Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Mots-clés : comment bien référencer son site Internet ? (conseils, astuces)

Le référencement de son site Interne reste l'une des plus importantes choses à faire. Sans cela, votre site ne connaîtra, sans doute, aucun succès. Sur cet article, vous trouverez nombreux conseils et adresses pour bien référencer votre site et donc vous faire connaître, au minimum. Il faut du temps et de la patiente, le référencement demande bien des jours pour au top.

Le référencement

Pour commencer, il faut savoir que vous devrez taper des textes de présentations pour votre site ou blog. Ne faites jamais de copier-coller. D'ailleurs, ils sont souvent refusés dans ces cas. Corrigez les fautes d'orthographe. Ensuite, vous pouvez commencer à faire une liste de mots-clés avec des générateurs : - Adwords.google.fr.
- Kgen.elitwork.com. Ces deux sites vous aideront donc à trouver une liste de mots-clés. Faites-en bon usage. Une fois les textes de description écrits et les mots-clés à gogo, vous êtes prêt à faire du référencement. Rendez-vous sur les annuaires de recherche connus tels que : Yahoo, Google, Voilà, Hotmail, Bing... Pour vous inscrire, sachez que ça peut être long, car ils ne passeront pas directement sur votre site, mais ça vaut le coup. Un site en construction ou avec peu de contenu est un site inutile pour eux, donc attendez d'avoir un site bien rempli pour le proposer ensuite. Vous pouvez diffuser votre lien sur vos comptes de réseaux sociaux, tels que : Twitter, Facebook, Netlog et bien d'autres, vos amis iront certainement faire un tour. Utilisez des autosurfs. En général, on ne parle pas beaucoup d'autosurf, car rare sont les personnes qui voient votre site, mais même si la personne ne lit pas votre contenu, elle vous rapporte des visites, ce qui vous fera donc attraper de la notoriété. Si vous avez du temps, choisissez en manuel. En voici quelques-uns : - Peaceandcash.info.
- Visites-plus.surf-remunere.com.
- Megatrafic.com.

A ne pas faire

Surtout fuyez les moteurs qui vous inscrivent en un clic dans tous les annuaires, cela vous fera passer pour spammer et vous êtes sûr de ne jamais être publié dans Google et les autres. Aussi, évitez de payer quelqu'un pour le faire, avec un peu de temps, vous y arriverez très bien.

Articles de la même catégorie Informatique

L'ABC du gravage de DVD

L'ABC du gravage de DVD

Pour graver des DVD, il suffit d'avoir un ordinateur équipé d'un lecteur/graveur. Windows propose, spontanément, de graver un média sur un DVD vierge. Cependant, si l'on souhaite ajouter des options, comme les chapitres ou les titres, il est nécessaire d'avoir un logiciel de gestion de DVD. Celui-ci permet, également, de graver du contenu. Pour éviter toute erreur, on peut aussi acheter des DVD réinscriptibles.
Comment fabriquer un logo pour sa boutique en ligne ? (conseils)

Comment fabriquer un logo pour sa boutique en ligne ? (conseils)

Cet article vous conseillera sur les différentes manières pour créer un logo personnalisé pour un site web, une boutique en ligne ou même un blog. Un logo est la première image que l'on retient d'un produit ou d'une société. Il doit transmettre le sérieux et le professionnalisme tout en véhiculant le domaine et les compétences de l'entreprise.
Comment bien configurer un ordinateur fixe en wifi ?

Comment bien configurer un ordinateur fixe en wifi ?

Qu'est-ce que le Wifi ? C'est une base qui se définit par des ondes radio également appelée Wireless (sans fil) afin d'offrir la possibilité à des appareils de fonctionner entre eux via les connexions internet,sans le moindre câble, uniquement par une configuration manuelle sur n'importe quel ordinateur que ce soit (fixe ou portable),et sous n'importe quel système d'exploitation XP,Vista ou Mac
Tunnel VPN, réseau privé : que faut-il savoir ? (conseils)

Tunnel VPN, réseau privé : que faut-il savoir ? (conseils)

Un réseau privé virtuel (ou un VPN) est une extension des réseaux locaux (ou LAN). Pour une compréhension simple, on donne l'image d'un tunnel, celui-ci faisant la liaison entre deux réseaux locaux, par internet, en sécurisant, bien sûr, cette liaison. Ce qu'il faut savoir, c'est comment le mettre en place, et avec quels moyens.