Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Montres Philippe Starck : les produits et les distributeurs

Philippe Starck, c'est 30 ans d'imagination débordante dans divers domaines, que ce soit les meubles, ou la décoration intérieure. Le génie de la création a décidé de mettre son talent au service des accessoires de mode, avec des montres à la fois belles et performantes, avec un design unique et reconnaissable entre tous.

Le talent de Philippe Starck

- Les débuts Philippe Starck est à l'origine un architecte français qui a hérité de son père un esprit créatif débordant de vitalité. Le début de sa carrière dans les années 80 est marqué par la création de meubles design, beaux et pratiques. Puis avec la notoriété, il a travaillé comme designer auprès des plus grands comme Pierre Cardin, et a créé des intérieurs de toute beauté. Philippe Starck devient tendance, et même François Mitterand fait appel à lui. Il est une référence dans la décoration intérieure. - Les produits imaginés par Philippe Starck Meubles de luxe pour les hôtels, décorations diverses, modernisation, réhabilitation, le design n'a plus de secret pour le roi du genre Philippe Starck. Mais le génie a aussi dessiné pour le mobilier urbain, ou le palis de l'Élysée. Désormais, Philippe Starck utilise son immense talent dans divers domaines comme l'habillement, les bagages, la hi-fi, et même pour dessiner une brosse à dents. Avec la marque Fossil, il crée des modèles de montres, qui allient design et technologie.

Les montres de Philippe Starck

Les premiers projets de montres de Philippe Strack datent de 1995, pour des montres originales, digitales, futuristes. Les premiers modèles sont commercialisés en 1998, et les nouvelles montres rivalisent de beauté. - Les modèles actuels La collaboration avec la marque Fossil pour l'élaboration de montres commence en 2001. Puis, les modèles phares sont très épurés avec un look futuriste, en majorité pour hommes, mais également pour les femmes. Les collections sont référencées par numéros, qui commencent tous par PH. Il y a la PH 5016, où l'on voit à peine les aiguilles, un bijou sobre et beau. La PH1030, où ce sont les chiffres digitaux qui sont les plus visibles. Les modèles PH5025, des montres Starck femme avec un double cadran, ou la PH1114, sont très féminine avec des strass. Les points de vente Les montres Philippe Starck Fossil se vendent dans certaines bijouteries ou magasins de montres, mais c'est majorité sur le Net qu'il est possible de les acheter. Parmi les adresses très complètes, Tictactime.com, ou Philippe-starck.comptoir-du-luxe.com. Les prix des montres Philippe Starck varient entre 130 et 200€ (prix constatés en 2011), ce qui reste raisonnable pour une montre de designer.

Articles de la même catégorie Bijoux & montres

Bijoux en argent massif : où en trouver d'originaux ?

Bijoux en argent massif : où en trouver d'originaux ?

Quand on n'est pas un bijoutier expert, peut-on acheter des bijoux sans se faire duper sur la qualité de l'article ? La réponse est oui. Découvrez comment différencier un vrai et un faux bijou en argent massif et où en acheter des originaux à des prix abordables.
Comment acheter une bague en or rose au meilleur prix ? (Adresses)

Comment acheter une bague en or rose au meilleur prix ? (Adresses)

Tout le monde connaît l'or jaune et l'or blanc. Mais connaissez-vous l'or rose ? Il vous séduira par sa douceur et son raffinement. Dans cet article, nous vous préciserons ses alliages et sa symbolique sur le plan sentimental. Puis, nous vous indiquerons les meilleures adresses pour acheter la bague de vos rêves au meilleur prix.
Guide d'achat : piercing lèvre

Guide d'achat : piercing lèvre

Vous venez de vous faire percer la lèvre ? Vous souhaitez acquérir de nouveaux piercings stylés ? Ou vous chercher simplement une idée de cadeaux pour un ou une amie qui s’est percé la lèvre ? Voici une liste de sites de vente en ligne qui vous proposent un large de choix de piercing, spécialement pour la lèvre inférieure. Vous pourrez visionner ceux qui vous intéressent et leur prix.