En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les sites d'offres d'emploi dans le secteur banque/finance

Vous recherchez un emploi dans le secteur de la banque et de la finance, mais vous ne connaissez pas les sites où trouver des annonces. Ainsi, nous allons vous épauler dans votre démarche de retour à l'emploi, en vous faisant une liste des sites généralistes, des sites spécialisés et des réseaux sociaux professionnels où vous trouverez des offres et des contacts.

Les sites généralistes

Pole-emploi.fr Cela ne vous surprend pas de constater que le site Pole-emploi.fr est le premier site à visiter. Rappelons donc que vous y trouverez des offres dans votre domaine et près de chez vous. Monster.fr Un autre site très bien organisé est Monster.fr. Un peu comme Pole-emploi.fr, vous pouvez laisser un CV et vous pouvez consulter les propositions de recrutement dans les métiers de la banque et de l'assurance. Keljob.com Une fois de plus, ce site suit les bases de ceux que nous venons d'évoquer. Les recruteurs laissent des annonces pour tous types de jobs dans la banque ou la finance. Regionsjob.com Si vous voulez travailler dans une région bien précise en France, allez sur Regionsjob.com qui a la particularité de proposer une recherche géographique des offres d'emploi et de formation.

Les sites spécialisés

Jobanque.com Pour un emploi dans la banque et la finance en France, consultez les offres de Jobanque.com. Le site est entièrement dédié à ce domaine d'activité. Linkfinance.fr Ce site regroupe des milliers d'offres de jobs dans la finance. La particularité est que ses offres sont regroupées par secteur d'activité. La banque de France Pour travailler à la banque de France, allez tout simplement sur Recrutement-banquedefrance.fr. Les autres banques Pour des emplois dans les banques françaises, consultez tout simplement leurs sites spécifiques comme Recrutement.bnpparibas.com ou Recrutement.credit-agricole.com. Pour les cadres Pour un emploi de directeur, par exemple, allez sur Apec.fr ou Cadremploi.fr.

Les réseaux sociaux professionnels

De quoi s'agit-il ? Comme Facebook ou Twitter, des réseaux sociaux destinés à mettre en relation des professionnels ont vu le jour ces dernières années. Vous pouvez y décrire votre profil qui sera consultable par d'autres professionnels ou par des recruteurs. Vous pouvez discuter de l'ambiance qu'il y a dans une banque pour savoir si vous pourriez y trouver une atmosphère propice à un certain équilibre personnel et professionnel. Les adresses Vous pouvez vous inscrire simplement en allant sur Lindkedin.com, Viadeo.com ou Huzz.com. L'inscription et le fonctionnement de base sont gratuits, mais certaines options peuvent être payantes. L'avantage Vous pouvez connaître les entreprises qui recrutent et vous pouvez vous tenir au courant comme si vous faites déjà partie de l'entreprise.

Articles de la même catégorie Recherche d'emploi

Emploi dans le Haut Rhin : où postuler ?

Emploi dans le Haut Rhin : où postuler ?

Sans emploi dans le Haut Rhin, vous recherchez activement un travail. Pour optimiser cette recherche, vous voulez connaitre toutes les informations concernant le marché de l'emploi en Alsace. Afin de vous aider dans cette tâche, nous allons faire la liste des secteurs qui recrutent, puis nous détaillerons quelles sont les plus grandes sociétés avant d'expliquer où trouver des offres.
Comment trouver un emploi de responsable logistique ?

Comment trouver un emploi de responsable logistique ?

Cette profession se retrouve dans tous les secteurs dans lesquels la logistique joue un rôle primordial comme c’est le cas notamment dans l’industrie et le commerce. La logistique se retrouve dans la gestion des stocks, qu’il doit faire diminuer en fonction de frais prédéfinis et de délais précis. Cependant, la logistique tient une grande importance dans d’autres domaines qui sont l’entreposage, la manutention, l’emballage ou encore le transport.
Comment réaliser un complément de revenus ? (guide)

Comment réaliser un complément de revenus ? (guide)

Il est difficile de trouver un complément de revenu qui s'adapte à nos horaires et à nos envies. De nombreuses arnaques existent. Les méthodes permettant d'arrondir ses fins de mois concernent notamment la vente à domicile, la rédaction d'Ebook ou d'articles.
Où et comment trouver un petit boulot d'appoint ?

Où et comment trouver un petit boulot d'appoint ?

Nécessité financière ou moyen d’engranger de l’argent de poche, les boulots d’appoint ou petit jobs sont de plus en plus répandus chez les étudiants. Pas toujours intéressant ou gratifiant, cette expérience peut s’avérer intéressante et compléter un curriculum vitae vide.