Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Pepe Jeans shop : la firme, les produits

Pepe Jeans est une marque de vêtements britannique dédiée à une clientèle jeune, chic et élégante. C'est devenu une enseigne reconnue et une référence. À travers son histoire, nous verrons comment la marque s'est créée, puis comment Pepe Jeans suscite toujours un intérêt auprès de sa clientèle grâce à ses innovations dans les lignes de vêtements.

Histoire de la marque

Les débuts de la marque Pepe Jeans En 1975 Nitin, Arun et Milan Shah s'associent pour créer une boutique de jeans sur le marché de Portobello Road à l'ouest de Londres pour vendre leurs créations. Le succès est fulgurant et deux ans plus tard, les trois frères se retrouvent à la tête de quatre magasins Pepe Jeans dans Londres. Cela leur permet de monter un autre magasin sur Kings Road ainsi qu'un atelier et des bureaux. En 1980, la société est rachetée par un espagnol et le succès est au rendez-vous pour l'enseigne. Pepe Jeans devient incontournable sur le marché comme leader européen du jean.

Les produits Pepe Jeans

La mode selon Pepe Jeans Le site Pepe Jeans permet de se rendre compte que cette enseigne se décline à travers la mode pour femme, notamment grâce aux coupes "bootcup" ou "skinny" qui permettent de choisir un jean selon sa morphologie et de mettre ses atouts en évidence. Mais, Pepe jeans est aussi présent sur le marché féminin en proposant des tee-shirts, des vestes en jean, des chemises, des sweats et de multiples accessoires comme des sacs, des sacoches et des ceintures. Sans oublier la mode pour homme où la marque propose des jeans, des bermudas, des tee-shirts, des sweats, des polos et des accessoires qui leur correspondent. Les innovations Pepe Jeans
Lors d'une exposition à Paris qui rendait hommage à l'artiste Andy Warhol, la marque Pepe Jeans a proposé une collection Pepe Jeans Andy Warhol.
Elle se décline en deux mouvements : "Pop" influencé par les couleurs vives de l'artiste et " Factory" qui provient de son style plus personnel. Ainsi, la marque permet de nouer des liens avec le monde de l'art, en montrant que Pepe Jeans est capable de créer des passerelles entre des mondes différents dans le seul but de satisfaire sa clientèle et de la surprendre encore et toujours. Où trouver la marque Pepe Jeans ?
À Paris, il existe un magasin dans le quatrième arrondissement. Sur internet, tout l'univers de la marque à travers les jeans, mais aussi les sweats, tee-shirts et autres accessoires de mode sont sur le site Jeanstory.com. Par exemple, un jean Pepe jean diva est au prix de 99,90€ (prix constaté en mai 2011).

Articles de la même catégorie Vêtements hommes

Comment choisir un costume pour homme ? (conseils)

Comment choisir un costume pour homme ? (conseils)

Atout majeur de séduction ou instrument incontournable de travail, le costume constitue pour l'homme un élément fondamental de sa garde-robe. Dès lors, le choix du costume revêt un caractère essentiel, car un costume magnifique peut conduire à un effet désastreux une fois porté, s'il n'a pas été bien choisi par l'acheteur. Voilà les fondamentaux qui vous guideront au cours de ce moment si important.
Où acheter un tee-shirt pour homme au meilleur prix ? (conseils)

Où acheter un tee-shirt pour homme au meilleur prix ? (conseils)

Que vous recherchiez des t-shirts pour hommes en premier prix ou bien des marques à bon prix, nous avons les solutions qu'il vous faut. Avec elles, vous trouverez tous les modèles dont vous avez besoin ou envie et vous pourrez, en même temps, faire de belles économies d'argent. Alors, pourquoi attendre, allez vite consulter ces offres et profiter de bonnes affaires.