Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver un annuaire belge ? (informations)

Il existe de nombreux annuaires belges sur Internet, ils sont tous gratuits et vous permet de trouver des informations sur une enseigne ou bien sûr une personne. Bien entendu, y apparaît qui le veut dans l'annuaire, celui ou celle qui ne veut pas y apparaître devra simplement le signaler à l'ouverture de sa ligne fixe. Vous pouvez rechercher par ville ou par nom.

Les annuaires

Il existe deux annuaires en Belgique : - Pagesdor.be.
- Pagesblanches.be. Sur les deux, vous pourrez retrouver les mêmes informations à peu près. Il vous suffit de mettre qui vous chercher et où vous le chercher. Alors, ça peut être ceci : - Pédiatre à Bruxelles.
- Monsieur Dubois à Anvers.
- Commune à Neufchâteau. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, il est possible que la personne ait refusé de se retrouver dans l'annuaire. Dans ce cas, à part demander à la personne même son numéro de téléphone, vous ne saurez pas l'avoir de cette manière. Notez que vous aussi vous pouvez apparaître dans l'annuaire. Si à l'ouverture de la ligne fixe vous avez dit que vous ne vouliez pas apparaître, vous pouvez y retourner et demander modification. Vous serez alors inscrit sur l'annuaire électronique après quelques jours et sur l'annuaire papier à sa prochaine sortie. Il faut aussi savoir qu'apparaître dans l'annuaire peut comporter des risques : - Les appels sans réponse.
- Le harcèlement.
- Votre numéro entre des mains que vous n'auriez pas voulu. Votre numéro sera à la vue de tous, donc si vous n'avez pas envie de risquer d'avoir des problèmes, ne le mettez pas. Vous pouvez vous rétracter si vous avez dit oui pour y apparaître et qu'au final vous n'en avez plus envie. Vous pouvez vous rendre dans votre magasin et demander la suppression de votre numéro de téléphone dans les bottins électroniques et papier. A savoir également que si vous vous rétractez, il faudra attendre la prochaine sortie du bottin papier pour ne plus y apparaître.

La différence

La différence au niveau papier est très simple : - Les pages jaunes pour retrouver un numéro d'entreprise ou de professionnel.
- Les pages blanches pour retrouver une personne, retrouver son numéro personnel. Sur Internet, ceci est un peu différent, car les deux sont regroupés, donc choisissez un site et faites y toutes vos recherches. Vous pouvez retrouver toutes sortes d'informations : - Trouver un numéro de fax.
- Trouver un numéro personnel et professionnel.
- L'adresse personnelle ou professionnelle.

Articles de la même catégorie Consommation

Sondages en ligne : tout ce qu'il faut savoir

Sondages en ligne : tout ce qu'il faut savoir

Les enquêtes d'opinions et sondages ne se font plus au détours d'une rue, mais fleurissent sur le réseau Internet. Savez-vous que votre avis a une valeur et peut être rémunéré ? Nous ferons d'abord un tour d'horizon pour savoir tout ce qu'il faut connaître sur les sondages en ligne et nous terminerons par quelques adresses de sites références en la matière.
Infos produits : poubelle automatique (conseils)

Infos produits : poubelle automatique (conseils)

La poubelle automatique est un produit moderne et écologique qui vise à simplifier et faciliter la vie quotidienne. Si vous souhaitez investir dans l'achat d'une poubelle automatique, cet article vous présente ses avantages, prix proposés, conseils d'achat, ainsi que des précautions d'utilisation.
Comment prévoir un budget grâce à Excel ?

Comment prévoir un budget grâce à Excel ?

Un projet quel qu'il soit nécessite une gestion de budget associé. La répartition du projet en tâches budgétées va nécessiter un suivi précis des entrées et des dépenses d'autant plus compliquées que le projet est complexe. A un certain degré de complexité, l'emploi d'un tableur informatique capable d'effectuer des calculs et des bilans va simplifier sensiblement la gestion budgétaire.
Tout savoir sur la marque Oil of Olaz (histoire, positionnement, produits)

Tout savoir sur la marque Oil of Olaz (histoire, positionnement, produits)

Olay est une des premières marques de produits cosmétiques en terme de positionnement. Elle a de noms différents dans les pays différents jusqu’en 1999, elle est connue en Afrique du Sud et Amérique du Nord sous le nom de Oil of Olay. Cependant, en Grande-Bretagne, elle est appelée Oil Of Ulay. Et dans certains des pays européens, la marque est connue sous le nom de Oil of Olaz.