Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

La bouteille et Gérard Deaprdieu

L'envie pressante d'uriner de Gérard Depardieu dans un avion. Alors que Mr Depardieu se trouvait dans un avion de Cityjet, celui-ci a été pris d'une envie pressante d'uriner. Malheureusement, l'avion étant sur le point de décoller, la permission a été refusée par le personnel de bord.

Face à ce refus, Mr Depardieu ne s'est pas dégonflé et a uriné, proprement, mais devant tout le monde dans une petite bouteille d'eau, prêtée par un de ses amis, qui partageait son voyage et était à ses côtés dans l'avion.
. La version donnée par les médias anglo-saxons, qui se délecte de cette histoire et n'en finit pas d'en faire leurs choux gras, n'est malheureusement pas la même. D'après leurs dires, il s'avèrerait que celui-ci se serait permis de se soulager dans la cabine de l'avion de la compagnie. La version n'est pas tout à fait la même, mais c'est quand même la version donnée sur la radio Europe 1, par un des témoins de la scène qui a assuré qu'il avait uriné directement sur le sol. Alors qui dit vrai, qui dit faux ? Là, est la question sur cette affaire. Ah, quand l'envie est trop pressante, aux grands maux les grands remèdes.

Articles de la même catégorie People

Olivier Ferrand : biographie

Olivier Ferrand : biographie

Olivier Ferrand est un homme avant tout spécialisé dans le domaine de la gestion financière et qui mettra ses compétences de nombreuses années au service du Parti socialiste. Il publiera également de nombreux ouvrages (concernant principalement le domaine des finances et de la politique), puis il créera par la suite son propre mouvement progressiste appelé "Terra nova".
Edwige Antier : biographie

Edwige Antier : biographie

Edwige Antier est une femme pédiatre, une politicienne, une chroniqueuse radio et un écrivain née à Toulon dans le Var en 1942. Elle fait partie de nombreuses commissions sociales. Elle a rédigé plusieurs ouvrages et fait plusieurs propositions de loi concernant la famille, les enfants et l'éducation dont celle interdisant les châtiments corporels aux enfants.
Lionel Jospin : biographie

Lionel Jospin : biographie

Lionel Jospin est un homme politique français. Il fut le 16ème Premier Ministre de la Vème République sous la Présidence de Jacques Chirac. Il appartenait alors à la Majorité plurielle et succédait à Alain Juppé. C'est Jean-Pierre Raffarin qui prendra sa place. Il fut également Président du Conseil européen, Ministre de la Jeunesse et des Sports, Ministre de l'Education Nationale et Premier Secrétaire du Parti Socialiste.
Laure Sainclair : biographie

Laure Sainclair : biographie

La notoriété nationale de Laure Sainclair a démarrée en 1995 lorsqu’elle se lance dans le cinéma pornographique et, bien que ses débuts ne se déroulent pas sans embûches lors de sa collaboration avec la société Défi, elle rencontrera au cours de la même année l'homme qui fera décoller sa carrière au niveau international : Marc Dorcel.