Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Lancement de Carré VIP sur TF1

Aujourd'hui, nous allons parler du lancement de Carré VIP sur TF1 qui a eu lieu vendredi 18 mars à 20h50. Ce fut le lancement du premier prime time de Carré VIP, la nouvelle émission de télé-réalité sur TF1. Succinctement, nous parlerons des candidats, mais aussi, du concept de cette nouvelle émission de télé-réalité.

Le principe est simple, 8 VIP vont apprendre à des Wannavips (apprentis) à devenir des vrais VIP au fil des semaines, avec des buzzs, des sondages du public et un sondage des Wannavips sur les VIP et inversement. Chaque mercredi seront nommés deux VIP et deux wannavips. Le vendredi, jour du prime time, à la quotidienne seront sauvés 2 candidats et au prime time serait sauvé 1 candidat, le dernier restant étant éliminé. Le tout étant décidé par le vote du public bien sûr. Il est important de signaler le retour sur nos écrans de Mickaël Vendetta, qui depuis la Ferme Célébrité s'était fait assez discret, dans cette émission, il sera le coach des Wannavips pour optimiser leur apprentissage à la vie de VIP. Au sein des VIP, on retrouve Benoit et Thomas, de Secret Story 4, mais aussi Giuseppe, de "qui veut épouser mon fils", et Marjolaine, avec qui bien sûr, il y a déjà eu un clash. Au sein des Wannavips, on retrouve des anonymes tels que Kevin qui a joué dans Joséphine ange gardien ou Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain mais qui fut touché par une grave maladie, mais on retrouve aussi Beverly, qui est sûr, de devenir la prochaine Paris Hilton. Ce casting est plutôt d'étonnant et promet en action (si on peut dire), clash, buzz mais aussi crêpage de chignon et de. "bagarre entre mal échauffé". C'est ainsi que démarre cette première émission qui nous réserve des surprises alors attendons la suite avec impatience.

Articles de la même catégorie People

Luc Chatel : biographie

Luc Chatel : biographie

Figure emblématique du paysage Français, Luc Chatel a occupé de nombreux postes au sein du gouvernement dont celui aujourd’hui de ministre de l’Education nationale. Il commencera très jeune à s’investir dans des fonctions de représentations de ses concitoyens notamment en étant élu représentant des étudiants au conseil d’administration de l’université Panthéon-Sorbonne dans le 1er arrondissement de Paris.
Guy Drut : biographie

Guy Drut : biographie

Guy Drut est né en 1950 dans le pas de Calais. Il est connu pour avoir gagné une médaille d'or aux JO de Montréal en 1976. Il a aussi été maire, conseiller régional, ministre, Président de la commission des relations internationales du CIO pendant 3 ans. Il est membre du conseil de l'ARJEL.