Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver un grossiste de bijoux fantaisie sur Internet ?

Vous désirez faire un achat en ligne de bijoux fantaisie. Seulement que pour faire un peu d’économie ou pour en faire le commerce vous-mêmes, vous préférez les acheter chez les grossistes. Pour cela, il vous faut connaître les bonnes adresses. Si vous ne savez pas où en trouver, voici pour vous les adresses de grossistes de bijoux fantaisie sur Internet.

Payez gros, payez moins cher

Payer ses bijoux fantaisie chez les grossistes sur Internet revient toujours moins cher que chez les détaillants. Mais le plus important est de reconnaître les adresses des meilleurs grossistes sur le NET et qui vous cèdent ces bijoux moins chers. Il n’est pas rare de payer un produit à un prix et de le revoir textuellement sur un autre site à un prix moins cher. Pour vous éviter ses désagréments, nous allons vous donner les adresses de quelques sites de vente de bijoux fantaisie sur Internet à bas prix.

Quelques sites pour vous

Grossiste-bijoux-discount.com
Commençons par Grossiste-bijoux-discount.com qui est un site de fournitures de bijoux fantaisie pour les boutiques, comités d’entreprises, marchés et pour les sites Internet détails. L’achat minimum que l’on peut effectuer sur ce site est de 100€ hors-taxes. Ce site dispose d’une large collection de bijouterie fantaisie : colliers, bracelets, boucles d’oreilles bague aux broches et porte-clés. Notons qu’actuellement ce site est en promotion et vous pouvez bénéficier jusqu’à 10 % de réduction sur vos achats. Poppypearl.fr Poppypearl.fr est également un grossiste en bijoux fantaisie qui propose aux commerçants une gamme variée de bijoux fantaisie. Vous trouverez très rapidement tout ce que vous désirez. Que ce soit les colliers, les bracelets, bagues, boucles d'oreille et autres. Tout y est. Bijouximport.com Bijouximport.com quant à lui met à votre disposition son catalogue des nouveautés en ligne en matière de bijoux fantaisie. Vous serez ébahis devant la variété des bijoux qui y sont présentés. Le site vend ses bijoux à des prix grossistes. Bietjou.com Bietjou.com est un importateur grossiste de bijoux fantaisie, partenaire de grandes boutiques de mode françaises et internationales présent sur la toile depuis 1999. Vous y trouvez de bijoux fantaisie de toute sorte que vous pouvez vous procurer à des prix grossistes. Bijouximport.com Bijouximport.com vend également des bijoux fantaisie en gros, mais également en détail à des prix grossistes. Vous pouvez même avec 0,90€ vous procurer un bijou fantaisie sur ce site. Les prix sont constatés en juin 2011.

Articles de la même catégorie Bijoux & montres

Comment se lancer dans la création de bijoux fantaisie ?

Comment se lancer dans la création de bijoux fantaisie ?

Avant de se lancer dans la création de bijoux, il faut réunir les matières premières (pierres, tiges, pinces...) et connaître les techniques d'enfilage des perles et de tissage pour créer ses propres modèles. Les perles se présentent de différentes formes, couleurs et matériaux, mais permettent de belles réalisations.
Pendentif croix : où en trouver des design ?

Pendentif croix : où en trouver des design ?

Vous désirez trouver un pendentif en forme de croix, mais de préférence original et design ? Ceci est possible sur Internet. Voici donc une sélection de sites de vente de bijoux en ligne, où vous trouverez des modèles de pendentifs croix qui se démarquent des plus courants et pourrez les acheter directement sur Internet.
Où peut-on trouver des pendentifs pour enfant ?

Où peut-on trouver des pendentifs pour enfant ?

Vous êtes à la recherche d’un pendentif pour enfant. Que vous cherchiez des pendentifs en or plaqué, en or jaune ou blanc, en argent ou même avec des pierres précieuses, vous pouvez en trouver sur internet. Voici quelques sites de vente de bijoux en ligne qui en proposent de très jolis.
Montres anciennes : où les acheter et à quel prix ?

Montres anciennes : où les acheter et à quel prix ?

Nous avons sélectionné, quelques sites dédiés aux collectionneurs et aux amateurs de montres de prestige anciennes. Nous vous ferons découvrir : le site de Montres anciennes qui met en vente un modèle « Zénith » en or et le site Montresdecollection, chez qui nous avons trouvé une « Vacheron-Constantin Circa 1960 » ainsi que le site Lacotedesmontres, où nous avons une « Rolex Daytona » en état neuf et une « Audemars-Piguet », modèle « Offshore ».