Articles de la même catégorie People

Tout sur le magazine « Point de Vue - Images du Monde »

Tout sur le magazine « Point de Vue - Images du Monde »

Point de vue est un magazine francophone spécialisé dans la vie et les informations sur les monarchies, principautés du monde. C'est un magazine sur les têtes couronnées. Ses unes célèbres sont notamment le couronnement de la reine Élisabeth II, le mariage de Lady Di ou celui du prince William et de Kate Middleton. Cet article vous donnera l'historique du magazine et des informations tarifaires.