Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où télécharger des packs icônes Windows XP gratuits ?

Les icônes sont très pratiques pour personnaliser des dossiers et des raccourcis. De plus, leur installation est très simple et se fait en quelques secondes. Vous découvrirez dans cet article, les sites qui vous permettront de télécharger des packs d'icônes gratuits pour le système d'exploitation Windows XP. Deux guides pour vous aider à les télécharger et à les installer vous seront aussi proposés.

Les différents sites

Pour la personnalisation de votre ordinateur, plusieurs sites web vous offrent la possibilité de télécharger des packs d'icônes pour vos dossiers, raccourcis ainsi que pour vos fichiers. Ces icônes sont bien sûr compatibles avec le système d'exploitation Windows XP. Voici leurs adresses : - A l'adresse 01net.com. - A l'adresse Softonic.fr. - A l'adresse Clubic.com. - Sur le site Lesliens.com. - Sur le site Cristalxp.net.

Guide de téléchargement

Pour vous permettre de télécharger facilement des packs d'icônes pour votre PC, retrouvez ci-dessous un guide de téléchargement depuis le site Crystalxp.net. - Démarrez votre navigateur internet habituel puis rendez-vous sur le site Crystalxp.net. - Une fois sur la page d'accueil de Cristalxp.net, cliquez sur "Galerie" dans le menu en haut du site. - Ensuite, cliquez sur le bouton nommé "Customisation". - Sur la page des ressources de customisation, faites dérouler le menu "Catégorie" et sélectionnez "Icônes et PNG". - Choisissez le pack d'icônes que vous souhaitez télécharger en le sélectionnant parmi ceux disponibles. - Vous arrivez sur la page de téléchargement du pack d'icônes choisi. Cliquez sur "Télécharger" pour débuter le téléchargement de ce pack d'icônes.

Guide d'installation

Après avoir téléchargé un ou plusieurs packs d'icônes, il faut les installer pour les dossiers, fichiers ou raccourcis dont vous désirez modifier l'icône. Retrouvez donc ci-dessous un guide qui vous permettra de changer facilement et rapidement vos icônes. - Cliquez droit sur le dossier, fichier ou raccourci dont vous souhaitez changer l'icône et sélectionnez "Propriétés" - Une fenêtre nommée 'Propriétés de :" s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Personnaliser". - Une fois dans la partie "Personnaliser", cliquez sur le bouton "Changer d'icône". - Cliquez sur le bouton "Parcourir" puis rendez-vous dans le pack d'icônes que vous avez téléchargé et choisissez l'icône que vous souhaitez attribué à ce dossier. - Une fois l'icône attribuée, cliquez sur le bouton "OK" puis ensuite dans la fenêtre "Propriétés" cliquez sur "Appliquer". Votre icône est maintenant installée.

Articles de la même catégorie Internet

Bien utiliser Petitfute.com

Bien utiliser petitfute.com

Petitfute.com est un astucieux site regroupant un nombre très important de bonnes adresses à travers le monde. il s'agit d'un excellent outil pour tous ceux qui aiment les bons coins pour passer de bons moments.
Bien utiliser Lequipe.fr

Bien utiliser lequipe.fr

Si l’équipe est l’un des plus grands journaux de france, son site, lequipe.fr, n’a rien à lui envier. complet, rapide et en temps réel, il a tout pour plaire. et surtout, il est complètement gratuit. pour tout amoureux de sport, voire de simple passionné, le site de l'équipe se veut la référence absolue.
Bien utiliser Infogreffe.fr

Bien utiliser infogreffe.fr

Infogreffe.fr est le site des greffes des tribunaux de commerce. il permet aux entreprises et aux particuliers de se renseigner sur d'autres entreprises (k-bis, bilan, etc. ). les entreprises peuvent aussi commander par le biais de ce site des documents nécessaires pour la société comme les extraits de k-bis.%%% vous découvrirez ici comment bien utiliser infogreffe.fr.
Bien utiliser Ugc.fr

Bien utiliser ugc.fr

Le site ugc.fr permet de retrouver toute l'actualité cinématographique ainsi que des informations sur les cartes de fidélités, les salles, les séances ugc, que vous cherchiez un parking à châtelet ou un cinéma à lille, tout est précisé sur le site. voyons comment il se présente, conseils et astuces, c'est par ici.