En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où acheter du maquillage de la marque Clinique ?

Crée en 1968 par la société Estée Lauder, la marque Clinique connaît une notoriété internationale. Pour femmes comme pour hommes, ce leader sur le marché des cosmétiques propose des produits anti-allergéniques, conçus avec l'aide de dermatologues confirmés. Afin de répondre aux besoins de chacun, Clinique met à votre disposition des produits cosmétiques adaptés à tous les types de peau et des soins sur mesure pour sa clientèle. Il est possible de se procurer ces produits dans de nombreuses surfaces ainsi que sur Internet.

En ligne sur Clinique.com

Le principe de Clinique repose sur une seule question, "Peut-on créer une peau superbe ?". La marque met alors tout en œuvre pour répondre positivement à cette requête puisqu'elle propose des soins de beauté pour tout public et tout type de peau ; sans parfum et entièrement dermatologiques. Clinique accompagne également ses clients à proposant une sorte de consultation pour chaque type de derme afin de cibler précisément les produits les mieux adaptés pour vous. La marque repose sur trois principes de bases essentiels : le nettoyage, l'exfoliation et l'hydratation. Leur gamme suit toujours le même principe : "une ligne du soin de base et des produits plus spécifiques liés à des pathologies comme l'acné". Les laboratoires Clinique distribuent leurs produits sur la planète entière. En 1996, leur site officiel voit le jour. Il est désormais possible d'acheter en ligne toute la gamme de maquillages, soins, parfums Clinique. Le site est également équipé d'une rubrique "Conseils de pros et vidéos". Leurs précieux diagnostics sont accessibles très facilement par ce biais. Chaque grain et type de peau trouve alors les produits et recommandations qui lui sont appropriés. Vous trouverez tous ces produits sur le site officiel de la marque : Fr.clinique.com.

Les points de vente Clinique.

Il est possible de se procurer les produits Clinique (cosmétiques, soins, maquillage, etc.) dans tous les grands magasins. Le rayon parfumerie des Galeries Lafayette ou du Printemps en sont équipés. Il en est de même pour toutes les parfumeries consignataires de la marque comme Séphora, Nocibé, ou encore Douglas. Le site propose également une rubrique "Où trouver Clinique" vous permettant de repérer facilement tous les points de vente dans votre région. Il vous suffit pour cela d'entrer le code postal ou le nom de la ville dans laquelle vous souhaiteriez trouver ces points de vente. Le lien ici : Fr.clinique.com (locator).

Articles de la même catégorie Cosmétique

Coupe-ongles : quelles sont toutes ses utilisations ?

Coupe-ongles : quelles sont toutes ses utilisations ?

Manucure ou pédicure, ce sont des petits détails sur l’hygiène du corps, plus précisément, l’hygiène des mains et des pieds. Cela nécessite quelques outils spéciaux, tant qu’ils ont des buts précis : la propreté et la beauté des doigts et des orteils. Les coupe-ongles font parties des outils indispensables pour ce type de soins.
Comment choisir un parfum pour une femme ? (conseils, astuces)

Comment choisir un parfum pour une femme ? (conseils, astuces)

Comment trouver son parfum ? La question mérite une réponse approfondie car on ne se choisit pas à la légère un bon parfum pour femme. Il est l’image qu'elle va donner d'elle, une sorte de signature olfactive qui se doit d’être en accord avec sa personnalité. Pour le choisir plusieurs facteurs interviennent : son vécu, son caractère ainsi que l’image donnée par les fragrances.
Quelles sont les vertus de l'argile verte ?

Quelles sont les vertus de l'argile verte ?

L'argile verte est un incroyable don de la nature. Elle était déjà utilisée du temps des pharaons pour ses bienfaits d'origines diverses. Composée naturellement de sels minéraux tels que le fer, le potassium, le zinc ou le calcium, cette roche trouvera sa place dans nos salles de bains et sera consommée tant à des fins cosmétiques que pharmaceutiques.