Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver une épicerie en ligne ?

Rayons pleins à craquer, embouteillages de caddies, file d'attente sans fin à la caisse... les courses en grande surface sont une corvée. Heureusement pour nous, Internet est là avec une quantité impressionnante de sites qui vont nous changer la vie. Faisons un diaporama des grands magasins alimentaires et épiceries en ligne.

Nos grandes surfaces traditionnelles désormais disponibles en ligne

Votre supermarché propose maintenant une alternative en ligne avec le cybermarché. Carrefour avec son site Ooshop.com, Franprix avec son enseigne en ligne Coursengo.com ou encore Auchan avec son site de vente en ligne Auchandirect.fr vous permettent désormais de faire vos courses depuis votre canapé pour une livraison à domicile, le jour et à l'heure que vous souhaitez. L'astuce pour éviter les frais de livraison est de commander des quantités importantes. En effet, un montant minimum d'achat est demandé pour que la livraison soit offerte. Optez pour l'achat groupé avec vos voisins ou votre famille par exemple pour bénéficier de la livraison gratuite. Ces sites proposent également des offres de bienvenue avec la livraison offerte pour votre première commande (un montant d'achat minimum est tout de même requis).

L'épicerie spécialisée également accessible en ligne

Besoin de produits étrangers spécialisés pour vos recettes de cuisine ? Ces produits sont très difficiles à trouver en boutiques, surtout lorsque vous habitez une petite ville. Les épiceries en ligne vont donner du souffle à votre cuisine. Il n'y a désormais plus de frontières, le monde entier s'invite dans votre assiette, grâce aux épiceries spécialisées en ligne. L'épicerie américaine par exemple (qui dispose d'une enseigne dans le quartier de République à Paris) vous permet d'accéder aux mets américains les plus fins, tels que la traditionnelle sauce César, pour accompagner la salade du même nom, les M&M's au beurre de cacahuète, la viande de boeuf séchée ou encore la pâte à tartiner aux marshmallows. Le site Myamericanmarket.com propose également une sélection formidable de produits typiquement américains. Chez Casamex.fr, vous trouverez tous les produits mexicains traditionnels pour concocter fajitas et autres enchiladas, ainsi qu'une sélection des meilleures tequilas. Dans la même lignée, Gastronomierusse.com vous donne accès au meilleur de la Russie et chez Jetspice.fr, c'est l'Inde qui va envahir votre cuisine. Optez pour Asiamarche.fr pour la cuisine chinoise et pour Laboutiquedujapon.fr pour japoniser votre assiette.

Articles de la même catégorie E-commerce

Histoire de Dubai Media City

Histoire de Dubai Media City

Dubaï Media City a été créée à Dubaï aux Émirats Arabes Unis. C’est une zone franche appartenant à la société Dubaï Holding ? Elle est spécialisée dans tous les domaines du travail médiatique. Elle a été fondée en 2001 par le Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, le vice-président des Émirats Arabes Unis, premier ministre et gouverneur de Dubaï.
Comment créer un site e-commerce gratuit ? (conseils, astuces)

Comment créer un site e-commerce gratuit ? (conseils, astuces)

Sur cet article, vous trouverez comment ouvrir une boutique e-commerce entièrement gratuite et en toute simplicité. Pour ce faire, suivez ce petit guide pratique pas à pas avec les conseils pour ouvrir une boutique en ligne. Que ce soit à titre privé ou professionnel, le e-commerce est pour tout le monde. Une boutique de vente en ligne à de nombreux avantages.
Comment ouvrir une boutique pour l'achat et la vente d'électroménager en ligne ? (conseils)

Comment ouvrir une boutique pour l'achat et la vente d'électroménager en ligne ? (conseils)

Ouvrir une boutique en ligne sur Internet, c'est à peu près le rêve de tout le monde. C'est dans l'air du temps. Le problème réside dans le fait qu'il faut, tout de même, savoir quoi vendre, où et comment ? L'essor des boutiques de e-commerce, prêtes en un seul clic, permettent de ne pas perdre de temps, et de vite mettre le pied à l'étrier. Voyons comment cela se passe pour la vente de l'électroménager ?