Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le top 10 des meilleurs magazines féminins

Si vous aussi vous vous intéressez de près à la presse féminine, voici un article fait pour vous qui recense les 10 magazines féminins les plus lus en France.

Version Femina

Version Femina est un magazine hebdomadaire distribué en plus de 3,5 millions d'exemplaires. Ce magazine est gratuit et il est disponible dans 36 quotidiens régionaux ainsi que dans Le Journal du Dimanche. Il condense l'actualité, tout en donnant les dernières "actus people" ainsi que des conseils mode. Il cible les femmes ayant entre 35 ans et 50 ans.

Femme Actuelle

Avec plus d'un million de lectrices, l'hebdomadaire Femme Actuelle est le numéro 2 du classement. Il cible lui aussi les femmes âgées entre 35 et 50 ans en leur proposant de nombreuses rubriques, comme actualité, mode, people, beauté, psychologie, vie pratique, cuisine, cinéma, voyage et jeux.

Prima

Juste derrière vient le magazine Prima. Il cible lui aussi les femmes de la même tranche d'âge. Ce mensuel offre à ses lectrices de nombreuses rubriques sur le jardinage, la décoration, la mode, les loisirs, le tourisme, des recettes de cuisine...

Maxi

Avec plus de 500 000 exemplaires distribués vient ensuite le magazine Maxi, destiné aux femmes de 35 ans à 50 ans. Cet hebdomadaire a tout pour plaire avec des conseils décoration, mode, beauté, cuisine, santé, mais également des rubriques jeux et actualités.

Advantages

Le magazine mensuel Avantages arrive en cinquième position avec 488 000 d'exemplaires distribués. Il cible les femmes actives entre 25 ans et 49 ans. Il contient des informations sur la mode, la littérature, le cinéma, la musique, les loisirs, la décoration, la santé, le tourisme, les enfants, le sport, la cuisine...

Madame Figaro

Madame Figaro est un magazine hebdomadaire distribué gratuitement à plus de 480 000 exemplaires dans l'édition du samedi matin du Figaro. Parmi les rubriques, il y a "Culture Madame", "Conversation", "Week End", "Rendez-vous Madame", "Mode, Accessoires et Beauté" et bien d'autres encore. Il cible les femmes âgées de 35 ans à 59 ans.

Marie-Claire

Ensuite, vient le mensuel Marie-Claire avec plus de 460 000 exemplaires distribués. Il cible les femmes de 25 ans à 50 ans. Il contient différentes rubriques mode, peoples, littérature, cinématographique, tourisme, musique, spectacles...

Elle

Le magazine hebdomadaire Elle cible les femmes qui ont entre 25 ans et 49 ans. Il offre à ses lectrices beaucoup de rubriques comme les rubriques mode, cuisine, beauté, littérature, actualités...

Psychologies magazine

Ce mensuel est destiné aux femmes ayant entre 34 et 50 ans. Il est consacré au bien-être et au développement personnel.

Cosmopolitan

Ce magazine mensuel cible les femmes qui de 25 ans à 39 ans avec des articles mode, beauté, people, littérature...

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Tout savoir sur la marque Simone Pérèle (histoire, positionnement, produits)

Tout savoir sur la marque Simone Pérèle (histoire, positionnement, produits)

Simone Pérèle a révolutionné l'histoire de la lingerie. C'est une des marques de lingerie française les plus connues. Grâce à elle, la femme d'aujourd'hui n'a plus à choisir entre esthétisme et confort. Entrons dans l'univers de cette marque caractérisée par le choix des matières, le sens des couleurs, les styles originaux et la qualité des finitions.
Où acheter un soutien-gorge ampliforme au meilleur prix ?

Où acheter un soutien-gorge ampliforme au meilleur prix ?

Vous aimez prendre soin de votre look et souhaitez acquérir un soutien-gorge ampliforme ? A travers cet article, vous allez découvrir trois sites Internet où il est possible d'en acheter à des prix raisonnables. Ce modèle vous permettra de soutenir votre poitrine en toute discrétion.
Comment acheter ses vêtements à bas prix ?

Comment acheter ses vêtements à bas prix ?

Avec la crise économique qui dure depuis quelques années ainsi que les impôts qui nous tombent dessus en ce moment, on n'ose plus trop acheter, se faire plaisir. Parfois, on ne peut pas se permettre de s'acheter des vêtements à cause d'un salaire peu élevé ou quand on ne bénéficie que d'une petite aide de l'état. Voici donc les bons plans pour en trouver à petits prix.
Comment bien utiliser le site Boncoup.fr ?

Comment bien utiliser le site Boncoup.fr ?

Le site Internet Boncoup.fr permet de faire des achats de vêtements, accessoires, chaussures, accessoires de beauté, articles de sport ou des petits appareils d'électroménager. Le site propose certaines grandes marques à des prix attractifs, et des promotions régulières. Voici comment bien utiliser le site Internet Boncoup.fr.