Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les vols d'Emirates Airlines au départ de Paris

Emirates Airlines est l'une des compagnies aériennes les plus primées. Voyagez dans un vol Emirates pour rejoindre l'un ou l'autre des bouts du monde vous tente ? Sachez qu'au départ de Paris, la compagnie ne propose pas moins de 46 destinations dispatchées sur les 5 continents : des Émirats Arabes Unis aux Seychelles, en passant par l'Inde ou l'Afrique du Sud, vous avez l'embarras du choix.

Fly Emirates

Emirates est une compagnie détenue par l’État de Dubaï. Son code international : EK. Ses récompenses sont nombreuses. Pour n'en citer qu'une, en 2010 la IATA (la très officielle Association internationale du transport aérien) lui a décerné sa Médaille d'Or du Prix d'Excellence annuel du frêt aérien. Autant dire que les bagages sont traités aussi bien que les passagers. Pas d'inquiétude donc à ce sujet.

Paris-Dubaï

A Paris, les avions d’Emirates sont au départ de l'aéroport Charles-de-Gaulle. L'aéroport de Nice est également desservi par la compagnie dubaïote. De Paris à Dubai, c'est un vol de 5236km qui dure entre 6h45 et 7h45 (en fonction du vent et de l'encombrement au-dessus de l'aéroport d'arrivée). Cette ligne long-courrier est l'une des 10 à être desservies par un Airbus A380. Trois classes sont disponibles : - Première Classe. - Classe Affaires. - Classe Économique. Ce gros porteur permet un très grand confort. En effet, on y trouve un bar lounge pour les 1ère Classe et Business Class et 1200 chaînes proposant films, jeux et musique pour toutes les classes de passagers. Et même, luxe suprême réservé à la Première Classe, des douches et un spa. De quoi profiter agréablement des 6h et plus de vol, que ce soit pour aller postuler à un job à Dubai ou pour visiter la ville à l'architecture moderniste et débridée.

Et 45 autres destinations

De Paris on peut rejoindre 4 villes aux Emirats Arabes Unis (Dubaï, mais aussi Muscat, Doha et Bahreïn). Emirates France propose aussi : - 5 destinations en Australie : Sydney, Melbourne, Brisbane, Perth, Auckland. - 4 en Chine : Shanghai, Pékin (Beijing), Canton (Guangzhou), Hong-Kong. - 4 aux États-Unis : New-York, Los Angeles, Houston, San Francisco. - 8 en Afrique dont 3 en Afrique du Sud. Mais également Singapour, l'Indonésie, le Sri Lanka, le Bangladesh, la Corée du Sud, le Koweït, le Japon, la Nouvelle-Zélande, le Brésil, l'Iran, etc. Les réservations Emirates peuvent se faire sur le site officiel Emirates.com. Emirates online est un site multilingue. Les promotions Emirates sont présentées dès la page d'accueil.

Articles de la même catégorie Compagnies aériennes

Les vols au départ de Paris pour Madrid

Les vols au départ de Paris pour Madrid

Pour vos vols vers Madrid en partance de Paris, vous avez besoin de quelques conseils pour être informés des prix et des compagnies qui assurent la liaison. Grâce à ce petit guide, vous allez pouvoir trouver toutes les informations essentielles pour réserver vos futurs billets. Alors, suivez donc ce petit guide, et très bonne lecture !
Comment trouver un billet en bon plan pour New York ? (voyages)

Comment trouver un billet en bon plan pour New York ? (voyages)

Si l'on désire se rendre à New York à moindre prix, il existe des bons plans. New York est en théorie une destination coûteuse qui revient en moyenne à près de 1000€ pour un vol aller-retour. Nous allons donc vous proposer tous les bons plans et premiers prix qui sont disponibles depuis la France vers cette grande métropole américaine.
Comment aller en Islande ?

Comment aller en Islande ?

Il y a un pays que vous rêvez de découvrir et qui est en position numéro 1 pour vos prochaines vacances. Il s'agit de l'Islande. Pour vous y rendre, vous avez envie de savoir quel est le moyen le plus pratique pour effectuer le voyage, et combien cela pourra vous coûter. Voici pour vous aider, un petit guide complet sur la manière de procéder.
Taxi à l'aéroport d'Orly : comment éviter l'attente ?

Taxi à l'aéroport d'Orly : comment éviter l'attente ?

Après les préparatifs de votre voyage à destination de l'aéroport Paris Orly, vous voilà confronté à la réservation de votre moyen de locomotion pour quitter l'aéroport. Le taxi semble être la solution idéale ; encore faut-il éviter quelques tracas, comme l'attente à l'aéroport ou bien encore la disponibilité des taxis. Pour voyager sans plus douter, lisez ces quelques lignes.