Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Flex Link : intérêts et fonctionnement du site internet

Spécialisés dans le transport de petits flacons ou de gros cartons, les systèmes de convoyage FlexLink sont constitués de différentes structures, acier inoxydable, aluminium, ou systèmes de structure en plastique. Les convoyeurs modulaires ont la capacité de transporter des produits allant de quelques grammes jusqu’à 30kg. Par ailleurs, le convoyeur modulaire à chaine peut atteindre une vitesse de 120m par min et ce guide vous permettra de connaitre tous ses produits.

Les produits de Flex Link

Flex Link est certainement le N°01 des convoyeurs modulaires présents actuellement sur le marché. Flex Link propose principalement des convoyeurs modulaires de différents types. Les systèmes étant multiples, son site Flexlink.com met à votre disposition des convoyeurs en aluminium, des convoyeurs en acier inoxydable, des produits de manutention de palettes et godets et des systèmes de structure. Ses produits s’adressent aux applications légères et lourdes dans le sens où la structure peut supporter un poids massif de 30kg. Par ailleurs, la largeur de la chaine varie suivant son utilisation et peut aller de 45mm à 300mm permettant par conséquent de transporter des petits flacons ou de gros cartons. Les produits Flex Link améliorent par ailleurs la productivité et vous offriront un gain de temps considérable.

Les autres services de Flex Link

Des produits supplémentaires sont aussi proposés par Flex Link à savoir le marquage laser, la manutention PCB et la proposition de logiciel et contrôlent les software. Pour le maintient du rythme de cadence de votre production Flex Link vous ouvre également ses portes et assurant des solutions de manutention afin de vous aider dans l’accumulation, la distribution, l’élévation, la palettisation et le "Pick and place". Pour l’entretien des produits achetés chez Flex Link, un service après-vente vous est consacré et vous les trouverez sur son site. La vente de pièces détachées est aussi proposée par l’entreprise.

À savoir

Le site Flexlink.com vous donne la possibilité de vous enregistrer à tout moment et vous bénéficierez par conséquent d’un devis en ligne. Vous y trouverez également toutes les procédures d’achat afin de bénéficier des produits de l’entreprise dans un délai réduit. Par ailleurs, vous pouvez également contacter l’agence directement au 01 30 68 53 62 qui se trouve dans la rue du groupe Manouchian, BP 16, 78996 Élancourt.

Articles de la même catégorie Internet

Bien utiliser Lidl.fr

Bien utiliser Lidl.fr

Le site Lidl.fr est le site Internet de l’enseigne Lidl France. Lidl est un des leaders du supermarché discount, et propose régulièrement des offres promotionnelles. Le site Lidl.fr est intuitif et complet. Il permet d’entrer rapidement dans l’univers de Lidl depuis chez soi. Voici quelques informations concernant le site Lidl.fr et quelques conseils pour bien utiliser ce site.
Bien utiliser Universalmusic.fr

Bien utiliser Universalmusic.fr

Universal Music est le plus grand label de musique au monde, il a produit des albums pour des artistes comme Bob Marley, Eminem, Tokio Hotel, U2 ou encore Lady Gaga. Le site Universalmusic.fr est le portail francophone de la marque, vous pouvez également y retrouver le portail international.
Bien utiliser fff.fr

Bien utiliser fff.fr

La FFF ou Fédération française de football est une association qui regroupe les clubs français et organise les matchs de la sélection internationale française. Elle a été crée le 7 avril 1919 selon la loi de 1901, et a rejoint la FIFA dès 1907 sous le nom de CFI. Voici le fonctionnement et l'utilisation du site fff.fr.
Où trouver une boutique médiévale sur internet ? (adresses)

Où trouver une boutique médiévale sur internet ? (adresses)

Notre monde se modernise à vitesse grande V et nous avons tous les appareils modernes possibles à notre disposition pour nous rendre la vie plus facile. Et pourtant, nous aimons retourner dans le passé, et bon nombre de fêtes médiévales se sont développées un peu partout en France. Si vous voulez trouver des accessoires, voici quelques adresses sur internet.