Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des modèles de coiffures ?

Changer de coiffure est toujours un moment difficile. Comment choisir sa nouvelle coiffure ? Pour être sûr d'avoir choisi la bonne, il faut tenir compte de la forme du visage, de la couleur et de la texture des cheveux. Des modèles sortent régulièrement sur des revues spéciales coiffures et sur des sites sur internet qui proposent de faire une simulation.

Magasines de coiffure

Changer de coiffure n'est pas toujours chose facile. Pour trouver la nouvelle coupe de cheveux qui va vous plaire et faire de vous une autre personne, des magazines et des revues présentent les nouvelles tendances. Chaque année, la mode pour les coiffures change, il y a des modèles pour chaque saison. On peut se procurer les magazines des différentes coiffures dans les librairies, les kiosques, les tabacs presses. Les magazines sont, entre autres, Elle, Marie-Claire, Plurielles, Au féminin, Femmes actuelles, OUI. Des magazines plus ciblés pour les professionnels sont vendus sur internet : - Coiffure de Paris (Coifuredeparis.fr) : ils vendent, par abonnement, des revues pour les professionnels de la coiffure. - Privilège coiffure (Premiumorange.com) : les albums de coiffures sont nombreux, pour les femmes, pour les hommes, pour les mariages et des albums spéciaux. Les prix commencent à 10€ et peuvent aller jusqu'à 45€ selon le thème choisi.

Sur internet

Des modèles de coupes de coiffures se trouvent également sur internet. Les sites sont nombreux et sont classés par catégories, ce qui facilite les recherches. Il est préférable de faire une première sélection en rapport avec la longueur des cheveux, les coupes courtes, mi-longues, longues ensuite vient les coiffures frisées, lisses, les coiffures de mariages, de soirées et de fêtes : - Coiffuretendance.net : plus de 5000 modèles de coiffures et l'on peut retrouver les coiffures des stars. - Modeles-coiffure.net : on trouve sur ce site la tendance pour l'année 2011. - Journaldesfemmes.com (beauté/coiffure) propose des coupes de cheveux, des coiffures tendance, des soins et des couleurs Les sites pour trouver les modèles de coiffures sont nombreux, il suffit de rentrer "modèles de coiffures".

Essai de coiffure

Si le doute persiste, il est possible, maintenant, à l'aide d'une photo que l'on télécharge, de faire une simulation de coiffure sur internet : - Coiffurevirtuelle.com est une démonstration de coiffures virtuelles qui, grâce à une de vos photos, vous permet de visionner plus de 8000 coiffures et 54 couleurs - Journaldesfemmes.com : après avoir téléchargé une photo et avoir suivi les instructions, on se découvre avec différentes coiffures, il ne reste plus qu'à faire le choix final.

Articles de la même catégorie Coiffure

Les femmes rousses : la génétique et la culture

Les femmes rousses : la génétique et la culture

La rousseur est une caractéristique génétique qu'on retrouve dans certaines populations occidentales. Des études ont identifié le gène porteur de cette particularité. Les rousses, selon les temps et les pays ont été adulées ou rejetées, preuve de l'existence permanente des phénomènes de mode et de leur vanité.
Comment faire une coupe de coiffure soi-même ?

Comment faire une coupe de coiffure soi-même ?

Que ça soit sur cheveux courts ou chevelure longue, il y a quatre principes de bases dans une coiffure : les franges, les dégradés, les carrés et les asymétriques. Ainsi, grâce aux techniques que nous allons aborder, faites vous-même une coiffure fashion sans passer chez le coiffeur. Il faut identifier la nature de la coupe par rapport au modèle désiré avec quelques astuces comme le papier blanc sous frange et bien d'autre.
Quelles sont les différences entre les shampoings colorants ?

Quelles sont les différences entre les shampoings colorants ?

Pour recourir à la coloration de cheveux, les moyens sont nombreux. Mais, les shampoings colorants utilisés doivent se faire en fonction des effets attendus. Les shampoings colorants sont plus faciles à utiliser soi-même. Mais, lequel choisir pour teinter correctement ses cheveux ?
Les tarifs en salon de coiffure des coiffeurs visagiste

Les tarifs en salon de coiffure des coiffeurs visagiste

Les coiffeurs visagistes sont aujourd’hui considérés comme de vrais créateurs de mode. Pour créer un style de coiffure et permettre à notre visage de rester dans le vent, ces créateurs, adulés par tant de monde, nous proposent de profiter de leurs immenses talents. Trouver un coiffeur pas cher n’est pas évident, surtout quand on attend de lui qu’il fasse des miracles avec nos cheveux. Il est alors utile de jeter un œil au menu pour connaître les prix.