Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des tonnes de smileys pour Windows Live Messenger ?

MSN, de son vrai nom Windows Live Messenger est aujourd'hui le service de messagerie instantanée le plus utilisé au monde. Beaucoup ont voulu rivaliser, mais Microsoft et son logiciel restent les maîtres en la matière, avec, désormais, la possibilité d’appeler directement un contact en vision-conférence, d'envoyer des fichiers, ou même de jouer à des minis-jeux à disposition.

Les smileys classiques

Finalement les utilisateurs sont déçus d'une chose : le nombre de smileys décidément trop bas. Cependant, 16 années après le lancement du logiciel, de nombreux sites proposent des smileys en téléchargement. Mais lesquels sont les meilleurs ? Les smileys "classiques" sont les smileys MSN de base, non animés.
Ils sont intéressants pour les personnes possédant un ordinateur peu puissant.
Quels sites proposent les meilleurs, et cela, en grande quantité ? Emoticons-plus.com
Ce site, en plus de ne pas avoir de pubs qui envahissent l'écran, propose un très large panel de smileys non animés, d'un cœur souriant au logo de BMW. Autre point fort, toutes les émoticônes sont gratuites. Si vous n'avez pas envie de perdre du temps à tous les télécharger un par un, des packs en contenant des dizaines sont disponibles. Le site propose aussi un logiciel en téléchargement gratuit permettant d'installer directement les smileys sur le logiciel. Gigasmileys.com Bien qu'il propose également des smileys animés, une section est réservée aux smileys immobiles. Un très grand nombre d'expressions est disponible, chacune d'elle ayant sa propre catégorie. En plus, ils sont tous totalement gratuits.

Les smileys animés

Les smileys animés sont désormais les plus demandés par les utilisateurs, ce sont des petits visages qui s'animent pour jouer, lire ou même rire. Voici quelques exemples de sites proposant des milliers de smileys : Emoticone-gratuit.info Le site qui en propose le plus, effectivement, plus de 6700 émoticônes sont disponibles. Des classiques sourires aux extravagants danseurs de Disco, chacun y trouvera son compte. De plus, le site possède une certaine notoriété, preuve de son bon contenu. Là encore, tous les smileys sont gratuits. ABC-Smiley.com Moins de choix (comptez quand même environ 4500 icônes), mais plus spécialisé. En effet, le site est composé d'une cinquantaine de catégories, allant de visages d'aliens à des logos de films, en passant par des drapeaux. Les smileys sont également gratuits.

Articles de la même catégorie Internet

Bien utiliser Fnacspectacles.com

Bien utiliser Fnacspectacles.com

Réserver ses billets sur Internet est devenu chose courante. Le site Internet de la Fnac vous propose une billetterie en ligne pour un large choix d'événements : concert, spectacle, sport, festival, etc. Nous vous proposons un petit guide d'utilisation : comment sélectionner son spectacle et comment le réserver ?
Bien utiliser Virginmega.fr

Bien utiliser Virginmega.fr

Le site Virginmega.fr est le site de téléchargement de la boutique Virgin Megastore. Il existe une grande diversité de produits à télécharger. Le site comprend chaque jour de nouveaux produits. Voici quelques informations concernant le fonctionnement et l’emploi du site Virginmega.fr, ainsi que quelques conseils et astuces pour bien l’utiliser.
Bien utiliser Vitrinemagique.com

Bien utiliser Vitrinemagique.com

Le site Vitrinemagique.com est un site de vente par correspondance. Il est possible d'y acheter divers produits pour la maison (décorations, ustensiles de cuisine, linge d'intérieur, etc.) grâce à la boutique en ligne ou bien leurs catalogues produits. Le plus du site, est qu'il propose de petits prix tout le long de l'année. Découvrons comment utiliser le site Internet Vitrinemagique.com