Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver les meilleures photos de mode pour une coupe de cheveux ?

Vous recherchez des idées de coupes de cheveux pour votre prochain rendez-vous chez le coiffeur ? Vous êtes un homme, une femme, un enfant ou une future mariée ? Pas de problème, un choix considérable s'offre à vous sur Coupes-de-cheveux.com

Coupe Homme

Le site propose pour chaque catégorie de personne des photos placées en mosaïques permettant de copier les coupes de cheveux présentes. Coupes-de-cheveux.com comporte une catégorie réservée aux hommes qui vous proposera des photos de personnalités, mais aussi d'amateurs. Vous pourrez copier le look de David Beckham ou d'un parfait inconnu ou vous pouvez aussi faire profiter à tout le monde de votre nouvelle coupe en publiant une photo de vous. Pour le moment, la catégorie homme comporte 3 pages de 50 photos, soit 150 clichés au total.

Coupe Femme

La partie femmes est un peu plus étoffée, car elle est divisée en 6 sous catégories, à savoir pour les cheveux bouclés, très courts, courts, mi-longs, longs ou fashion. Les cheveux bouclés représentent au total 150 photos de femmes blondes, brunes et rousses. Cependant, ce sont les femmes aux cheveux afro qui seront déçues, car elles n'y sont pas représentées. Les cheveux très courts comportent 89 photos et les cheveux courts 88. La catégorie des cheveux mi-longs est composée de 96 photos, et celle des cheveux longs de 51 clichés.

Coupe Enfant

Le gros bémol du site reste la partie consacrée aux enfants, qui comporte uniquement 10 photos de petits garçons et petites filles. Insuffisant oui, mais pour remédier à cela, n'hésitez pas à contribuer à l'amélioration du site en postant des photos de vos proches ou même trouvées au hasard sur internet (pensez à demande l'autorisation quand cela est possible).

Coupe mariée

Voila une partie très inspirée qui inspirera plus d'une pour aller à un mariage ou tout simplement se marier où, pas moins de 84 photos sont présentent. Que vous soyez brune, blonde ou rousse, tous les goûts seront ravis. Le site comporte malgré tout un défaut majeur, aucune photo ne peut être agrandie. Il faudra donc imprimer la feuille et entourer la photo de la coiffure que l'on veut pour que votre coiffeur ne mélange pas deux coupes de cheveux sur votre même tête !

Articles de la même catégorie Photos

Tout savoir sur le tirage grand format

Tout savoir sur le tirage grand format

C’est la fin des vacances, et vous avez pris beaucoup de photos. Vous cherchez maintenant un moyen d’imprimer vos clichés pour pas trop cher. Le site Posterxxl.fr vous offrira un grand nombre de possibilités, à savoir le simple tirage photo, cartes postales, faire-part, les livres photos et les posters photos.
Photo sépia : comment obtenir de jolis effets ?

Photo sépia : comment obtenir de jolis effets ?

Ce tutoriel va vous apprendre grâce au logiciel de retouche d'image Photoshop à appliquer une teinte sépia ou un "virage sépia" pour les spécialistes sur une photo. Cet effet consiste à rendre la photo plus ancienne en lui donnant du grain ainsi qu'une couleur jaunie par le temps. Ce tutoriel est très simple à réaliser. Suivez étapes par étapes les indications.
Où et comment imprimer une bâche publicitaire sur mesure ?

Où et comment imprimer une bâche publicitaire sur mesure ?

La communication prend plusieurs formes, et la proclamation d’un événement à travers un message visuel est plutôt efficace. Justement, la bâche publicitaire est utilisée pour l’annonce d’un événement distinct et des publicités. Quelques adresses des entreprises proposant ce service figureront dans cet article, ainsi que des indications concernant l’impression de la bâche publicitaire.
Comment choisir son appareil photo bridge (conseils, astuces)

Comment choisir son appareil photo bridge (conseils, astuces)

Aujourd'hui, opter pour un type ou un autre d'appareil photo paraît impossible. Compact ou reflex, comment choisir ? Il existe une solution : l'appareil photo bridge. Le bridge est à mi-chemin entre compact et reflex, il possède tous les avantages de chacune de ses deux catégories. Le bridge, l'appareil photo ultime ?