Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les 5 meilleurs convertisseurs de vidéo

Dans cet article, vous découvrirez les 5 meilleurs convertisseurs de vidéo. Chacun de ces logiciels vous sera présenté en détails et parmi les logiciels présentés il y a Free Video Converter, Free FLV Converter, Super, AVS Video Converter ainsi que le logiciel Total Video Converter. Grâce à ces logiciels, vous pourrez convertir tous vos fichiers vidéo dans de très nombreux formats.

Les logiciels Free Video Converter et Free FLV Converter

Free Video Converter Free Video Converter est comme son nom l'indique un logiciel gratuit pour convertir des vidéos. Il offre la possibilité de convertir vos vidéos pour les lires ensuite sur un iPhone, un site web, sur la TV...
Il peut extraire la bande-son d'une vidéo et la convertir en WMA, MP3 et ACC. Il est également possible de sélectionner un ou plusieurs extraits d'une vidéo puis ensuite de les convertir. Il supporte les formats vidéo tels que les formats MP4, AVI, MOV, MPEG, MKV, VOB, Quick Time, AVCHD, PSP et de nombreux autres. Free FLV Converter Free FLV Converter est un logiciel freeware permettant de convertir les vidéos au format FLV. Il offre également la possibilité de télécharger les vidéos FLV depuis les sites streaming vers les formats courants comme les formats PSP, AVI, iPod, iPhone, FLV et 3GP

Le logiciel AVS Video Converter

AVS Video Converter est un logiciel payant permettant de convertir les vidéos et de les lire ensuite sur une PSP ou un Apple iPod par exemple. En plus de la conversion vidéo, il propose également de créer des VCD et des DVD grâce à son moteur de gravure intégré. Les formats supportés Parmi les formats vidéo supportés, il y a les formats AVI, MPEG, DIVX, Real Video, H264, MP4, DVD, Quick Time, VOB, WMV, 3GP.

Le logiciel Super

Super est un logiciel gratuit permettant de convertir dans de nombreux formats fichiers audio et vidéo. Les formats supportés Voici quelques-uns des différents formats supportés : AVI, Amv, Dat, Asf, Mpg, Mpeg, Divx, Mov, AAC, 3GP, 3G2, FLV, H264, m2ts, Mkv; Mp4, Mp3, Vob et de nombreux autres formats. Ses fonctionnalités Parmi les diverses fonctionnalités de Super, il y a bien sûr la conversion de vidéo et de fichiers audio, mais aussi la possibilité de créer des Gifs animés depuis une vidéo.

Total Video Converter

Total Video Converter est un convertisseur de fichiers audio et vidéo puissant et facile d'utilisation. Ses fonctionnalités Il permet de convertir les vidéos vers votre téléphone ou votre PSP par exemple. En plus de convertir les fichiers vidéo et audio dans un très grand nombre de formats, il peut également graver des vidéos sur VCD, SVCD ou encore sur DVD. Il peut aussi ripper un CD ou encore combiner des fichiers audio et vidéo

Articles de la même catégorie Informatique

Quel est le meilleur logiciel de création de site Web et comment l'utiliser ?

Quel est le meilleur logiciel de création de site Web et comment l'utiliser ?

Lorsque vous voulez créer un site Web, plusieurs solutions s'offrent à vous. Si vous êtes un professionnel de l'informatique, vous n'aurez pas trop de mal à utiliser un logiciel comme Dreamweaver, qui vous permettra de créer un site en Html. Si vous êtes fan de fonctionnalités, WordPress et Joomla seront plus adaptés. Enfin, si vous débutez, utilisez plutôt un des éditeurs de sites Web, comme Gandi Site Maker.
Guide d'achat d'une tablette tactile PC

Guide d'achat d'une tablette tactile PC

Depuis la sortie de l'iPad d'Apple en mai 2010, les tablettes tactiles sont de plus en plus présentes sur le marché. C'est un appareil avec un écran, mais pas de clavier ni de souris. L'écran tactile se commande avec le doigt ou un stylet. La tablette tactile est connectée en Wi-Fi ou en 3G et permet de faire tout ce que vous faites déjà avec votre ordinateur mais avec l'option tactile.
Port série : définition et installation ?

Port série : définition et installation ?

Le port série, appelé aussi RS-232, est une norme standard de bus de transfert d'informations informatiques. Il est disponible sur la plupart des PC du marché depuis les années 2000. Il a été appelé le « port série » à cause de cela. Dans cet article, nous vous présenterons le port série ainsi que ses utilisations.
Comment utiliser un câble réseau croisé ?

Comment utiliser un câble réseau croisé ?

Il existe deux types de câbles qui sont utilisés dans la mise en place des réseaux informatiques. Vous avez d’un côté le câble droit et d’un autre côté la câble croisé. Ces deux câbles ont des caractéristiques et des utilisations diverses. Dans cet article, nous vous entretiendrons sur les câbles réseaux croisés. Venez découvrir leurs rôles et la manière dont vous pouvez les confectionner.