Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les offres pour profiter de développement de photos gratuites

De nombreux sites offrent des tirages photo gratuits avec une qualité superbe. Vous pouvez profiter de toutes ces offrent en ne payant que les frais de port pour la poste. Vous trouverez ci-dessous tous les sites offrant des réductions et des tirages gratuits pour avoir de jolies photos sur un papier superbe pour en garder des souvenirs. Voici où vous rendre.

Les offrent

Vous trouverez ci-dessous les sites qui proposent des tirages numériques gratuitement, voici où développer vos photos en ligne : – Photobox.fr vous offre 100 tirages photo gratuits en 10x15cm,
– Pixium.fr, vous avez le droit à 75 tirages gratuits,
– Mypix.com, vous pouvez avoir 80 photos gratuites,
– Photoweb.fr vous offre 50 photos gratuites. Avec ces 4 sites, vous pouvez faire un nombre de tirages très intéressant gratuitement. Il vous suffit simplement de vous inscrire en y indiquant votre adresse mail, téléphone, adresse, nom et prénom (notez-y de vraies informations). Vous recevez généralement votre colis sous quelques jours hors week-end et jour férié. En voici d'autres : – Opusfocus.fr,
– Photoways.com,
– Snapfish.com.

Ce qu'il faut savoir

Les tirages de photos gratuits sont compris hors frais de port, c'est-à-dire que vous devez payer les frais de la poste en échange de vos photos. Il y a souvent d'autres promotions sur le site en question en vous offrant pour 1€ supplémentaire un mug ou un calendrier, vous pouvez donc en profiter pour ne payer qu'une fois les frais de port. Notez toujours une vraie adresse de livraison et votre vrai nom et prénom, ces sites ne sont, pas des sites d'arnaques, décochez toutes les petites cases de partenaires à votre inscription pour éviter d'avoir énormément de mails indésirables. Beaucoup de sites offre les promotions parrains, cela consiste à inviter d'autres personnes de votre entourage (amis, famille, collègue...) et pour chaque personne parrainée vous recevez par exemple 5% sur votre prochaine commande. Pour diminuer les frais de port, commandez avec d'autres personnes. Ainsi, si vous commandez à 3 personnes vous divisez donc les frais de port en 3, ce qui équivaut à peu près à 1€ (prix constaté en juin 2011) par personne, bien entendu l'offre de tirage offert est aussi divisée, c'est pourquoi il faut que l'autre personne aie envie de prendre un calendrier ou un mug ou des portes-clés au lieu des tirages photos.

Articles de la même catégorie Photos

Animer une photo : conseils pour réaliser facilement un montage photo

Animer une photo : conseils pour réaliser facilement un montage photo

Vous êtes toujours demandé comment étaient animées les photos des utilisateurs des forums ? Il est aujourd'hui temps d'apprendre à animer une photo. Le tutoriel va vous présenter la méthode la plus simple pour réaliser un GIF animé. Suivez pas à pas les étapes et vous arriverez à animer une image. La dernière partie sera consacrée aux méthodes plus avancées.
Comment stocker ses photos sur Internet ?

Comment stocker ses photos sur Internet ?

Il existe sur internet, de nombreux sites qui consistent à héberger et à protéger vos photos, par exemple en créant un album web, permettant par la suite le stockage, la publication ainsi que le partage. Nul n’est à l'abri d'une perte de données, les ordinateurs quel qu'ils soient ne sont pas éternels idem pour les "disques durs externe-CD-, DVD-CLÉS USB".
C-foto : les services proposés

C-foto : les services proposés

C-foto est le blog d'un photographe portraitiste qui propose ses services pour la réalisation de reportages photos de mariage, de communion, de photos d'enfants, et autres occasions dont on veut conserver un souvenir de qualité. Ce professionnel de l'image travaille à Evreux, en Eure et Vendée.
Où trouver un objectif Fisheye Sigma au meilleur prix ? (adresses, tarifs, bons plans)

Où trouver un objectif Fisheye Sigma au meilleur prix ? (adresses, tarifs, bons plans)

Si vous souhaitez acheter un nouvel objectif pour votre appareil, sachez qu'il existe, si vous ne le connaissez pas encore, un objectif complémentaire, le Fisheye (œil de poisson). Il est utilisé par les photographes pour faire des photos créatives. Il est très utile pour faire des panoramiques et dans les images sportives. Mais où le trouver et à quel prix ?