Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Hôtel Helmsley Park Lane à New York

Si vous êtes à la recherche d'un établissement hôtelier pour un prochain séjour aux USA, alors intéressez vous au Helmsley Park Lane. Cet hôtel est situé à New York, et propose des suites de luxe très haut de gamme. Pour tout savoir sur cet établissement, lisez ces quelques lignes et dépêchez-vous de réserver votre chambre.

Présentation

L'Helmsley Park Lane est un hôtel qui est situé au 36, Central Park South, à New York. Les coordonnées téléphoniques de cet établissement sont le +1 212 371 4000.
Pour joindre la réception par fax, il faut composer le +1 212 750 7279. Ouvert en 1971, l'Helmsley Park Lane tient son nom de la rue éponyme située entre les 5e et 6e avenues. Situé à côté du célèbre Central Park, l'hôtel est implanté dans un quartier aisé de la ville, à seulement quelques mètres de toutes les boutiques les plus chères et les plus luxueuses des parfumeurs, maroquiniers et autres bijoutiers. En plus de proposer un service hôtelier, le complexe propose deux services de restaurant haut de gamme, dénommés le "Harry's Bar" et le "Room with a view".

Chambres et tarifs

Les chambres Le Helmsley Park Lane s'étend sur pas moins de 46 étages. On dénombre dans cet immense complexe un peu moins de 600 chambres de luxe donnant tantôt une vue sur la ville, tantôt un magnifique panorama sur Central Park. Toutes les chambres sont équipées d'un accès à Internet en Wifi, d'une ligne téléphonique directe, d'une salle de bain privative, d'accessoires de beauté et d'un coffre fort. En outre, le journal "New York Times" est distribué gratuitement et quotidiennement, en dehors du dimanche. De plus, les agents de service sont à disposition des clients, en continu toute la journée, et même la nuit.
Les tarifs La grille tarifaire est bien entendu différente d'une saison à l'autre, et d'une suite à l'autre. A titre indicatif, pour réserver une suite avec un lit double donnant la vue sur Central Park, il faut compter 645$ pour une nuit. Pour une chambre située entre les 40 et 46e étage donnant sur la ville, comptez 550€ la nuit. (Prix constatés en avril 2011)

Articles de la même catégorie Hotels & clubs

Avis sur l'Hotel Silken Puerta América Madrid

Avis sur l'Hotel Silken Puerta América Madrid

L'hôtel Silken Puerta América Madrid est un hôtel de luxe au design futuriste. Il a été pensé et décoré par les plus grands noms de l'architecture et du design. A votre arrivée, vous pourrez choisir sur photo, la chambre de votre choix. Il est situé à 5 minutes de l'aéroport Barajas et à quelques minutes de Madrid par le métro.
Le parc Marineland : les attractions et l'hébergement

Le parc Marineland : les attractions et l'hébergement

Situé sur la commune d'Antibes, Marineland est un parc aquatique qui propose de nombreuses attractions, mélangeant activités sportives et animalières en un même lieu. Si vous comptez vous rendre prochainement dans ce parc avec vos enfants, alors, lisez les quelques lignes de présentation qui suivent pour tout connaître sur les activités qui y sont proposées et les possibilités d'hébergement.
Comment réserver et quels sont les tarifs de la Villa Gaia ?

Comment réserver et quels sont les tarifs de la Villa Gaia ?

Implantée dans la station climatique et thermale de Digne-les-Bains, la Villa Gaia perpétue avec bonheur les traditions de la pension de famille intime et chaleureuse, comme de l'art de vivre en Haute-Provence : voilà une halte particulièrement adaptée aux voyageurs adeptes de calme et de plaisirs simples et authentiques. Gastronomie, détente ou culture n'y sont pas pour autant négligées.
Les dix meilleurs gîtes ruraux en France

Les dix meilleurs gîtes ruraux en France

Vous partez en vacances en France et souhaitez de la tranquillité, de l'espace à un prix réduit, plutôt que d'aller à l'hôtel ou dans un camping, pensez aux gites ruraux. Ils sont souvent plus grands, plus confortables et moins couteux. Comment les trouver ? Quels sont les meilleurs. Dans cet article, vous trouverez les meilleurs gites des régions touristiques.