Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

La série télévisée britannique Allo Allo

Vous voulez rire, rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux ? Eh bien, vous devez voir (ou revoir) la série télévisée "Allo, Allo." Une comédie britannique créée il y a presque trente ans et qui n'a pas pris une seule ride. Quel est le secret de ce programme ? Pourquoi le regarder ? Voici la réponse.

"Allo Allo" : une comédie irrésistible

On est en temps de guerre : la Deuxième Guerre Mondiale. René, le propriétaire d'un café en Picardie est au centre de l'histoire en France occupée. Des personnages plus sympathiques les uns des autres se joignent à lui pour vous toucher et surtout vous faire rire. Les 25 minutes que dure chacun des 85 épisodes de la série passent à une vitesse et on en demande plus et plus encore. L'idée Cette série télévisée est une réplique parodique de la série "Secret Army." David Croft et Jeremy Lloyd ont mis au profit leur génie pour créer un show mémorable et très drôle. En Grande-Bretagne, les 9 saisons de la série sont diffusées entre 1982 et 1992. En France, "Allo Allo" est proposée aux spectateurs à partir de 1989. L'histoire Personne n'a présenté la guerre à la manière d'"Allo Allo." René Artois, l'homme le plus séduisant, paraît-il, dont le charme fait des ravages auprès de ses serveuses et pas seulement, pensait attendre la fin de la guerre tranquillement. Sauf que son café se retrouve au centre de moments-clés pour la guerre. Les agents de la Gestapo, les habitants du village, les femmes de la Résistance française, les Anglais, tous ont une raison de voir René. Et lui, doit faire croire à tout le monde qu'il est de leur côté. De plus, René a tellement d'autres soucis, avec sa femme Edith, sa belle-mère et pour son affaire également. Comment arrivera-t-il à s'en sortir ? La fin est très positive, vous allez adorer.

L'avis des spectateurs

"Allo Allo" est un TV show à voir absolument, un classique, dit-on. Les spectateurs sont conquis sans aucune exception. Vous aimez rire, vous voulez vous détendre, alors n'attendez plus, allez voir nos héros de la Résistance. Cette série télévisée a su conquérir tous les pays où elle a été diffusée. Chacun a retenu une phrase culte : "vite fait, bien fait avec classe." De plus, il y a un jeu superbe d'accents et de langues (anglais, français, allemand, italien). Il faut s'accrocher et chapeau aux traducteurs ! Il n'y a pas de temps mort dans "Allo Allo."

Articles de la même catégorie Télévision

Présentation de la saga télévisée La Quatrième Dimension : concept, versions, adaptations, succès

Présentation de la saga télévisée La Quatrième Dimension : concept, versions, adaptations, succès

Créée par Rod Serling en 1959, "The Twilight Zone" est une série TV de science-fiction. Comme toute anthologie, "La Quatrième Dimension" se compose d’épisodes indépendants, introduits par un narrateur. Succès incontesté du genre, la série est réinventée à deux reprises, dans les années 80 puis dans les années 2000, et connaît une adaptation au cinéma en 1983, sous l’égide de Steven Spielberg.
Aida Touihri : biographie

Aida Touihri : biographie

Aïda Touihri est une jeune journaliste de 34 ans, d'origine Tunisienne. C'est en France qu'elle connaît le succès et construit sa carrière sur nos écrans de télévision en présentant notamment le journal à 12 heures 45 et le magasine "66 minutes" sur la chaîne M6. Nous allons découvrir ce personnage.
Les programmes de la chaîne Cuisine.tv

Les programmes de la chaîne Cuisine.tv

Lancée en 2001 par Dominique Farrugia, Cuisine.tv est une chaîne de télévision française dédiée comme son nom l'indique à la cuisine. Diffusée sur CanalSatellite, elle est considérée en 2004 comme la première chaîne gastronomique de France. S'ajoute à cela la création en décembre 2007 d'un site internet où retrouver toutes les plus grandes recettes. Mais quels sont donc les programmes diffusés sur cette grande chaîne ?