Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment regarder le film "La Maison du diable" en ligne ?

Vous souhaitez passer un bon moment devant un film d'horreur ? Alors installez-vous, et laissez-vous tenter par un bon classique du genre : "Amityville : la maison du Diable". Comment le visionner gratuitement sur internet ? Voici la procédure à suivre si vous ne vous êtes pas encore procuré ce chef-d'œuvre de l'épouvante.

Amytiville : une histoire vraie à l'écran

Cette histoire basée sur une histoire vraie a été adaptée au cinéma par Stuart Rosenberg en 1979. L'histoire de cette maison hantée provient d'un terrible fait divers commis en 1974 par Ronald Junior DeFeo, qui assassina ses parents et ses frères et sœurs pendant leur sommeil.
Lors de son jugement, DeFeo dit à la cour qu'il avait agi sous la pression de forces démoniaques qui lui ordonnèrent de commettre cet acte irréparable. Un an après cet acte, la famille Lutz vient s'installer dans cette maison sans être au courant des faits qui s'y sont déroulés.
Commencera alors une longue série de faits surnaturels qui obligeront la famille à lutter contre la maison en elle-même. Cette maison est restée associée à cet horrible meurtre, et demeure de nos jours l'une des plus célèbres maisons hantées. Cette version tournée en 1979 et sortie sur les écrans en 1980 a été ensuite remise au goût du jour en 2005 par Andrew Douglas, mais ne connut pas le succès de la version originale. Les effets spéciaux un peu "dépassés" dans la version originale ne choquent pas, et Stuart Rosenberg a réussi, à l'époque, à semer la terreur au sein des foyers en se servant d'objets courants pour accentuer les scènes d'épouvante.

Regarder gratuitement "La Maison du Diable" sur le NET

Plus besoin de courir chercher un DVD à la vidéothèque !
Il est désormais possible de regarder un film en streaming sur votre ordinateur. Le streaming est un procédé de lecture vidéo ou audio en continu via un site internet spécialisé.
Cela permet donc aux utilisateurs de regarder n'importe quel film sur internet sans le moindre coût ! De nombreux sites de lectures en streaming sont désormais en ligne.
Un des plus connus est le site Regarder-film.com.
Vous trouverez sur ce site la rubrique "regarder film d'horreur", qui vous renverra sur LE site de référence des films d'horreur visionnés en streaming : Voir-film-horreur.com.
"Amityville : la Maison du Diable" se place en tête de liste sur ce site, où les titres sont classés par ordre alphabétique. Vous n'avez plus qu'à vous installer confortablement et profiter des 1h20 de frissons garantis !

Articles de la même catégorie Cinéma

Franco Zeffirelli : biographie

Franco Zeffirelli : biographie

Franco Zeffirelli est un réalisateur et producteur italien né à Florence. Il est connu pour avoir adapté les oeuvres de Shakespeare "La mégère apprivoisée" et "Roméo et Juliette" au cinéma, des films pour lesquels il reçoit des Oscars. Il a aussi mis en scène "La Traviota" en 1982. C'est aussi le réalisateur en 1996 de "Jane Eyre", une adaptation du célèbre roman.
Charles Denner : biographie

Charles Denner : biographie

“Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie”. Charles Denner dans "L'homme qui aimait les femmes" de François Truffaut en 1977.
Sorcellerie et films de spiritisme : ce qu'il faut savoir

Sorcellerie et films de spiritisme : ce qu'il faut savoir

Aux premiers temps du cinéma, le spectateur était quelque peu effrayé par ce qu'il appelait alors, des fantômes déambulant sur une toile. Cette frayeur n'a bien évidemment plus cours aujourd'hui, encore qu'à travers les films de sorcellerie et le thème du spiritisme. Petit panorama de films qui ont contribué à faire de ses thématiques singulières, un véritable genre cinématographique.
Christian Vincent : biographie

Christian Vincent : biographie

Scénariste et réalisateur de talent, Christian Vincent se fait très vite remarquer grâce à ses premiers longs métrages et s'essaie, avec succès, à différents genres littéraires et cinématographiques tout au long de sa carrière. Il remporte deux Césars en 1991.