Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

L'hôtel Royal à Deauville

L'hôtel Royal Barrière se situe à Deauville, une commune du département du Calvados, qui compte environ 4000 habitants. De nombreux hôtels sont implantés dans cette petite ville qui accueille, tous les ans, de nombreux touristes. Parmi les logements les plus prestigieux, il y a l'hôtel Royal, du groupe Lucien Barrière. Voici quelques informations sur les chambres, sur les services et sur les différentes façons de contacter l'hôtel.

Les chambres

Cet hôtel de luxe, classé 5 étoiles, possède, au total, 252 chambres (dont 30 suites). Toutes ont été habillées par Jacques Garcia, un célèbre créateur. Les chambres les plus ordinaires ont une superficie qui varie entre 30m² et 36m². Les équipements, que l'on peut trouver dans chaque chambre, sont les suivants : une télévision LCD avec écran plat, une salle de bains privative, un téléphone, un minibar, un coffre fort, un sèche-cheveux, la connexion à Internet et un service de réveil qui peut se programmer depuis la télévision. Les différentes suites ont des superficies qui vont de 54m² jusqu'à 100m². En plus des équipements précédemment évoqués, on peut y trouver des coins faisant office de salon ainsi qu'un coin bureau, dans une atmosphère à la fois luxueuse et chaleureuse.

Les services

Le bar et les restaurants Le bar de l'étrier est ouvert de 11h à 1h. Il propose toute sorte de boissons et de cocktails dans un espace approprié pour la détente. Les deux restaurants de l'hôtel proposent, quant à eux, des cuisines à l'image de l'hôtel : luxueuses et raffinées. Ils sont ouverts de 19h30 à 22h. Sports et loisirs Les clients pourront trouver, dans l'hôtel, une piscine privée, un terrain de golf, un centre de remise en forme avec sauna et hammam, ainsi qu'un service de prêt de vélos. Conférences Pour organiser des conférences ou des séminaires, l'hôtel peut mettre à la disposition de ses clients 14 salles, climatisées, d'une capacité allant de 10 personnes jusqu'à 180 personnes.

Contacter l'hôtel

Voici plusieurs façons pour entrer en contact avec l'hôtel. - Par courrier, en envoyant une lettre à l'adresse suivante : boulevard Cornuché, BP 74400, 14800 Deauville. - Par téléphone, en appelant au numéro suivant : 02.31.98. 66.33. - Par fax, en envoyant un message au numéro suivant : 02.31.98.66.34. - Par mail, en envoyant un courrier à l'adresse suivante : royal@lucienbarriere.com.

Articles de la même catégorie Hotels & clubs

Tout savoir sur l'hôtel Le Donjon Etretat

Tout savoir sur l'hôtel Le Donjon Etretat

Vous souhaitez voir les fameuses falaises d'Etretat, il vous faudra choisir votre lieu de villégiature. Voici une présentation de l'Hôtel le Donjon situé à Etretat. Vous trouverez également une description de toutes les prestations offertes par cet établissement, les tarifs des chambres, les moyens de réserver et les offres spéciales.
L'hôtel Circus Circus de Las Vegas : adresse, tarifs, bons plans

L'hôtel Circus Circus de Las Vegas : adresse, tarifs, bons plans

Vous devez séjourner à Las Vegas, mais ne savez pas quel hôtel choisir, sur les nombreuses possibilités. Voici un petit descriptif de l’hôtel Circus Circus, sa situation, les chambres, la restauration, les services et les activités disponibles ainsi que les tarifs et astuces pour avoir une chambre au meilleur prix.
Quels sont les différents hôtels aux alentours du château de Beauregard ?

Quels sont les différents hôtels aux alentours du château de Beauregard ?

Le château de Beauregard est un château situé dans le Loir-et-Cher, dans la commune de Cellettes. Il est classé sur la liste des édifices protégés au titre des Monuments Historiques. Si vous voulez visiter ce monument, ou les châteaux de la Loire en général, alors relevez les différents bons plans pour trouver un hôtel aux alentours.
Les cinq meilleures auberges de jeunesse à Barcelone

Les cinq meilleures auberges de jeunesse à Barcelone

Barcelone est une grande ville espagnole au bord de la mer méditerranéenne. C’est aussi une destination de voyage très appréciée, surtout chez les jeunes pour son côté festif. Il y a aussi de nombreux sites culturels à visiter dans cette ville. Pour un logement pas cher, les jeunes aiment aller dans des auberges de jeunesse. Voici donc, les 5 meilleures auberges à Barcelone.