Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Mac OS X Lion s'offre sa première mise à niveau

La version 10.7.1 de Mac OS est désormais disponible. Apple propose désormais la première mise à jour de son dernier système d’exploitation pour Mac, Mac OS X Lion. Celle-ci contient «des correctifs d’ordre général », permet «d’améliorer la stabilité et la compatibilité» de l’OS, et devrait être rapidement suivie par une seconde mise à niveau plus importante.

Voici la liste des correctifs : - L'amélioration de la connexion Wi-Fi.
- La résolution d'un bug potentiellement capable de rendre l’OS non responsif lors de la lecture de vidéo sur Safari.
- La résolution d'un bug pouvant couper le son du système lors de l'utilisation du port HDMI.
- La résolution du bug empêchant le transfert des données vers un nouveau Mac utilisant OS X Lion. La mise à jour pèse environ 80Mo. Les MacBook Air et les Mac Mini de dernière génération bénéficient de correctifs supplémentaires qui résolvent : - Le bug entraînant une perte de vitesse de fonctionnement de certaines cartes SD.
- Le bug provoquant parfois le démarrage du MacBook Air lors de la connexion de l'adaptateur MagSafe.
- Le bug à l’origine du clignotement de l'affichage du MacBook Air. Depuis peu, les développeurs ont accès à des préliminaires de la version 10.7.2 de l’OS, qui s’annonce comme la première mise à jour conséquente censée préparer l’intégration du service iCloud dans le système.

Articles de la même catégorie Informatique

Redimensionner une partition : procédure et outils

Redimensionner une partition : procédure et outils

Il est parfois nécessaire, lors de l'installation d'un nouveau système ou bien pour optimiser son espace disque, de devoir redimensionner une partition de son disque dur. Une partition correspond à un espace du disque qui est réservé à un système. Dans cet article, nous vous expliquerons comment redimensionner une partition ainsi que les outils nécessaires et précautions à prendre.
A quoi sert une carte pcmcia ?

A quoi sert une carte pcmcia ?

Dans cet article, nous allons découvrir les nombreuses ressources de la carte PCMCIA. A l'origine, la carte PCMCIA servait à combler certaines lacunes des ordinateurs portables (manque de ports USB, aucune carte son ni modem). Du besoin fondamental au gadget de luxe, la carte PCMCIA a su se faire une place prédominante dans le multimédia.
L'ABC du gravage de DVD

L'ABC du gravage de DVD

Pour graver des DVD, il suffit d'avoir un ordinateur équipé d'un lecteur/graveur. Windows propose, spontanément, de graver un média sur un DVD vierge. Cependant, si l'on souhaite ajouter des options, comme les chapitres ou les titres, il est nécessaire d'avoir un logiciel de gestion de DVD. Celui-ci permet, également, de graver du contenu. Pour éviter toute erreur, on peut aussi acheter des DVD réinscriptibles.