Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Mélanie Laurent

Mélanie Laurent est l'actrice qui monte sur les grands écrans. De ses débuts jusqu'au tournage de films à gros budgets aux côtés d'acteurs de renommée mondiale, la jeune française a fait son nid dans le milieu du cinéma, et impressionne par son charisme et son talent remarquables.

!!Sa carrière Née en 1983, Mélanie Laurent, issue d'une famille d'artistes, entre par hasard dans le monde cinématographique, lorqu'en 1998, elle est repérée par Gérard Depardieu. Parmi les films qui l'ont fait découvrir et qui l'ont, par la suite, confirmée en tant qu'actrice incontournable du milieu cinématographique, on peut citer : - «De battre mon cœur s'est arrêté».
- «Indigènes».
- «Je vais bien, ne t'en fais pas».
- «Inglourious Basterds».
- « Concert».
- «La Rafle». En 2007, Mélanie Laurent obtient le César du meilleur espoir féminin. Mais la demoiselle est une vraie touche à tout et ne s'arrête pas là. En effet, en même temps qu'elle passe à la télévision, Mélanie Laurent réalise pas moins de trois films, joue au théâtre, et sort un disque en intitulé «En t'attendant». !!Ses projets Au-delà d'être comédienne et chanteuse, Mélanie Laurent est aujourd'hui présidente du premier Salon du livre de Coulommiers, qui porte sur le cinéma et la littérature. La comédienne se lance également, après la sortie de son disque, dans la chanson en live, et a été nommée, il y a quelques mois, égérie de la marque Dior. Une chose est certaine : Mélanie Laurent a le vent en poupe, et n'a pas fini de nous surprendre !

Articles de la même catégorie People

Le magazine Voici (contenu, avis, site internet)

Le magazine Voici (contenu, avis, site internet)

Le magazine Voici est la référence pour les amateurs de news des stars. En effet, malgré leurs frasques, les people fascinent. C'est pour cela que ce genre de potins se vend comme des petits pains. Mais quel est vraiment le contenu de ce magazine ?
Michele Delaunay : biographie

Michele Delaunay : biographie

Michèle Delaunay est non seulement une femme politique membre du Parti Socialiste mais également un médecin hors pair à la vue d’un parcours qui lui a permis de se spécialiser dans de nombreuses disciplines. Toujours médecin mais également députée, elle joue aujourd’hui de sa carrière politique afin de mener des actions de santé notamment à plus grande échelle
Maurice Vincent : biographie

Maurice Vincent : biographie

Maurice Vincent est un homme politique français du Parti Socialiste, ainsi qu'un professeur. Professionnellement, il passa de chercheur à président d'université. Parallèlement, sa carrière politique débuta en tant que conseiller municipal de Saint-Étienne pour devenir Maire en 2008. Cet article commence en vous présentant ses origines avec ses études et sa vie professionnelle, et termine en vous décrivant sa carrière d'homme d'Etat.