Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Installation de Go Microsoft

Plusieurs erreurs peuvent être générées sous Windows Vista et Seven portant des références relatives aux Firewalls Links du genre "http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=XXXX". Ce sont des erreurs causées par la mise à jour de Microsoft Internet Explorer (V7 et V8). Dans le présent article, on va voir les méthodes pour surpasser les erreurs relatives au Go Microsoft pour assurer la stabilité du système et pouvoir accéder aux fonctionnalités.

L'outil Ie7 Runonce Remover

Quand Internet Explorer V7 est lancé, les paramètres de Go Microsoft ont été remis à zéro, les modules de configuration et de sauvegarde des paramètres du navigateur sont devenus automatiquement activés. Le problème des modules "Go Microsoft" génère des erreurs de connexion qui rendent l'accès aux configurations impossibles. Ie7 Runonce Remover est un logiciel qui a le rôle de supprimer les erreurs générées par "Go Microsoft", et de permettre un accès, sans aucun message d'erreur. Ie7 Runonce Remover est téléchargeable depuis Clubic.com.

La configuration sous Windows Vista et Seven

Pour surpasser le blocage du "Go Micosoft" voici la méthode : 1 - Dans le menu "Démarrer" choisissez "Exécuter...".
2 - Taper la commande "gpedit.msc".
3 - Sélectionnez "Configuration utilisateur".
4 - choisissez "Modèles d'administration".
5 - choisissez "Composants Windows", puis "Internet Explorer".
6 - Selectionnez l'onglet "Standard", puis "Empêcher le fonctionnement des paramètres de personnalisation à la première exécution". Il ne faut pas oublier de prendre en compte, le fait que la mise à jour via Windows Upgrade et Windows Update peut provoquer un conflit dans le cas où le téléchargement était interrompu.Si ce cas se présente, il faut configurer Windows Update de façon à avoir le minimum de paquets pour Internet Explorer V7.

La configuration du registre Windows

La méthode suivante consiste à créer un fichier du registre Windows. Créez un fichier texte avec Wordpad qui contient les données suivantes : - Windows Registry Editor Version 5.00.
- [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main].
- "RunOnceHasShown"=dword:00000001.
- "RunOnceComplete"=dword:00000001. Enregistrer le fichier au format ".reg", puis l’exécuter. Pour résoudre les problèmes du blocage de la plateforme "Go Microsoft " liés au pare-feu, il faut configurer les programmes par le fait d'ajouter des exceptions pour les ports. Il existe aussi un gestionnaire des erreurs relatives aux restrictions de la plateforme "Go Microsoft" disponible sur le site Technet.microsoft.com.

Articles de la même catégorie Informatique

Dans quel magasin trouver un ordinateur portable pas trop cher et performant ?

Dans quel magasin trouver un ordinateur portable pas trop cher et performant ?

De nos jours, la place dans les foyers des ordinateurs portables est de plus en plus importante. Les fameux laptop, ou portables sont de vraies nomades et on peut les transporter n’importe où. Mais attention quand même, vu le nombre grandissant de fabricants et de configurations proposées, il est difficile de faire un choix. En voici quelques-uns.
Alcatel OXO : le système, les formations

Alcatel OXO : le système, les formations

Les entreprises telles que les PME et les PMI ont besoin d'un accès à internet, d'un système de courrier électronique, d'un réseau local LAN et d'un mode de téléphonie avancée. Celles-ci se tournent le plus souvent vers l'Alcatel OXO, car c'est le système le plus répandu dans le milieu, mais aussi le plus ergonomique. De plus, il existe des formations sur ce produit pour l'installer, le configurer et s'occuper de sa maintenance.
Achat d'ordinateur portable : Carrefour assure-t-il un bon SAV ?

Achat d'ordinateur portable : Carrefour assure-t-il un bon SAV ?

Comme leader en grande surface Carrefour représente un important marché de distribution de produits de consommation. Du haut de gamme comme les appareils HIFI aux produits alimentaires, textiles, électroménagers, pâtisserie aux produits de mer, Carrefour parvient à satisfaire sa clientèle en SAV au niveau des points d'accueil en supermarché.