Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les paroles de la chanson Wicked Game de Chris Isaak

La chanson "Wicked Game" est sortie en 1989 ; elle est extraite du troisième album de Chris Isaak "Heart Shaped World". Elle a connu un vrai succès quand elle a fait partie de la bande originale du film Wild at Heart de David Lynch. En 1991, elle atteint la sixième place du classement. C'est la seule chanson qui eut du succès aux États-Unis, mais elle fut reprise de nombreuses fois en Europe que ce soit par des groupes ou pour des bandes-son de films ou feuilletons.

La chanson Wicked Game et Chris Isaak

La chanson Wicked Game est extraite du troisième album de Chris Isaak qui s'intitulait Heart Shaped World sorti en 1989. Après son passage dans la bande originale d'un film de David Lynch, la chanson se classera sixième aux Hit-parades américains. C'est d'ailleurs la seule chanson de Chris Isaak qui eut du succès outre-Atlantique. De nombreuses versions de cette chanson ont été enregistrées. Un clip de Wicked Game a été réalisé par Herb Ritts et tourné à Hawaï avec Helena Christensen courant sur la plage aux côtés de Chris Isaac. Ce clip est en noir et blanc et a remporté le MTV Vidéo Music Awards pour le meilleur clip masculin, la meilleure photo et le meilleur clip de film. Cette chanson a été utilisée à de nombreuses reprises pour des films, des feuilletons. Le groupe finlandais HIM a également repris cette chanson plusieurs fois. Mais, de très nombreux groupes ou chanteurs l'ont également adaptée.

Les paroles de Wicked Game

Voici les paroles de Chris Isaak pour Wicked Game (ou jeu pervers) Le monde était en flammes
Personne d'autres que toi ne pouvait me sauver
C'est étrange ce que le désir
Arrivera à faire faire aux insensés
Je n'avais jamais rêvé que je rencontrerais quelqu'un comme toi
Je n'avais jamais rêve que je connaîtrais quelqu'un comme toi. Non, je ne veux pas tomber amoureux
De toi. Quel jeu pervers de jouer
A me mettre dans cet état
Quelle chose perverse
De me laisser rêver de toi
Quelle chose perverse de dire
Que tu ne t'es jamais sentie ainsi
Quelle chose perverse
De me faire rêver de toi. Non. Le monde était en flammes
Personne d'autre que toi ne pouvait me sauver
C'est étrange ce que le désir
Fait faire aux insensés
Je n'avais jamais rêvé que j'aimerais quelqu'un comme toi
Je n'avais jamais rêvé que je perdrais quelqu'un comme toi. Maintenant je ne veux pas tomber amoureux
De toi. Personne n'aime personne.

Articles de la même catégorie Musique

Koffi Olomidé : biographie

Koffi Olomidé : biographie

Koffi Olomidé est un artiste chanteur compositeur d’origine de la République Démocratique du Congo (RDC). Se faisant également appeler "Mopao Mokonzi", "Sarkozy", et tout récemment "Benoît XVI", Koffi Olomidé est l’un des principaux portes-flambeaux de la Rumba congolaise, du Ndombolo et de la soukous (genres musicaux originaires de l’Afrique centrale).
Buzzcocks : biographie

Buzzcocks : biographie

Buzzcocks est un groupe punk fondé en 1976, d'un genre original et amorçant un vent nouveau dans la musique britannique. Le groupe a connu de nombreux succès, mais également des séparations en cascade. Finalement séparé pendant 8 ans, il s'est reformé, mais avec moins de succès.
Dimitri From Paris : biographie

Dimitri From Paris : biographie

Musicien aux facettes d'animateur radio et de DJ, Dimitri From Paris, né à Istanbul en octobre 1963, est depuis les années 1980-1990 l'un des musiciens français à l'origine de l'essor de la house et de la musique électronique en France.
Public Enemy : biographie

Public Enemy : biographie

Public Enemy, un des premies groupes de Hip Hop américains se compose de Flavor Flav, Professor Griff, Chuck D, Dj Lord, Terminator X et Brian Hardgroove. Ce groupe s’est fait connaître avec ses textes qui représentent une critique fervente des médias américains stigmatisant la communauté afro-américaine.