Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les coiffures tendance qui utilisent des pinces à cheveux ?

Utiliser une pince est une solution maligne pour modifier son allure sans aller chez le coiffeur. En fonction de l'occasion et du style de coiffure désirée, vous pourrez utiliser des pinces différentes. Il en existe de petites très discrètes pour maintenir de fines mèches de cheveux et de plus grosses avec perles et strass pour relever votre chevelure.

Les coiffures classiques

Coiffure hippie chic Les pinces vous aideront à discipliner vos cheveux et à leur donner un certain maintien. Si vous avez les cheveux longs, adoptez une jolie coiffure style hippie chic, qui donne un look bohème et très tendance. Prenez simplement une mèche de cheveux sur le devant de votre crâne, coiffez-la en la ramenant sur le côté et faites-en une tresse que vous attacherez à l'aide de pinces très discrètes à l'arrière de votre tête. Les pinces crabes et piques pour cheveux Pour attacher facilement et de manière décontractée vos cheveux, n'hésitez pas à utiliser un pique fantaisie. Il suffit de ramener vos cheveux en arrière comme si vous vouliez faire une queue de cheval. Enroulez ensuite le tout comme une torsade et utilisez le pique pour fixer l'ensemble avec style. Laissez quelques mèches rebelles s'échapper. Vous pouvez également utiliser une pince à cheveux crabe.

Les coiffures sophistiquées.

Pour un chignon chic avec une pince chignon banane. Ce ravissant chignon semble compliqué à exécuter, mais reste pourtant accessible avec un peu d'entraînement. Il existe des astuces pour vous aider à confectionner ce chignon distingué, qui permet d'adopter un port de tête altier. Il existe d'ailleurs sur Internet une multitude de vidéos vous proposant de vous guider dans cette réalisation. Vous aurez évidemment besoin de pinces à chignon pour maintenir l'ensemble. Pour une coiffure de mariage avec des pinces cheveux mariage. Pour votre mariage, vous aurez obligatoirement besoin de pinces pour accessoiriser votre coiffure. En fonction de la forme de votre visage, vous pourrez faire un élégant chignon dans lequel vous fixerez des perles ou bien des fleurs. Vous pouvez aussi utiliser discrètement des pinces pour fixer votre voile de mariage.

Les pinces pour fillettes

Pour un effet esthétique Si vous avez une petite fille, multipliez l'utilisation de pinces. Il en existe de multiples et variées, toutes plus fantaisies les unes que les autres. La marque d'accessoires 'Papa pique et maman coud' confectionne de charmantes barrettes originales et colorées. Vous en trouverez avec des fleurs, des fruits, des rayures, des pois que vous pourrez bien évidemment associer à sa tenue. Pour le confort Une pince reste également un ustensile très utile pour maintenir les cheveux de votre fillette, afin qu'ils ne lui cachent pas les yeux. Il faut dans ce cas utiliser des barrettes qui se fixent fermement et qu'elles ne glissent pas des cheveux souvent très fins des enfants.

Articles de la même catégorie Coiffure

La microgreffe de cheveux (technique, coût, où le faire)

La microgreffe de cheveux (technique, coût, où le faire)

Même si les hommes (7 sur 10) semblent plus prédisposés à la calvitie que les femmes, elles n'en sont pas exemptes. Lorsque le cheveu tombe, un autre pousse à sa place et ce cycle se répète 25 à 30 fois par follicule dans une vie. Le cuir chevelu contenant environ 5000000 de follicules pileux, il n'est donc pas alarmant de perdre une centaine de cheveux par jour.
Avis sur le lisseur à plaque Gama

Avis sur le lisseur à plaque Gama

Vous avez des cheveux bouclés, ondulés, épais, fins ou bien crépus ? Vous les voulez raides, faciles à coiffer et lisses ? Il y a une solution, le lisseur Gama, très performant qui rend les cheveux souples et brillants.
Où trouver les tendances pour des coupes de cheveux pour homme ?

Où trouver les tendances pour des coupes de cheveux pour homme ?

Les hommes prennent un grand soin de leurs cheveux, toujours soucieux de trouver la coupe de cheveux idéale, facile à coiffer, et surtout tendance. Comme pour les femmes, il y de vraies modes en matière de coupes de cheveux pour hommes, en fonction des saisons, des collections. Pour découvrir les tendances, il y a différents supports.
Comment réaliser chez soi une coiffure et un carré dégradé ?

Comment réaliser chez soi une coiffure et un carré dégradé ?

Les cheveux des femmes d’aujourd’hui ont tendance à être maltraités. L’apparence physique compte de plus en plus, et les femmes sont de plus en plus actives. C’est pourquoi il n’est pas toujours évident de pouvoir prendre le temps de soigner son apparence chez les professionnels. Il s’agit, là, de voir comment réaliser chez soi un carré dégradé et comment le coiffer.