Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où télécharger des packs icônes Windows XP gratuits ?

Les icônes sont très pratiques pour personnaliser des dossiers et des raccourcis. De plus, leur installation est très simple et se fait en quelques secondes. Vous découvrirez dans cet article, les sites qui vous permettront de télécharger des packs d'icônes gratuits pour le système d'exploitation Windows XP. Deux guides pour vous aider à les télécharger et à les installer vous seront aussi proposés.

Les différents sites

Pour la personnalisation de votre ordinateur, plusieurs sites web vous offrent la possibilité de télécharger des packs d'icônes pour vos dossiers, raccourcis ainsi que pour vos fichiers. Ces icônes sont bien sûr compatibles avec le système d'exploitation Windows XP. Voici leurs adresses : - A l'adresse 01net.com. - A l'adresse Softonic.fr. - A l'adresse Clubic.com. - Sur le site Lesliens.com. - Sur le site Cristalxp.net.

Guide de téléchargement

Pour vous permettre de télécharger facilement des packs d'icônes pour votre PC, retrouvez ci-dessous un guide de téléchargement depuis le site Crystalxp.net. - Démarrez votre navigateur internet habituel puis rendez-vous sur le site Crystalxp.net. - Une fois sur la page d'accueil de Cristalxp.net, cliquez sur "Galerie" dans le menu en haut du site. - Ensuite, cliquez sur le bouton nommé "Customisation". - Sur la page des ressources de customisation, faites dérouler le menu "Catégorie" et sélectionnez "Icônes et PNG". - Choisissez le pack d'icônes que vous souhaitez télécharger en le sélectionnant parmi ceux disponibles. - Vous arrivez sur la page de téléchargement du pack d'icônes choisi. Cliquez sur "Télécharger" pour débuter le téléchargement de ce pack d'icônes.

Guide d'installation

Après avoir téléchargé un ou plusieurs packs d'icônes, il faut les installer pour les dossiers, fichiers ou raccourcis dont vous désirez modifier l'icône. Retrouvez donc ci-dessous un guide qui vous permettra de changer facilement et rapidement vos icônes. - Cliquez droit sur le dossier, fichier ou raccourci dont vous souhaitez changer l'icône et sélectionnez "Propriétés" - Une fenêtre nommée 'Propriétés de :" s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Personnaliser". - Une fois dans la partie "Personnaliser", cliquez sur le bouton "Changer d'icône". - Cliquez sur le bouton "Parcourir" puis rendez-vous dans le pack d'icônes que vous avez téléchargé et choisissez l'icône que vous souhaitez attribué à ce dossier. - Une fois l'icône attribuée, cliquez sur le bouton "OK" puis ensuite dans la fenêtre "Propriétés" cliquez sur "Appliquer". Votre icône est maintenant installée.

Articles de la même catégorie Internet

Bien utiliser Touslesprix.com

Bien utiliser Touslesprix.com

Le site internet Touslesprix.com est un comparateur qui existe depuis l'année 2001. Il s'agit donc d'un site ancien, et qui est très performant avec une énorme base de données. Que vous souhaitiez comparer les prix des GPS ou des PC, voici tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement du site, ainsi que les astuces pour l'utiliser au mieux.
Bien utiliser aftouch-cuisine.com

Bien utiliser aftouch-cuisine.com

Aftouch-cuisine.com est un site dédié à la gastronomie. On y trouve plus de 800 recettes de cuisine exclusives, mais également des renseignements concernant la gastronomie des régions, des petites annonces liées au domaine culinaire (vente de matériel, offres et demandes d'emploi), des forums où l'on peut interroger en direct un chef, et un site de shopping culinaire.
Bien utiliser Vivelesrondes.com

Bien utiliser Vivelesrondes.com

Vive les rondes est un site communautaire dédié à la "size acceptance", mouvement né aux États-Unis dans les années 70 et repris en France fin des années 80 par une association "Allegro fortissimo". Le site Vivelesrondes est né dans les années 2000 et orienté dans la mode pour les rondes, en présentant toutes les astuces pour trouver des habits grande taille.
Bien utiliser Education.gouv.fr

Bien utiliser Education.gouv.fr

Education.gouv.fr est le site officiel de l'Education Nationale. Totalement gratuit, il permet de tout savoir sur les programmes de vos enfants ou de connaître le Ministre en quelques clics.