Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Gabriella Salick : biographie

Gabriella Salick est une cavalière américaine de haut niveau en saut d'obstacles. Elle fait des parcours dans le monde entier et a tourné avec l'équipe américaine de saut d'obstacles. Elle a tourné en concours internationaux de sauts d'obstacles et a de nombreux classements à haut niveau. Elle monte à cheval depuis son plus jeune âge et s'est mariée avec l'acteur Robert Sean Leonard.

Ses premiers pas

Elle a eu son premier cheval à l'âge de douze ans. Depuis cet âge, elle monte deux à trois heures par jour quel que soit l'endroit où elle se trouve avec sa famille.
Gabriella Salick a fait des études de lettres classiques (latin, grec ancien, sanskrit, hébreu, arabe) à l'Université de Princeton. Son père est médecin à Los Angeles, sa mère soigne les troubles de la parole.
Elle a toujours été très soutenue par sa famille. Elle est l'aînée de trois filles. Elle adore les classiques, mais ce qu'elle aime plus que tout ce sont les chevaux et le saut d'obstacles. Ses parents possèdent un ranch.
Son premier cheval de concours s'appelait Sarasota. Elle a participé au Trophée Hermès quand elle était junior. En 2002, elle monte Lady Rider à Fontainebleau. Gabriella Salick a passé un an en Allemagne pour s'entraîner sous la direction du grand Franke Sloothaak.

Sa carrière

Elle se lève très tôt tous les jours afin de passer deux à trois heures à cheval avant de partir en cours. Gabriella Salick a tourné sur le circuit de la Coupe du Monde de sauts d'obstacles. Sur 66 parcours à ce niveau, elle a trois victoires à son actif. Pour sa participation à la Coupe des Nations, elle fait huit parcours et a deux victoires. Lors de la Finale de la Coupe du Monde à Las Vegas en 2005, elle se classe 21ème en individuel sur Laurin. En 2007, en Allemagne, elle monte Gredo La Davière.

Son action

Elle maîtrise parfaitement ses émotions et ne se laisse pas déborder par les événements. Même si elle tourne au plus haut niveau dans le monde du saut d'obstacles, Gabriella Salick aimerait enseigner dans une Université ou écrire un livre sur la grammaire.
Gabriella Salick est mariée depuis le mois d'août 2008 avec l'acteur américain Robert Sean Leonard. Robert Sean Leonard a joué dans le "Le cercle des poètes disparus" dans le rôle de Neil Perry, mais il est également James Wilson dans "Dr House". Ils ont eu une petite fille, Eleanor Blanche Leonard qui est née le 15 janvier 2009.

Articles de la même catégorie Equipements

Chaussures VTT : le guide d'achat

Chaussures VTT : le guide d'achat

Vous êtes un passionné de VTT et vous pratiquez cette activité avec beaucoup d'enthousiasme. Cependant, vous voulez améliorer vos performances et pour cela il faut vous équiper de chaussure spéciale. Vous ne savez pas grand-chose à ce sujet et vous voulez avoir des informations supplémentaires afin de faire les bons choix. Nous allons donc vous indiquer ce qu'il faut savoir sur les chaussures VTT.
Nicolas Richard : biographie

Nicolas Richard : biographie

Nicolas Richard est un musicien autodidacte qui a baigné depuis son enfance dans la musique. Il a participé à la composition de musiques pour les plus grands artistes. Il n'est pas forcément connu du grand public, mais nous connaissons toutes ses compositions ou arrangements. C'est un musicien avide de nouvelles expériences qui s'essaie à de nouveaux genres musicaux.
Mark Murphy : biographie

Mark Murphy : biographie

Né en 1932, Mark Murphy est aujourd'hui un chanteur de jazz célèbre. Originaire de Syracuse, il va, en plus de 40 années de carrière, multiplier ses collaborations avec des musiciens de premier rang et enregistrer, au rythme d'un album par an, des standards. Il a su se faire reconnaître des amateurs grâce à sa capacité à improviser et à sa tessiture exceptionnelle.
Claire Richard : biographie

Claire Richard : biographie

Claire Richard est une joueuse de hockey sur glace professionnelle, de nationalité suisse, mais d’origine française. Elle est attaquante dans l’équipe professionnelle des Lions de New York, appartenant à la LAHF (Ligue américaine de Hockey sur glace féminine). Elle joue aussi dans l’équipe suisse. Claire a la double nationalité : elle est Française et Suisse. Elle mesure 185cm et pèse 79kg.