Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Moissonneuse-batteuse : où trouver une moissonneuse-batteuse d'occasion à vendre en ligne ? (conseils, guide pratique)

Afin d’accélérer le processus de production, l’utilisation d’une moissonneuse-batteuse s’avère utile dans la mesure où elle permet de réaliser simultanément le moissonnage et le battage des plantes à graines. Cependant, même si une moissonneuse-batteuse est très utile, son prix demeure très onéreux. Ainsi, pour résoudre ce problème nous vous conseillons de vous tourner vers le marché de l'occasion.

Agrioccas.fr

La société Agrioccas qui a été créé en 2006 et met à votre disposition une équipe spécialisée dans le négoce de matériel agricole. Étant basé à Banteux dans le nord de la France, Agrioccas vous propose différentes gammes d’outil agricole d'occasion de différentes marques dont les moissonneuse-batteuses Claas. La société est ouverte durant toute la semaine du lundi au samedi. Pour vous y rendre, vous devrez emprunter l’Autoroute A 26 sortie N° 9. Pour de plus amples informations, le site web de la société est à votre disposition.

Mascus France

Chez Mascus France, la connexion version mobile est possible en plus de la connexion normal Internet, afin que vous puissiez effectuer vos achats en ligne que vous soyez en Europe de l’est, en Amérique du sud, en Afrique. Une large gamme de moissonneuse-batteuses d'occasion de différentes marques est aussi disponible Mascus, Clayson,Fahr, Laverda, Massey Ferguson, etc. Pour avoir des renseignements concernant l’achat ou la vente de moissonneuse-batteuses d’occasion, vous pouvez contacter l’équipe Mascus France en visitant son site matériel agricole occasion : Mascus.fr ou contacter le 06 66 31 84 84.

Des prix variables

Pour trouver une moissonneuse-batteuse d’occasion à vendre en ligne, nous vous conseillons de contacter directement le vendeur du matériel. En effet, certains sites, dont l'Équipe Mascus France permettent aux propriétaires de moissonneuse-batteuses d’insérer une annonce sur leur site pour vendre leur machine. Ainsi, les acheteurs pourront directement être mis en contact avec ces derniers sans l’intervention d’un intermédiaire. Chaque annonce qui contient les coordonnées du vendeur peut être triée selon le prix de la moissonneuse-batteuse, son modèle, son année de fabrication. Le prix des machines agricoles d'occasion varient selon leur marque, leur année de sortie, leur durée d’utilisation ainsi que leur puissance. Par exemple : - Une moissonneuse-batteuse d’occasion de marque New Holland TX 36 SL, sortie en 1993 et ayant déjà été utilisée pendant près de 1980 heures, coûte environ 38000 euros.
- Par contre, une Claas Lexion 470 sortie en 2002 et utilisé durant 727 heures coûte environ 90000 euros. (Prix constatés en juin 2011)

Articles de la même catégorie Agriculture

Où se procurer une ensileuse Krone Big X ?

Où se procurer une ensileuse Krone Big X ?

Êtes-vous à la recherche d’une machine agricole pour récolter vos champs de maïs ou de céréales en général ? Pour effectuer ces tâches, les machines appropriées demeurent les ensileuses Krone Big X. Pour vous aider, nous vous avons sélectionné les meilleurs sites où vous pourrez découvrir les meilleures offres d’ensileuses Krone Big X neuves ou d'occasion.
Quel journal agricole choisir sur l'agriculture biologique ?

Quel journal agricole choisir sur l'agriculture biologique ?

L'agriculture biologique est un concept relatif à un système de production agricole fondé sur la conservation de la biocénose par des actions qui ne perturbent pas les cycles naturels des éléments. L'agriculture biologique intègre des procédures de management de l'agrosystème en synergie avec la biodiversité, les itinéraires techniques et le milieu qui se compose des sols qui réagissent avec les cycles biologiques.
Un terrain agricole : comment obtenir un terrain agricole ? (conditions, formalités)

Un terrain agricole : comment obtenir un terrain agricole ? (conditions, formalités)

Pour obtenir un terrain agricole, la première étape est d’en faire la demande auprès de l’Autorité chargée de l’agriculture. Toutefois, avant cela, il est important de savoir que tout le monde n’est pas éligible à cette demande. Il y a des conditions. C’est lorsqu’on les remplit qu’on entame un processus bien précis qui durera quelques mois