Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Film et comic : où les regarder en ligne ?

Les films comiques nous détendent comme la comédie "Mafia blues" . Les adresses en ligne où les voir gratuitement. Les meilleurs acteurs et actrices humoristiques.

L'apport de films comiques aux spectateurs

Les films comiques nous font rire pendant près de deux heures. On est coupé de la Jungle extérieure. On voit des situations qui nous font oublier nos problèmes quotidiens. On rit, on éclate de rire. C'est tant mieux ça fait sortir le stress en nous. On en sort apaisé, prêt à affronter la vie de nouveau. On peut choisir aussi de regarder des DVD comiques. L'important est de rire et de plonger dans les situations abracadabrantes. Comme la comédie "Mafia Blues" (sorti en Blu-ray le 09 juin 2010), où un psychiatre New-yorkais ne croit guère à l'efficacité de son savoir, il voit alors débarquer dans son cabinet un parrain mafieux peu recommandable... . Robert de Niro joue dans ce long métrage Américain. "Landon Film and Comic con" est le rendez-vous incontournable du secteur du cinéma, télévision et bande dessinée. On y projette de nombreux films comiques. Les films humoristiques ne manquent pas en salle, en DVD ou à la Télévision. C'est le meilleur du divertissement familial.

Sites pour regarder en ligne un film comique gratuitement

Vous pouvez voir des films comiques sur Allocine.fr. En particulier vous trouverez tous les détails sur la Comédie "Mafia Blues" et vous pouvez la voir en devenant membre de ce site. Vous avez un large choix de comédies comiques sur Film-comique.com. Il suffit de regarder: pas d'inscription, pas de téléchargement. De même sur le site Regarder-film.com. Vous pouvez y faire une recherche de film par ordre Alphabétique.
Vous pouvez voir L’événement "London Film et Comic con" sur Facebook. Sa fiche descriptive est sur le site nsalons.com.
Une bonne adresse pour voir tous types de films est Filmze-streamiz.com.
Le site Webmaster-gratuit.com est une télévision en ligne des films comédies en ligne, notamment celles à humour français.

Les Meilleurs acteurs et actrices comiques

Les meilleurs acteurs comiques français actuels sont: Dany Boon (film "Bienvenue Chez Les Chtis"), Jean Dujardin, Gad Elmaleh, Christian Clavier (film "Les Visiteurs"). Citons aussi l'inoubliable Fernandel. Les meilleures actrices comiques françaises sont : Michèle Laroque, Valérie Lemercier, Michèle Bernier, Mimi Mathy.
La meilleure actrice humoristique Américaine est Julia Roberts. On oublie la Star, on rit et on sourit. Grâce au talent des acteurs et actrices comiques, des films, principalement des comédies, nous apportent beaucoup de détente et de bonne humeur. Du bonheur tout simplement.

Articles de la même catégorie Cinéma

Alan Ladd : biographie

Alan Ladd : biographie

Alan Ladd est un acteur américain né en 1913 dans l'Arkansas. Il tourna dans plus de 180 films principalement des westerns. Il connut le succès pendant plus de deux décennies, mais sa vie personnelle fut sombre à cause d'une mère alcoolique et plusieurs mariages ratés. Il est aussi connu sous le nom de Tiny Ladd à cause de son apparence chétive.
Peter Cushing : biographie

Peter Cushing : biographie

Acteur culte du cinéma d'horreur anglais des années 60/70, Peter Cushing s'est notamment rendu célèbre en interprétant à plusieurs reprises le docteur Frankenstein. On se souvient également de ses apparitions marquantes dans "La Guerre des étoiles" et "Top Secret !".
Danielle Darrieux : biographie

Danielle Darrieux : biographie

Danielle Darrieux est née le 1er mai 1917 à Bordeaux, mais c'est à Paris qu'elle passe son enfance. Pour nourrir sa famille, sa mère donne des cours de chant, après la mort prématurée de son mari. Danielle fait des études de violoncelle au Conservatoire de Paris, et débute sa carrière au cinéma dès l'âge de 14 ans.
Walter Salles : biographie

Walter Salles : biographie

Né à Rio de Janeiro le 12/04/1956, Walter Salles est un réalisateur et producteur brésilien de renommée internationale. Fils d'un banquier et diplomate brésilien, il passe son enfance entre les États-Unis et la France avant de passer son adolescence au Brésil.