Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Peut on trouver des DVD à louer sur internet ?

Qu'il est agréable de pouvoir regarder un bon film un soir où il n'y a rien à la télévision ! Cependant, l'envie de se rendre dans un magasin de location de DVD n'est pas toujours au rendez-vous. Alors, il serait préférable de louer le film sur internet. D'ailleurs, un petit tour d'horizon sr ce qui se fait de meilleur dans ce domaine s'impose.

Les magasins de location DVD en ligne

Le site Glowria.fr propose beaucoup de DVD à louer en ligne. Moyennant un prix mensuel, l'abonné a accès à une variété impressionnante de films à découvrir tranquillement chez soi. Ensuite, une fois le choix arrêté, il peut soit le recevoir par la Poste ou le télécharger directement sur le site. C'est le groupe de Videofutur qui se trouve derrière ce site de location DVD en ligne. L'internaute peut également trouver des films sur le site Dvdfly.fr et faire tranquillement son choix. S'il est nouveau, il peut même bénéficier d'un essai gratuit afin de se faire sa propre opinion sur la qualité du service proposé. Il y a également Cinehome.com qui dispose d'un stock impressionnant de films. La location de films se fait rapidement et, petit bonus, il n'y a pas de frais de retards au cas où l'internaute garderait un peu trop longtemps le DVD.

Vidéo à la demande

L'internaute peut également trouver son bonheur sur le site de Canalplay.com qui propose des films en téléchargement ou VOD. Le client peut louer la vidéo ou même l'acheter à un prix défiant toute concurrence. La vidéo à la demande est de plus en plus appréciée et populaire auprès des internautes. En effet, quel plaisir de savourer directement les vidéos choisies sur la télévision. De plus, les prix sont très avantageux et le budget n'est donc pas déséquilibré. Plus pratique que les vidéo clubs, les vidéos accessibles sur le net sont de plus en plus populaires. Les internautes y voient une façon de dépenser moins sans avoir à se déplacer. C'est donc un très bon moyen, économique, d'assouvir sa passion pour les DVD. Il est même possible de les acheter afin de les savourer pleinement et sans modération. Sans aucun doute, les locations de DVD ne sont pas prêts de s'arrêter en si bon chemin.

Articles de la même catégorie Hifi & home cinéma

Tout savoir sur la vidéo en HD (guide pratique)

Tout savoir sur la vidéo en HD (guide pratique)

La haute définition envahit notre quotidien. Du téléviseur aux nouveaux disques Blue-ray, la mode high-tech du moment est clairement orientée vers les vidéos HD. Mais que se cache derrière ce sigle ? Quelles sont les normes existantes qui encadrent cette technologie ? Et quel est l'impact sur une vidéo ? Essayons d'y voir un peu plus clair.
Ecran projection : comment ne pas faire d'erreurs à l'achat ? (conseils, astuces)

Ecran projection : comment ne pas faire d'erreurs à l'achat ? (conseils, astuces)

L’écran de projection est l’élément complémentaire et indispensable au vidéo-projecteur. Comme tout le reste de l’équipement de home-cinema, l’écran de projection ne se choisit pas au hasard. En effet, de lui dépendra le rendu des couleurs et l’aspect général de l’image. Plusieurs critères doivent être pris en compte avant de faire son achat et voici les conseils pour le faire en connaissance de causes.
Adaptateur TNT double tuner : que faut - il savoir ?

Adaptateur TNT double tuner : que faut - il savoir ?

Les adaptateurs TNT double tuner ont vu le jour en 2006. Ces adaptateurs permettent de regarder la TNT sur votre télévision pendant qu'un programme sur une autre chaine est enregistré sur l'adaptateur ou bien sur un enregistreur DVD ou à disque dur. Dans cet article, nous vous présenterons le principe d'un récepteur TNT puis nous vous présenterons les différents boitiers disponibles sur le marché.
Comment bien choisir et utiliser un lecteur DAT ?

Comment bien choisir et utiliser un lecteur DAT ?

Aux débuts de la numérisation, un format tout nouveau a fait son apparition. Il s’agit du DAT (pour Digital Audio Tape) dont les lecteurs sont en mesure de stocker de grandes quantités de données. Sur cassettes, l’information est stockée sur une bande magnétique et on les a surtout utilisés pour faire des enregistrements sur des magnétophones, des caméscopes ou dans des systèmes informatiques. Mais comment choisir un bon lecteur ?