Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver une maison en vente à Los Angeles ? (agences, conseils, prix)

Vous souhaitez acquérir une maison ou un appartement situé à Los Angeles en Californie car vous avez besoin d'habiter dans cette ville ou parce qu'il vous semble que ce serait un bon investissement. Le présent texte vous permet d'accéder à des indications capitales sur les prix des maisons situées dans cette grande ville américaine et sur ce qu'il faut examiner pour réussir votre achat.

Les prix des maisons à Los Angeles (La house)

Parmi les logements qui se trouvent en Californie (ca homes et ca houses), les maisons qui sont offerts à la vente à Los Angeles (houses Los Angeles) sont proposées à des prix variant entre 1350 USD et 2520 USD le "square foot" (il s'agit de l'unité de surface qui est utilisée aux États-Unis et qui équivaut à 0,0929m² environ). Pour faire votre recherche, consultez le site Losangeles-immobilier.com. Ce site est celui de l'agence immobilière par laquelle vous pouvez passer pour acheter un bien à Los Angeles et qui peut vous aider à obtenir un prêt immobilier qui vous permettra d'acheter une maison à Los Angeles. Il est utile de vous renseigner auprès des autorités locales de pour savoir quels sont les facteurs locaux qui sont susceptibles de favoriser la progression de la valeur de votre logement à Los Angeles (Los Angeles property).

Ce qu'il faut vérifier avant d'acheter votre maison ou votre villa à Los Angeles

Commencez toujours par vérifier l'agrément et la sécurité du quartier ainsi que la proximité des boutiques par rapport à la maison. La maison elle-même, surtout s'il s'agit d'un bien immobilier de luxe (en anglais : luxury real estates) dans un objet d'un examen très minutieux. Il faut vérifier notamment : - Les peintures.
- Les papiers peints.
- Les revêtements de sols.
- Le circuit électrique et la plomberie qui doivent être en tous point conformes aux normes applicables aux États-Unis. Enfin n'oubliez pas de vérifier l'état : - Des clôtures.
- Du toit.
- De la charpente.

Cas où vous louez votre bien immobilier à Los Angeles

Pour vous préserver des problèmes, demandez au futur locataire de vous remettre tous les papiers suivants : - Une copie de sa pièce d'identité s'il est citoyen américain.
- S'il n'a pas la nationalité américaine : les copies des documents officiels attestant qu'il est autorisé à travailler et à demeurer aux États-Unis.
- Ses dernières quittances de loyer.
- Les justificatifs attestant son activité professionnelle ainsi que ses revenus.
- Son relevé d'identité bancaire.
- Un chèque annulé.

Articles de la même catégorie Immobilier

Achat maison à Dijon : conseils, astuces

Achat maison à Dijon : conseils, astuces

La location et la vente à Dijon connaissent un grand succès. Pour preuve, il suffit de consulter la multitude d’annonces immobilières sur Dijon. Vous aussi, vous pouvez investir dans l’achat d’une maison ou bien d’une villa à Dijon. En effet, vous réaliserez un investissement rentable et sûr, grâce à nos conseils ci-dessous.
Résidence secondaire : les crédits possibles

Résidence secondaire : les crédits possibles

Vous souhaitez vous acheter une résidence secondaire à la campagne ou au bord de la mer, et vous vous posez la question du financement de cette acquisition. L'article que vous voyez ci-dessous vous donne des indications utiles sur les crédits avec lesquels l'achat d'une résidence secondaire peut être financé, ainsi que sur les conditions d'octroi de ces crédits.
Appartement à Montrouge : conseils pour bien acheter

Appartement à Montrouge : conseils pour bien acheter

Vous voulez faire l'achat d'un appartement situé à Montrouge dans le but d'y habiter ou pour investir. Le présent document vous donne accès à des indications capitales sur les prix des appartements situés dans cette localité située au sud de Paris et sur ce qu'il faut examiner pour réussir votre acquisition.
Comment rester au courant du taux des prêts immobiliers ?

Comment rester au courant du taux des prêts immobiliers ?

Les taux des prêts immobiliers répondent à une logique économique et financière. S'ils sont explicables la plupart du temps, il n'est pas toujours aisé de saisir les évolutions des marchés financiers et des politiques des banques. L'article ci-dessous vous donne quelques pistes pour rester au courant de l'évolution des taux pratiqués par les banques lors des prêts immobiliers et regroupement de crédits.