Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

La série télévisée britannique Allo Allo

Vous voulez rire, rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux ? Eh bien, vous devez voir (ou revoir) la série télévisée "Allo, Allo." Une comédie britannique créée il y a presque trente ans et qui n'a pas pris une seule ride. Quel est le secret de ce programme ? Pourquoi le regarder ? Voici la réponse.

"Allo Allo" : une comédie irrésistible

On est en temps de guerre : la Deuxième Guerre Mondiale. René, le propriétaire d'un café en Picardie est au centre de l'histoire en France occupée. Des personnages plus sympathiques les uns des autres se joignent à lui pour vous toucher et surtout vous faire rire. Les 25 minutes que dure chacun des 85 épisodes de la série passent à une vitesse et on en demande plus et plus encore. L'idée Cette série télévisée est une réplique parodique de la série "Secret Army." David Croft et Jeremy Lloyd ont mis au profit leur génie pour créer un show mémorable et très drôle. En Grande-Bretagne, les 9 saisons de la série sont diffusées entre 1982 et 1992. En France, "Allo Allo" est proposée aux spectateurs à partir de 1989. L'histoire Personne n'a présenté la guerre à la manière d'"Allo Allo." René Artois, l'homme le plus séduisant, paraît-il, dont le charme fait des ravages auprès de ses serveuses et pas seulement, pensait attendre la fin de la guerre tranquillement. Sauf que son café se retrouve au centre de moments-clés pour la guerre. Les agents de la Gestapo, les habitants du village, les femmes de la Résistance française, les Anglais, tous ont une raison de voir René. Et lui, doit faire croire à tout le monde qu'il est de leur côté. De plus, René a tellement d'autres soucis, avec sa femme Edith, sa belle-mère et pour son affaire également. Comment arrivera-t-il à s'en sortir ? La fin est très positive, vous allez adorer.

L'avis des spectateurs

"Allo Allo" est un TV show à voir absolument, un classique, dit-on. Les spectateurs sont conquis sans aucune exception. Vous aimez rire, vous voulez vous détendre, alors n'attendez plus, allez voir nos héros de la Résistance. Cette série télévisée a su conquérir tous les pays où elle a été diffusée. Chacun a retenu une phrase culte : "vite fait, bien fait avec classe." De plus, il y a un jeu superbe d'accents et de langues (anglais, français, allemand, italien). Il faut s'accrocher et chapeau aux traducteurs ! Il n'y a pas de temps mort dans "Allo Allo."

Articles de la même catégorie Télévision

Abonnement Télé Star : où s'abonner et à quel prix ?

Abonnement Télé Star : où s'abonner et à quel prix ?

Le magazine Télé Star est un magazine hebdomadaire populaire qui offre le programme de télévision de toutes les chaines du câble et du satellite ainsi que des articles people. Vous trouverez toutes les dernières informations sur les célébrités du petit écran et du cinéma, des rubriques beauté, des jeux et un horoscope. L'abonnement annuel n'est pas cher ; voici comment s'abonner à Télé Star.
Daniela Lumbroso : biographie

Daniela Lumbroso : biographie

Daniela Lumbroso est née le 18 aout 1961 à Tunis. Elle anime et produit des émissions de télévision. D’abord journaliste d’information générale, elle s'est aujourd’hui spécialisée dans les émissions de variétés.
Kevin Hill : biographie

Kevin Hill : biographie

Kevin Hill est une série produite en Outre Atlantique qui s'est achevée en 2005 (après une seule saison). Aujourd'hui, encore, de nombreux fans souhaitent que son tournage reprenne. L'histoire est celle d'un avocat, brillant dont la vie est bousculée lors de la mort de son cousin. Il doit alors recueillir la fille de ce dernier.
Tout sur la série Les Soprano : personnages, histoire, production

Tout sur la série Les Soprano : personnages, histoire, production

Les Soprano fut une des séries les plus marquantes du début des années 2000. Diffusée pour la première fois aux États-Unis en 1999 sur la chaîne HBO, elle s'impose partout comme un succès critique mais aussi public. Le point de départ est simple : Tony Soprano est un mafieux du New Jersey qui consulte chez une psychologue, et le personnage se révèle vite passionnant.