Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver un réveil matin en ligne ?

Comment trouver un réveil matin en ligne ? Kukuklok.com propose en deux clics et gratuitement de le programmer, de choisir sa sonnerie et de vous réveiller via votre ordinateur autant de fois que vous le voudrez.

Présentation

Imaginons que votre réveil soit en panne et que vous avez impérativement besoin de vous réveiller très tôt demain. Mais voilà, vous êtes une véritable marmotte avec un sommeil de plomb. Alors, vous n'avez pas le choix, il vous faut trouver une solution rapide autre que d'acheter un réveil neuf. Et elle existe sous la forme d'un site absolument épatant qui ne propose qu'une chose : un réveil matin programmable et c'est tout. Pourtant, très vite vous allez vous rendre compte qu'il devient indispensable de l'ajouter dans vos favoris tant il rend de sacrés services.

Le site

Kukuklok.com a la particularité d'être peut-être le site le plus simple d'utilisation de la planète internet, avec un seul outil au centre de l'écran. Il ne sert à rien d'autre que d'être une horloge alarme en ligne avec trois quatre simples boutons pour que n'importe qui puisse s'en servir et le programmer en toute sérénité.

Comment ça fonctionne ?

Après un chargement de page en 2 petites secondes, vous serez surpris de voir apparaître sur fond jaune, une simple montre digitale comprenant juste les deux chiffres de l'heure, et les deux des minutes avec les mots en anglais Wake me up at qui se traduit par réveille-moi à. En dessous, un + et un - pour chaque. Ainsi, par pression on avance ou recule l'heure exacte de notre réveil matin. Ensuite, à la droite de l'horloge, un simple sympathique icône qui est en fait la musique sélectionnée de votre appareil signalée toujours en anglais par With the sound of qui veut dire avec comme son. Par défaut, il est réglé sur le chant du coq, mais on peut en choisir 4 autres tous aussi réussis et agréables. Dès que le choix est entériné, il suffit de presser une fois le seul bouton en bas, Set alarm soit programmer alarme. Maintenant, vous pouvez vous coucher en n'oubliant surtout pas de laisser cette page ouverte et surtout de désactiver votre écran de veille qui peut simplement éteindre votre ordinateur et votre réveil matin. Au moment voulu, on est réveillé par l'alarme réveil et deux solutions s'offrent à vous : soit l'arrêter ou lui demander de retentir dans 10 minutes. Et c'est tout, ce site n'a aucun autre but que celui-ci. Mais cet outil gratuit vous rendra service, c'est certain.

Articles de la même catégorie Informatique

Guide d'achat : écran plat Tft

Guide d'achat : écran plat Tft

Vous cherchez un écran plat tft ? Vous êtes perdus dans la jungle des "bons plans" ? Nous vous donnons ici les conseils et bons plans du moment pour acheter le vôtre.
Tout sur la compression vidéo et l'expédition par mail

Tout sur la compression vidéo et l'expédition par mail

Si vous avez besoin d'envoyer une vidéo par mail à un ami, il est souvent important de la compresser avant de l'envoyer. Voici un guide détaillé afin d'expliquer pourquoi compresser des films avant de les transférer par mail, ainsi que comment faire pour compresser une vidéo sans perte en créant un .zip, ou comment la compresser en la ré-encodant.
Le guide complet pour réparer un disque dur interne sous Windows ?

Le guide complet pour réparer un disque dur interne sous Windows ?

Les disques durs internes peuvent demander une réparation lorsque les fichiers ont été endommagés. Ils ne sont donc plus utilisables car vous avez sans cesse un message d'erreur qui s'affiche. Pourtant les données existent encore mais le chemin pour y accéder est cassé. Vous vous demandez comment réparer un disque dur ? Voici les étapes pour la réparation d'un disque dur interne.
Adapteur USB-COM : les bons plans et que faut-il savoir ?

Adapteur USB-COM : les bons plans et que faut-il savoir ?

Les adaptateurs USB-COM deviennent nécessaires en cette période où beaucoup de PC ne sont plus dotés de ports série. Si ces modèles sont faciles à choisir, ils n’ont pas tous la même fonction et la même efficacité. Voici quelques conseils utiles pour ceux qui choisissent ce type d’adaptateurs USB.