Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les rideaux à fils

Les rideaux à fils trouvent de plus en plus leur place sur le marché actuel. Beaucoup de consommateurs les utilisent, et en mettent dans leur maison d'habitation. Dans cet article, nous allons parler des avantages de ce type de rideaux, de l'installation, des tarifs, ainsi que les lieux où l'on peut les trouver.

Les rideaux à fils sont vendus, un peu partout, en France et à l'étranger, dans des magasins spécialisés ou sur Internet, et sont à la portée de toutes les bourses. En effet, leurs prix sont très attractifs et permettent ainsi, à tout le monde de pouvoir en acheter, à moindre coût. Il en existe de différentes couleurs, avec des dimensions qui varient tant, en largeur qu'en longueur, dans des matières différentes suivant les désirs de chacun. De ce fait, cela rend le choix des produits bien plus large, auprès de la clientèle. L'avantage d'un tel produit, c'est qu'il n'est pas cher, et il est possible de couper les fils à la longueur voulue. Effectivement, si le rideau paraît trop long pour la fenêtre à habiller, alors en mesurant correctement, il sera possible d'en enlever une partie, sans abîmer le rideau. De plus, il est possible d'installer des rideaux de différentes couleurs, en fonction des pièces concernées, de la luminosité, et des couleurs de peinture et de papier peint.

Articles de la même catégorie Textile & linge de maison

Repassage facile : les bons conseils

Repassage facile : les bons conseils

En général, le repassage n'est pas l'activité préférée des femmes. Pourtant, une bonne utilisation de sa centrale vapeur est importante pour que le repassage soit efficace, mais également pour que la centrale dure plus longtemps. Nous espérons, grâce à nos conseils ainsi qu’à nos astuces, pouvoir vous aider à apprécier le repassage
Housse de couette Dora : où en acheter au meilleur prix

Housse de couette Dora : où en acheter au meilleur prix

Toutes les petites filles ont eu, à un moment ou à un autre, un petit faible pour Dora. Les produits dérivés de la célèbre marque sont nombreux : patinettes, poupées, vaisselle, fournitures scolaires, mais aussi lits, draps, housses de couette, etc. Ce linge de maison est vendu dans de nombreux supermarchés, magasins de textiles et de décoration, sites sur internet.
Quels sont les différents outils pour apprendre la broderie à la machine ?

Quels sont les différents outils pour apprendre la broderie à la machine ?

Vous avez l’esprit créatif en ce moment. Vous voulez décorer des motifs de broderie sur vos nappes, sur vos coussins ou sur les rideaux des enfants. Vous possédez une machine à broder, mais vous ne savez pas comment utiliser les différents outils. Une machine à broder est facile à utiliser, une fois qu’on a compris la fonction de chaque accessoire.
Comment faire des coussins de canapé ? (tissus, astuces)

Comment faire des coussins de canapé ? (tissus, astuces)

Les coussins de canapés sont des objets de décoration, somme toute assez banale, mais qui font de plus en plus leur retour sur le devant de la scène ? En effet le vague cocooning remplit nos intérieurs d'oreillers plus moelleux les uns que les autres. Les coussins de canapés, qu'ils soient carrés ou rectangles, sont de taille réduite et leur confection en est d'autant plus facile. À vos trousses de couture Mesdames.