Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où télécharger gratuitement le driver de sa webcam ?

Si vous devez ré-installer le driver de votre webcam pour la faire fonctionner de nouveau, mais que vous avez perdu le CD ou que ce dernier ne fonctionne plus, vous avez la possibilité de les télécharger depuis le Web. Vous découvrirez donc dans cet article, les différents sites que permettent leur téléchargement, ainsi que les instructions pour les télécharger depuis trois d'entre-eux.

Depuis le site Touslesdrivers.com

Pour le téléchargement de drivers pour votre webcam oucaméra depuis le Web, le site Touslesdrivers.com est l'un des meilleurs. Il propose en effet, pour les webcam, tous les drivers disponibles. Voici les instructions pour accéder aux téléchargements des drivers pour votre webcam : - Rendez-vous sur le site Touslesdrivers.com. - Sur la page d'accueil, dans la partie "Catégories de matériel", sélectionnez "Webcams". - Une liste de marques s'affiche, vous pouvez entre-autre retrouver des drivers pour caméra Philips ou Creative. Choisissez la marque de votre webcam en cliquant dessus. - Dans la partie "Mises à jour relatives à...", sélectionnez le modèle de votre webcam. - Vous arrivez sur la page du modèle de votre webcam. Cliquez sur l'icône dans la partie "Téléchargement". Le téléchargement de votre driver est commencé. Il vous suffira de l'installer une fois le téléchargement fini.

Depuis le site Commentcamarche.net

Le site Commentcamarche.net vous offre également la possibilité de télécharger gratuitement des drivers pour webcam. Retrouvez ci-dessous comment faire : - Allez à l'adresse Commentcamarche.net. - Sur la page d'accueil, rendez-vous dans la rubrique de téléchargement en cliquant dans le menu sur "Télécharger". - Sur la gauche du site, sélectionnez la rubrique "Pilotes/Drivers". - Choisissez ensuite la sous-rubrique "Pilotes de webcam". - Parmi la liste de drivers disponibles, repérez celui qui correspond à la marque et au modèle de votre webcam puis cliquez dessus. - Vous arrivez sur la page qui permet de télécharger le driver. Lancez le téléchargement en cliquant simplement sur le bouton "Télécharger Version gratuite ...".

Depuis le site Clubic.com

Clubic.com vous permet de télécharger des drivers pour votre webcam comme les sites précédents. Voici comment les télécharger : - Rendez-vous sur le site Clubic.com et cliquez sur "Télécharger" dans le menu du haut.
- Cliquez sur l'icône "Pilote". - Sélectionnez ensuite "Webcam". - Dans la partie "Liste des pilotes", repérez la marque et le modèle de votre webcam puis cliquez dessus. - Sur la page suivante, cliquez sur le bouton "Télécharger gratuit" et une nouvelle fois sur "Lancer le téléchargement".

Les autres sites

D'autres sites vous offrent également la possibilité de télécharger les drivers pour votre webcam gratuitement . Retrouvez ci-dessous les adresses des sites qui permettent leur téléchargement. - Le site Pc-drivers.fr. - Le site 01net.com. - Le site Softonic.fr. - Le site Toocharger.com.

Articles de la même catégorie Informatique

Où trouver un Antivirus anti cheval de Troie bon marché ? (adresses, tarifs)

Où trouver un Antivirus anti cheval de Troie bon marché ? (adresses, tarifs)

Les menaces informatiques se sont en quelques années multipliées, surtout le cheval de Troie informatique qui peut dérober des informations capitales ou donner le contrôle de l’ordinateur à une personne malveillante. Les logiciels anti cheval de Troie ont emboîté à leur tout le pas en se dotant de nouvelles techniques et de systèmes de sécurité accrue. Voyons comment se protéger à moindre coût.
Les ordinateurs Mac portables : guide d'achat

Les ordinateurs Mac portables : guide d'achat

Vous avez choisi de laisser les PC et Windows et de vous tourner vers le Mac. Ce guide des Mac portables est destiné à vous faire connaître les particularités d'Apple. Vous pourrez ainsi choisir le Mac qui répondra réellement à vos besoins. Il existe trois types de Mac portables : le MacBook, le MacBook Air et le MacBook Pro.
Le guide complet pour réparer un disque dur interne sous Windows ?

Le guide complet pour réparer un disque dur interne sous Windows ?

Les disques durs internes peuvent demander une réparation lorsque les fichiers ont été endommagés. Ils ne sont donc plus utilisables car vous avez sans cesse un message d'erreur qui s'affiche. Pourtant les données existent encore mais le chemin pour y accéder est cassé. Vous vous demandez comment réparer un disque dur ? Voici les étapes pour la réparation d'un disque dur interne.
Où acheter un disque dur offrant le meilleur rapport qualité/prix ?

Où acheter un disque dur offrant le meilleur rapport qualité/prix ?

Les disques durs sont de plus performants : légers, rapides, peu encombrants et possédants des capacités de stockage de plus en plus grandes. Les offres sont aussi de plus en plus nombreuses. Comment s'y retrouver parmi tous les bons plans du net ? Nous vous disons tout pour trouver un disque dur au meilleur prix.