Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

L'hôtel Mac Mahon à Paris : description et tarifs

L'hôtel Mac Mahon est un hôtel parisien proche des Champs Élysées, "au pied" de l'Arc de Triomphe. Ce dernier s'est offert une rénovation pour répondre aux nombreuses demandes de sa clientèle.

Description du nouvel hôtel

L'hôtel Mac Mahon est un hôtel 3 étoiles qui bénéficie d'une très bonne situation au sein de Paris. Situé dans le 17e arrondissement, il se trouve à quelques centaines de mètres de l'Arc de Triomphe et des Champs Élysées et seulement à une dizaine de minutes à pied du Palais des Congrès. L'hôtel s'est offert un tout nouvel intérieur prévu pour septembre 2011. Chacune des trente-cinq chambres et des cinq suites sont ainsi équipées de produits de bienvenue Fragonard, d'un service café Nespresso, d'un téléviseur 32'' (au minimum) et d'une station pour iPod. Le Mac Mahon hôtel offre un lot de services et de prestations, un petit-déjeuner buffet chaud est proposé aux clients chaque matin, le WiFi gratuit dans les salles communes, un bar et un parking public proche, entre autres. Il est important de préciser que cet hôtel est un hôtel non-fumeur et qu'il dispose d'une réception ouverte 24h/24 pour les arrivées les plus tardives. L'hôtel se trouve à une vingtaine de kilomètres des deux grands aéroports parisiens, Orly et CDG. La station de métro la plus proche est Charles de Gaulle Étoile. Il existe trois types de chambres et trois types de suite : - La chambre supérieure est d'une superficie entre 14 à 18m2 tandis que la chambre Deluxe atteint une superficie de 20 à 22m2. Ces deux types de chambres offrent une vue sur une cour intérieure. - La chambre exécutive, en plus de ses 25m2, offre une vue sur l'avenue Mac-Mahon. - Les différentes suites (Junior, Prestique ou Imperiale) permettent d'obtenir une vue sur l'Arc de Triomphe et sur l'avenue Mac-Mahon.

Tarifs

Le prix d'une nuit pour deux varie selon la saison, il vous faudra compter pas moins de 450€ pour une nuit (prix affiché pour octobre 2011) en chambre supérieure. Pour accéder au luxe d’une suite Impériale avec vue sur l’Arc de Triomphe, il vous faudra débourser 790€ la nuit pour deux.

Articles de la même catégorie Hotels & clubs

Restaurant Auberge'Inn Bordeaux

Restaurant Auberge'Inn Bordeaux

Avec la baisse significative du pouvoir d'achat, certains foyers en France ont du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois. De l'autre côté, pour changer d'air ou simplement avoir une idée de sortie, d'autres ménages programment au moins deux fois par mois un dîner au restaurant malgré la crise. Pour ceux qui sont de passage dans la ville bordelaise, que doivent-ils savoir sur le restaurant Auberge'Inn ?
Quels sont les sites Internet les plus fiables pour trouver une auberge de jeunesse à Londres ?

Quels sont les sites Internet les plus fiables pour trouver une auberge de jeunesse à Londres ?

Londres est la capitale et la plus grande ville du Royaume-Uni. Londres était la ville la plus peuplée du monde au XIXe siècle. Se loger à Londres revient cher. Pour les jeunes désirant visiter la ville du Big Ben, voici une sélection des sites Internet les plus fiables pour trouver une auberge de jeunesse à Londres pour les petits budgets.
Quels sont les hôtels les moins chers à Antigua ?

Quels sont les hôtels les moins chers à Antigua ?

Pour vos "holidays in Antigua" (vacances à Antigua), ancienne capitale du Royaume de Guatemala, et ville inscrite dans la liste du patrimoine mondial de l'Unesco en 1979, nous vous présentons dans cet article quelques adresses d'hôtels moins chers. En effet, on y trouve plus de 35 établissements hôteliers, et certains d'entre eux sont localisés à proximité des centres d'intérêts touristiques de la ville.
Comment retenir des vacances pas chères en hôtels dégriffés

Comment retenir des vacances pas chères en hôtels dégriffés

Quand on part en vacances, la première question qui se pose est la question de l'hébergement. L'hôtel reste un des modes d'hébergement préférés des français pour découvrir des lointaines destinations. Alors quand on veut partir pas cher, comment trouver des hôtels à des prix dégriffés ? Aujourd'hui de plus en plus de français surfent sur internet pour trouver des vacances à petits prix. On trouve des séjours à prix dégriffés, on trouve aussi des offres très compétitives pour les hôtels.