Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les coiffures tendance qui utilisent des pinces à cheveux ?

Utiliser une pince est une solution maligne pour modifier son allure sans aller chez le coiffeur. En fonction de l'occasion et du style de coiffure désirée, vous pourrez utiliser des pinces différentes. Il en existe de petites très discrètes pour maintenir de fines mèches de cheveux et de plus grosses avec perles et strass pour relever votre chevelure.

Les coiffures classiques

Coiffure hippie chic Les pinces vous aideront à discipliner vos cheveux et à leur donner un certain maintien. Si vous avez les cheveux longs, adoptez une jolie coiffure style hippie chic, qui donne un look bohème et très tendance. Prenez simplement une mèche de cheveux sur le devant de votre crâne, coiffez-la en la ramenant sur le côté et faites-en une tresse que vous attacherez à l'aide de pinces très discrètes à l'arrière de votre tête. Les pinces crabes et piques pour cheveux Pour attacher facilement et de manière décontractée vos cheveux, n'hésitez pas à utiliser un pique fantaisie. Il suffit de ramener vos cheveux en arrière comme si vous vouliez faire une queue de cheval. Enroulez ensuite le tout comme une torsade et utilisez le pique pour fixer l'ensemble avec style. Laissez quelques mèches rebelles s'échapper. Vous pouvez également utiliser une pince à cheveux crabe.

Les coiffures sophistiquées.

Pour un chignon chic avec une pince chignon banane. Ce ravissant chignon semble compliqué à exécuter, mais reste pourtant accessible avec un peu d'entraînement. Il existe des astuces pour vous aider à confectionner ce chignon distingué, qui permet d'adopter un port de tête altier. Il existe d'ailleurs sur Internet une multitude de vidéos vous proposant de vous guider dans cette réalisation. Vous aurez évidemment besoin de pinces à chignon pour maintenir l'ensemble. Pour une coiffure de mariage avec des pinces cheveux mariage. Pour votre mariage, vous aurez obligatoirement besoin de pinces pour accessoiriser votre coiffure. En fonction de la forme de votre visage, vous pourrez faire un élégant chignon dans lequel vous fixerez des perles ou bien des fleurs. Vous pouvez aussi utiliser discrètement des pinces pour fixer votre voile de mariage.

Les pinces pour fillettes

Pour un effet esthétique Si vous avez une petite fille, multipliez l'utilisation de pinces. Il en existe de multiples et variées, toutes plus fantaisies les unes que les autres. La marque d'accessoires 'Papa pique et maman coud' confectionne de charmantes barrettes originales et colorées. Vous en trouverez avec des fleurs, des fruits, des rayures, des pois que vous pourrez bien évidemment associer à sa tenue. Pour le confort Une pince reste également un ustensile très utile pour maintenir les cheveux de votre fillette, afin qu'ils ne lui cachent pas les yeux. Il faut dans ce cas utiliser des barrettes qui se fixent fermement et qu'elles ne glissent pas des cheveux souvent très fins des enfants.

Articles de la même catégorie Coiffure

Comment bien colorer ses cheveux soi-même ?

Comment bien colorer ses cheveux soi-même ?

Se teindre les cheveux peut s’avérer nécessaire, lorsque l’on a beaucoup de cheveux blancs et que l’on désire les cacher. Ou simplement, parce qu’on a envie de changer de look, de changer de tête. Réaliser des colorations pour cheveux n’est pas très difficile. Il suffit de prendre certaines précautions et de suivre les instructions détaillées, dans cet article.
Tarif de la coiffure à domicile : shampooing, coupe, couleur, brushing

Tarif de la coiffure à domicile : shampooing, coupe, couleur, brushing

On est continuellement en train de courir ou dans l’impossibilité de quitter la maison, se faire coiffer à domicile apporte la solution, la tranquillité et une certaine convivialité. Le travail est de qualité, il est pratiqué par des coiffeuses professionnelles qui ont suivi une formation de coiffure à domicile. Les services sont les mêmes que dans un salon de coiffure.
Comment se faire une tresse africaine ?

Comment se faire une tresse africaine ?

Vous désirez changer de tête. La tresse africaine vous tente particulièrement. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Et pourtant, se faire une tresse africaine n’est pas vraiment compliqué. Il suffit de connaître la technique à mettre en œuvre. Celle-ci demande beaucoup d’efforts et d’entraînement. Il ne faut pas se décourager et persévérez.
Quelles sont les étapes pour réaliser un dégradé  toute seule ?

Quelles sont les étapes pour réaliser un dégradé toute seule ?

Vous n'avez pas le temps d'aller chez le coiffeur ? Pour ceux qui ont les cheveux longs, le dégradé reste la coiffure indémodable permettant d’obtenir un joli mouvement qui est facile à coiffer et même à réaliser soi-même. Voici donc, ci-dessous, les étapes pour bien réaliser votre dégradé en étant tranquillement à la maison.