Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Émoticône gratuite : où et comment en trouver ? (adresses, conseils)

Vous cherchez des émoticônes et autres smileys MSN pour égayer vos conversations ? Ne cherchez plus, voici un petit guide pour vous aider à trouver des tonnes de smileys gratuits.

Smileys basiques

Nous allons débuter par les smileys basiques. C'est-à-dire les smileys peu originaux, qui passent à peu près partout dans une conversation sur Internet. Mais avant cela, tant que nous abordons le sujet des conversations sur Internet, vous n'êtes surement pas sans savoir qu'il vous faut un logiciel pour discuter. Je vous conseille le plus démocratisé, le logiciel MSN, gratuit qui plus est. Pour le télécharger, rendez-vous sur Windowslive.fr. Des émoticônes sont déjà disponibles avec le logiciel, mais leur nombre est assez restreint. Si vous souhaitez trouver de nouveaux smileys, vous êtes sur la bonne page. Smileys-gratuits.com Ce site propose des smileys classiques, mais plutôt cool, classés par catégories (Smileys Facebook, Alcool, Amour, Anges, Animaux...). C'est en tout pas moins de 46 catégories différentes, dont une catégorie "Sexy" (rassurez-vous, pas de quoi choquer les plus jeunes). Pour télécharger les smileys, effectuez seulement un clic droit sur le smiley, et cliquez sur "Enregistrer l'image sous..." Ce site comporte bon nombre de smileys classiques, et c'est pourquoi il conclut, à lui seul, la première section de cet article. Venons-en aux smileys spécifiques.

Smileys spéciaux

Passons maintenant aux smileys spéciaux. Ici sont listés des sites remarquables par leurs smileys, se démarquant des autres d'une certaine manière. Smileysgratuits.com Ce site se démarque, car il possède des smileys Lettre, plutôt originaux. Emoticonland.net Celui-ci, bien que très complet, retient surtout l'attention grâce à ses smileys "Fantômes de pac man" qu'il propose. Sur le même site sont disponibles des émoticônes de Pokémon, Star Wars, les Simpsons, et bien d'autres ( disponibles dans les colonnes de gauche). - Emoticonland.net (rubrique Pokemon), - Emoticonland.net (rubrique SW), - Emoticonland.net (rubrique Simpson). Planete-smiley.com Sur celui-ci sont proposés un très grand nombre de smileys en style 3D (15 pages de smileys 3D, avec 16 smileys par page, cela vous laisse une certaine liberté de choix). Nous terminerons enfin avec Gigasmiley.com, car ce site propose un grand choix de smileys vraiment diversifiés (Style japonais, Dollz, etc.). Vous devriez maintenant avoir assez de choix pour égayer vos conversations.

Articles de la même catégorie Informatique

DVD R vierge : les bons plans (conseils)

DVD R vierge : les bons plans (conseils)

Si vous êtes à la recherche de DVD+/-R vierges et que vous souhaitez savoir où les acheter au meilleurs prix, vous trouverez alors les informations qu'il vous faut dans cet article. En effet, vous retrouverez des conseils ainsi que les divers endroits où vous pourrez les trouver au meilleur prix. Ensuite, vous découvrirez une sélection des meilleures offres disponibles sur le web.
Où peut-on trouver des logiciels pour linux ?

Où peut-on trouver des logiciels pour linux ?

En achetant un PC, on peut choisir entre Windows et Linux. Ce dernier est un système d’exploitation intéressant à plus d’un titre surtout qu’il est gratuit et fiable. Aussi, la plupart des logiciels pour Linux sont gratuits et libres. Ils sont proposés par plusieurs sites Web. Voici un guide pour ne pas se perdre parmi les dizaines d’adresses qui les affichent.
Télécharger Mozilla Firefox : ce qu'il faut savoir (conseils)

Télécharger Mozilla Firefox : ce qu'il faut savoir (conseils)

Firefox est aujourd'hui l'un des navigateurs Web les plus rependus parmi les meilleurs de la Toile. Cela dit, certaines personnes ne le connaissent pas encore, ce qui les rebute à télécharger gratuitement ce navigateur. Cet article a pour but d’énumérer les différents avantages offerts par Firefox par rapport à ses concurrents.
Microsoft Visual C# : qu'est-ce que c'est ?

Microsoft Visual C# : qu'est-ce que c'est ?

Microsoft a mis en place la technologie ".net" regroupant des logiciels et des technologies pouvant faciliter la portabilité des applications sur le Net. Elle s’interface avec plusieurs langages rendant son installation possible sur plusieurs plateformes. Nous allons présenter, ci-dessous, le langage de référence dans cette technologie qu’est Microsoft Visual C# avec les points négatifs et positifs, ainsi qu’un exemple.