Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des fonds d'écran gratuitement sur Internet ?

L'on trouve des fonds d'écran gratuits sur de nombreux sites, cependant seuls quelques-uns d'entre eux sont réellement pertinents, on y trouve alors toutes sortes de wallpapers. D'autres sites préfèrent se concentrer sur un genre unique de fonds d'écran. Cependant, si l'on possède un logiciel de graphisme et les compétences nécessaires il est possible de réaliser un wallpaper soi-même.

Où trouver ?

Un fond d'écran permet d'agrémenter son ordinateur. L'on peut placer en wallpaper une photo, un dessin, etc. ou rechercher une image qui vous correspond. Trouver toutes sortes de fonds d'écrans Certains sites se sont spécialisés dans les fonds d'écrans. En effet, ils agissent comme une base de données, chaque internaute est libre d'ajouter les wallpapers de son choix. Il peut également télécharger ceux qui lui plaisent. Les images de ces sites web sont alors accessibles à tous et sont rangées par catégories (animaux, mangas, etc.). Les sites de fonds d'écrans les plus pertinents Fond-ecran.net Ce site ne bénéficie pas d'un design très attirant, mais possède une très large base de données. Il est donc possible de trouver des wallpapers dans de nombreuses catégories. Wallpaper-land.com Le site propose chaque jour de nouveaux fonds d'écrans. Pour accéder à l'ensemble du site et à toutes les images, il faut s'inscrire, et ce, gratuitement. Hebus.com Ce site propose la plus grande base de données en matière de wallpapers du web. En échange d'un clic sur les pubs du site, il est possible de déposer ou de télécharger les fonds d'écrans et ce pendant un mois. Les sites de fonds d'écrans spécialisés Quelques sites répertorient les fonds d'écrans, mais ne se spécialisent que dans une seule catégorie, c'est le cas de : - Automobile-sportive.com Ce site spécialisé dans les voitures, ne proposent des fonds d'écran que de voitures ou parfois de moto. - Photos-animaux.com Celui-ci ne s'occupe que des photos et des wallpapers d'animaux. - Wallpapers-manga.com Ce site propose des wallpapers uniquement tirés de mangas et dessins animés.

Trucs et astuces

Créer son propre fond d'écran
Pour cela, il est nécessaire de posséder un logiciel de graphisme comme Photoshop ou The Gimp. Il faut ensuite un render ou un stock qui vous plait. Une fois tous les "ingrédients" prêts, il suffit de faire un montage selon vos envies puis de l'enregistrer au format .png et de l'utiliser comme fond d'écran.

Articles de la même catégorie Informatique

A quoi sert le Postfix SASL ?

A quoi sert le Postfix SASL ?

PostFix perme le transfert des connexions à partir de Simple Authentiquassions Security Layer ou SASL, qui est une bibliothèque regroupant des méthodes d’authentification réutilisables. Cela dit, à la différence des utilisateurs authentifiés, les utilisateurs anonymes ne reçoivent pas des compléments de droits. Ces utilisateurs authentifiés ont alors accès au serveur via leur nom et leur mot de passe.
Comment désinstaller Microsoft Office Professional 2007 ? (guide pratique)

Comment désinstaller Microsoft Office Professional 2007 ? (guide pratique)

La désinstallation de Microsoft Office Pro 2007 se fait par l'intermédiaire du centre de désinstallation de Windows. Le DVD d'installation n'est pas nécessaire et la désinstallation est automatique. Il faut néanmoins être attentif au processus et ne pas exploiter les ressources de l'ordinateur pendant la désinstallation, qui peut durer plusieurs dizaines de minutes.

Comment télécharger des logiciels gratuitement ? (étapes, adresses)

L'on peut trouver sur internet des sites sécurisés et très intéressants pour le téléchargement de logiciels gratuits. Il suffit en effet de télécharger et d'installer directement sur le PC. Cependant, il est important de rester prudent lorsqu'on télécharge sur internet, il n'est pas rare que certains y glissent des virus.
Comment graver un DVD  avec son odrinateur ?

Comment graver un DVD avec son odrinateur ?

Si vous possédez de précieuses données sur votre PC, rien de tel que de les sauvegarder sur un DVD, pour éviter toute perte. Pour commencer, vous découvrirez donc des logiciels pour graver des CD et DVD, dont deux logiciels gratuits et performants. Pour terminer, vous apprendrez comment graver un DVD avec le logiciel gratuit Free Easy CD DVD Burner.