En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Lancement de Carré VIP sur TF1

Aujourd'hui, nous allons parler du lancement de Carré VIP sur TF1 qui a eu lieu vendredi 18 mars à 20h50. Ce fut le lancement du premier prime time de Carré VIP, la nouvelle émission de télé-réalité sur TF1. Succinctement, nous parlerons des candidats, mais aussi, du concept de cette nouvelle émission de télé-réalité.

Le principe est simple, 8 VIP vont apprendre à des Wannavips (apprentis) à devenir des vrais VIP au fil des semaines, avec des buzzs, des sondages du public et un sondage des Wannavips sur les VIP et inversement. Chaque mercredi seront nommés deux VIP et deux wannavips. Le vendredi, jour du prime time, à la quotidienne seront sauvés 2 candidats et au prime time serait sauvé 1 candidat, le dernier restant étant éliminé. Le tout étant décidé par le vote du public bien sûr. Il est important de signaler le retour sur nos écrans de Mickaël Vendetta, qui depuis la Ferme Célébrité s'était fait assez discret, dans cette émission, il sera le coach des Wannavips pour optimiser leur apprentissage à la vie de VIP. Au sein des VIP, on retrouve Benoit et Thomas, de Secret Story 4, mais aussi Giuseppe, de "qui veut épouser mon fils", et Marjolaine, avec qui bien sûr, il y a déjà eu un clash. Au sein des Wannavips, on retrouve des anonymes tels que Kevin qui a joué dans Joséphine ange gardien ou Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain mais qui fut touché par une grave maladie, mais on retrouve aussi Beverly, qui est sûr, de devenir la prochaine Paris Hilton. Ce casting est plutôt d'étonnant et promet en action (si on peut dire), clash, buzz mais aussi crêpage de chignon et de. "bagarre entre mal échauffé". C'est ainsi que démarre cette première émission qui nous réserve des surprises alors attendons la suite avec impatience.

Articles de la même catégorie People

Abba - The Definitive Collection

Abba - The Definitive Collection

Cette compilation du groupe Abba est sortie en 2001 et rassemble leurs chansons les plus célèbres. Elle est sortit sous la forme de deux CD mais aussi en DVD afin de profiter des vidéos qu'avait tournées le groupe. "Abba - The Definitive Collection" regroupe en tout 39 titres. Couronné de succès, cet album a obtenu un disque d'or et plusieurs disques de platine.
Philippe Briand : biographie

Philippe Briand : biographie

Philippe Briand est un homme politique français qui est âgé de 50 ans, au début de l'année 2011. Membre du parti de droite UMP, Union pour un Mouvement Populaire, il est député d'Indre-et-Loire. Voici les points importants de sa vie, au niveau de sa vie privée et sa famille, mais aussi de sa carrière politique.
Jean Michel : biographie

Jean Michel : biographie

Jean Michel, dont les initiales sont JM, est un homme politique français qui est né le 28 janvier 1949 dans le Puy-de-Dôme, dans la commune de Lapeyrouse. Il est de gauche, et est membre du parti socialiste. Voici les évènements marquants de sa carrière politique, au niveau local ou national, ainsi que ses prises de positions célèbres.
Fondation Chirac : biographie

Fondation Chirac : biographie

La Fondation Chirac a été créée en juin 2008 par le président Jacques Chirac dans le but d'oeuvrer pour le développement durable et le dialogue des cultures. Avec l'idée que chaque peuple peut enrichir l'humanité, cette fondation a comme vocation d'intervenir partout dans le monde, mais principalement en Afrique où il y a urgence.