Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les boutiques enfants les plus sympas du web

On trouve sur internet un grand nombre de boutiques pour les enfants. Entre les magasins spécialisés dans les vêtements bios ou d'autres qui vendent un large choix de produits pour enfants il y a de quoi ne pas savoir où donner de la tête. Pour vous aiguiller, vous trouverez les adresses de deux petites boutiques en ligne intéressantes pour les enfants.

Du pareil au même (DPAM)

"Du pareil au même" (DPAM) est une boutique pour enfant 0 à 14 ans où vous trouvez un large choix d'articles pour enfants. Vous pouvez trouver par exemple le coin "librairie" où les livres sont classés selon l'âge de l'enfant (les livres vont du 0 à 11 ans). Vous avez aussi le coin "puériculture" où il y a tous les accessoires utiles pour bien s'occuper de votre bébé. Il ne faut pas oublier le coin-cadeau pour bien évidemment offrir des cadeaux pour bébé, mais aussi le coin "chaussures", le coin "bonnes affaires", etc. Vous pouvez trouver par exemple dans la boutique "du pareil au même" la robe Utahdress qui est une robe sans manches et qui est doublée en popeline de coton. Le col de la robe a des petites dentelles et il y a des broderies sur le devant de la robe et sur le dos. La robe est disponible en coloris rose dans les tailles allant du 3 ans au 14 ans. Si vous souhaitez acheter la robe, vous pouvez le faire dans la boutique Dpam.com pour le prix de 25,50€ (prix constaté en juin 2011).

Cyrillus

Cyrillus est une marque française où vous pouvez acheter des habits pour hommes, femmes et bien sûr pour enfants. Les vêtements que vous y trouvez donnent dans l'élégance et dans la décontraction. Vous avez par exemple le bermuda pour garçon qui est en 100% coton. Vous pouvez avoir le bermuda en deux versions, soit en toile ou en denim et la ceinture du bermuda est tout en élastique. Il y a deux poches en biais sur le devant et deux fausses poches derrière. Les tailles du bermuda vont du 3 ans au 12 ans. Si vous souhaitez acheter le bermuda, vous pouvez le trouver en vente sur Cyrillus.fr pour le prix de 19,90€ (prix constaté en juin 2011).

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Biographie d'Yves Saint-Laurent

Biographie d'Yves Saint-Laurent

Yves Saint-Laurent était un couturier français connu et particulièrement adulé pour ses collections dans le domaine de la haute couture qui ont régulièrement fait le tour du monde. Fort de ce succès et de cette notoriété, la société "Yves Saint Laurent" commercialise également des produits dérivés, comme bon nombre de couturiers semblables, tels que des parfums, du maquillage, etc.
Comment entretenir de la lingerie en soie ?

Comment entretenir de la lingerie en soie ?

L'utilisation de la soie en Chine remonte à plus de 45 siècles environ, et son secret fût jalousement préservé pendant 1500 ans, avant d'être introduit en Occident, pour le plus grand plaisir des amateurs d'étoffes précieuses. Son succès ne s'est jamais démenti, mais entretenir des dessous, bas ou pyjamas de soie requiert certaines précautions, que nous allons aborder dans cet article.
Les modèles de jeans de la marque Only

Les modèles de jeans de la marque Only

La marque "Only" est une marque de vêtements spécialisée dans les vêtements femmes et en particulier dans les jeans. Le but d'Only est de rendre la vie joyeuse, grâce aux couleurs et de donner à toutes, les jeans attitude. Toutes leurs collections, dont les jeans sont à découvrir dans ce guide. Elles sont fabriquées en denim. La marque est distribuée dans de nombreux magasins en Europe, mais aussi sur le Net.
À partir de quel magazine, peut-on suivre la mode pour femmes ?

À partir de quel magazine, peut-on suivre la mode pour femmes ?

Les kiosques des librairies regorgent de magazines féminins et il est parfois difficile de savoir lequel va pouvoir correctement nous renseigner sur la mode et ses tendances. Si vous êtes une fashion addict, achetez sans hésitation le magazine « Vogue ». Tandis que si vous êtes à la recherche de magazines féminins plus généralistes préférez des revues comme « Elle » ou « Marie Claire ».